CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 20:25:54

Attends, je rêve ou d'après Sheguey, si tu t'appel Vanessa tu es condamné à l'échec ? :hap:

Tu peux pas dire ça Sheguey, le prénom il n'a rien à voir avec ce que tu deviens... C'est toi, ta personnalité etc... Je comprend pas comment tu peux dire ça... :o))

+ Arrête les débats, tu vas pas te faire que des amis ici... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 20:31:44

Mais j'imagine quand même...

"Bonjour je m'appel Jean-Charles" - "Ah beh nan, toi tu dégage t'es une grosse merde hein, c'est ton prénom qui le dit..." :rire:

C'est tout simplement pas possible, pas logique et, ... Bref, mais un conseil arrête par ce que les gens ici discute de tout et de rien mais lance pas des débats idiots, dit pas de connerie, regarde, Marie te laisse sur le forum tranquillement et tout ça, tout les autres pareil, ils parlent tous avec toi etc... Mais comme dis Marie, si tu continues comme ça, tout le monde va t'ignorer, et je suis sûr que c'est pas ce que tu veux... :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:40:47

Oh qu'est ce que tu as contre les Jean-Charles ? Mon ex s'appelait comme ça :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 avril 2015 à 20:46:50

Je viens jamais sur ce forum mais ça à l'air bien actif :o)) (et on y retrouve des connaissances du forum Mac ^^)

Edit : c'était mon 6000e message :fete:

Message édité le 19 avril 2015 à 20:48:38 par spartan_18
myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:48:23

Ca dépend des jours, des fois c'est bien actif, des fois un peu moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:36:39

Le 19 avril 2015 à 20:25:54 Latino682 a écrit :
Attends, je rêve ou d'après Sheguey, si tu t'appel Vanessa tu es condamné à l'échec ? :hap:

Tu peux pas dire ça Sheguey, le prénom il n'a rien à voir avec ce que tu deviens... C'est toi, ta personnalité etc... Je comprend pas comment tu peux dire ça... :o))

+ Arrête les débats, tu vas pas te faire que des amis ici... :noel:

Bah Vanessa, pas forcément.. mais bon :noel:

La personnalité influe sur ton orientation, mais le milieu social aussi, et les prénoms sont bien représentatifs des milieux sociaux en général :ok:

Le 19 avril 2015 à 20:31:44 Latino682 a écrit :
Mais j'imagine quand même...

"Bonjour je m'appel Jean-Charles" - "Ah beh nan, toi tu dégage t'es une grosse merde hein, c'est ton prénom qui le dit..." :rire:

C'est tout simplement pas possible, pas logique et, ... Bref, mais un conseil arrête par ce que les gens ici discute de tout et de rien mais lance pas des débats idiots, dit pas de connerie, regarde, Marie te laisse sur le forum tranquillement et tout ça, tout les autres pareil, ils parlent tous avec toi etc... Mais comme dis Marie, si tu continues comme ça, tout le monde va t'ignorer, et je suis sûr que c'est pas ce que tu veux... :ok:

Un Jean-charles aura pas de probleme je pense, c'est pas un mec de cité qui va s'appeler comme ça :noel:

et je lance pas des débats idiots, je dis ce que je pense, et j'argumente, ça pourrait etre sympa si au lieu de me répondre en me disant que je fous la merde, ils contre-argumentaient :ok:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:15:16

On a pas besoin d'argumenter, tes arguments sont comme d'habitude, extrêmement bidon.

Tu dis ne pas faire de généralité puis tu nous sors une étude alors qu'IRL tu ne dois pas connaitre un seul Jean-Charles.
Tu dis que l'art c'est de la merde mais tu n'écoutes pas les arguments des autres

Non franchement, le débat avec toi est inutile, vu que tu n'écoutes jamais ce que la personne en face de toi a à dire.
Donc nous on te répond franchement, on s'en bat les couilles de tes préjugés à la con, sois tu arrêtes de nous faire chier, sois t'es kick :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:18:43

Le 19 avril 2015 à 22:15:16 -_Kev002_- a écrit :
On a pas besoin d'argumenter, tes arguments sont comme d'habitude, extrêmement bidon.

Tu dis ne pas faire de généralité puis tu nous sors une étude alors qu'IRL tu ne dois pas connaitre un seul Jean-Charles.
Tu dis que l'art c'est de la merde mais tu n'écoutes pas les arguments des autres

Non franchement, le débat avec toi est inutile, vu que tu n'écoutes jamais ce que la personne en face de toi a à dire.
Donc nous on te répond franchement, on s'en bat les couilles de tes préjugés à la con, sois tu arrêtes de nous faire chier, sois t'es kick :)

ça a été démontré que le milieu social influence sur le prénom et sur les chances de réussite hein :pf:
Et je trouve l'art inutile, j'ai le droit hein :pf:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:21:36

Ouais enfin le milieu social et le prénom ça a pas forcément quelque chose à voir. Tu peux très bien t'appeler Richard et venir d'un milieu pas forcément favorisé et t'appeler Vanessa et être la fille d'une grande famille blindée de thunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:23:33

Le 19 avril 2015 à 22:21:36 myssmelmel a écrit :
Ouais enfin le milieu social et le prénom ça a pas forcément quelque chose à voir. Tu peux très bien t'appeler Richard et venir d'un milieu pas forcément favorisé et t'appeler Vanessa et être la fille d'une grande famille blindée de thunes.

C'est tres rare hein :pf: Apres je ne dis pas que ça n'existe pas, je connais un Richard mécano, donc bon :pf:

Message édité le 19 avril 2015 à 22:26:46 par Pseudo supprimé
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 avril 2015 à 22:34:10

Dans les milieux aisés forcément les parents sont plus exigeants, quand tu as tes ascendants qui ont tous été des notables, tu n'as pas envie que tes enfants soient tout en bas de l'échelle.

Dans les familles populaires il y a moins cette pression, mais tes enfants peuvent tout à fait faire de très bonnes études payées par l'Etat, on est en France pas aux USA hein. Pour moi c'est juste une histoire de volonté, c'est tout.

Après pour les prénoms, les familles aisés préfère les classiques.

Message édité le 19 avril 2015 à 22:37:43 par spartan_18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:46:01

Dans les familles populaires il y a moins cette pression, mais tes enfants peuvent tout à fait faire de très bonnes études payées par l'Etat, on est en France pas aux USA hein. Pour moi c'est juste une histoire de volonté, c'est tout.

Sauf que quand t'es pas poussé, tu feras pas de truc trop compliqué hein :pf: puis la volonté t'as beau l'avoir, si tu viens d'une cité tu n'auras pas la meme culture qu'un mec de la "haute", donc moins de possibilité :ok:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:02:09

Saint-Mère de la dévastation.

"Non franchement, le débat avec toi est inutile, vu que tu n'écoutes jamais ce que la personne en face de toi a à dire.
Donc nous on te répond franchement, on s'en bat les couilles de tes préjugés à la con, sois tu arrêtes de nous faire chier, sois t'es kick :) "

Merci Kev. <3

Bref, je me casse du blabla tant que l'autre moule ne dégage pas. C'est quand même dingue que sur un blabla tranquille, un gosse nous les brise avec ses absurdités. J'ai été patiente jusqu'à la blague sur les homos.

Allez salut tout le monde.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:06:08

Quand même Morceaux !

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 23:11:23

Je suis d'accord avec Spartan. Après toute les excuses sont bonnes... Mais c'est juste une histoire de volonté. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 23:21:15

Le 19 avril 2015 à 23:02:09 Morceaux a écrit :
Saint-Mère de la dévastation.

"Non franchement, le débat avec toi est inutile, vu que tu n'écoutes jamais ce que la personne en face de toi a à dire.
Donc nous on te répond franchement, on s'en bat les couilles de tes préjugés à la con, sois tu arrêtes de nous faire chier, sois t'es kick :) "

Merci Kev. <3

Bref, je me casse du blabla tant que l'autre moule ne dégage pas. C'est quand même dingue que sur un blabla tranquille, un gosse nous les brise avec ses absurdités. J'ai été patiente jusqu'à la blague sur les homos.

Allez salut tout le monde.

C'est prouvé, mais bon, tu as raison ne t'inquiete pas :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:36:58

Câlins collectifs :coeur:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
20 avril 2015 à 11:12:59

morso pk tu par alor que té modératrise xd fete lamour par la geure, une capote kout plu cher kune bomb nucleraire lol slt bon journee

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 avril 2015 à 11:18:31

slt

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:30:59

Yop =)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch