Non, je suis pas trop d'accord... Perso j'ai DL mais j'ai pas lu vitre magazine hein, juste je voulais voir à quoi ça rassemble et je trouvais que pas mal de truc faisait trop gamin, donc j'aimais déjà pas le design spécialement. 
En suite, si tu lance quelques choses, c'est pas possible que tu t'arrête en cours de route et que tu laisse les gens avec qui tu as démarré tout seul... Enfin c'est dommage quoi, il faut faire quelques choses que tu aime et que tu as envie de faire, sinon ça sert à rien de lancer des projets et de prendre du temps aux gens qui aident. 
Maintenant moi je m'en fou, encore une fois je lis pas vos articles, et je sais aussi que sur JVC, ça tacle grave , c'est pas ici que je vais donner le lien de mon blog etc... Par ce que clairement c'est le meilleur moyens pour qu'il y est la merde partout... Et, ici, les gens critiquent du genre "ton blog c'est de la merde" mais, au lieu de dire de la merde, aide nous, donne des conseils ou au pire si ça te plait pas casse toi quoi... 
Perso, pour votre magazine, déjà, les articles en questions ne m'intéresse pas donc j'ai pas lus, mais le design, j'aurais préféré un truc plus sérieux en faite, même si certains était pas mal, enfin, l'article sur TP quoi, tout le reste j'ai pas aimé spécialement le design qui faisait trop gamin...