Le 19 avril 2015 à 20:25:54 Latino682 a écrit :
Attends, je rêve ou d'après Sheguey, si tu t'appel Vanessa tu es condamné à l'échec ? 
Tu peux pas dire ça Sheguey, le prénom il n'a rien à voir avec ce que tu deviens... C'est toi, ta personnalité etc... Je comprend pas comment tu peux dire ça... 
+ Arrête les débats, tu vas pas te faire que des amis ici... 
Bah Vanessa, pas forcément.. mais bon 
La personnalité influe sur ton orientation, mais le milieu social aussi, et les prénoms sont bien représentatifs des milieux sociaux en général 
Le 19 avril 2015 à 20:31:44 Latino682 a écrit :
Mais j'imagine quand même...
"Bonjour je m'appel Jean-Charles" - "Ah beh nan, toi tu dégage t'es une grosse merde hein, c'est ton prénom qui le dit..." 
C'est tout simplement pas possible, pas logique et, ... Bref, mais un conseil arrête par ce que les gens ici discute de tout et de rien mais lance pas des débats idiots, dit pas de connerie, regarde, Marie te laisse sur le forum tranquillement et tout ça, tout les autres pareil, ils parlent tous avec toi etc... Mais comme dis Marie, si tu continues comme ça, tout le monde va t'ignorer, et je suis sûr que c'est pas ce que tu veux... 
Un Jean-charles aura pas de probleme je pense, c'est pas un mec de cité qui va s'appeler comme ça 
et je lance pas des débats idiots, je dis ce que je pense, et j'argumente, ça pourrait etre sympa si au lieu de me répondre en me disant que je fous la merde, ils contre-argumentaient