Non mais impossible, y a pas mes parents sur mes snap quoi.
Bah apparemment si, après j'en sais rien.. c'est peut-être ton frère.
vous prenez pas la tête avec ces conneries d'être en couple, il faut profiter d'être jeune plutôt que de s'emmerder avec des engagements à la con.
Je sens que je vais me manger un ban car tu me portes pas dans ton coeur, mais Mel aura 28ans, donc profiter de la jeunesse...
Je comprends pas comment vous faites pour rencontrer personne Meme moi qui sort pas j'ai au moins 7 ou 8 filles avec qui je peux discuter
Je parlais surtout pour Latino qui est un peu plus jeune, et y a 8 ans d'écart entre Mel et moi, donc c'est normal qu'on pense différemment.
Ah je te voyais un peu plus vieille Morceaux. ^^ je prends un coup de vieux là laisse tomber ^^
Morceaux Quand tu met le ça fait genre, "mais naaan, hum hum".
Ouais je suis jeune mais bon... Un moment voilà quoi...
Bordel le teaser de Star Wars
Pourquoi j'ai jamais été fan ?
J'ai vu une fois un star wars et je sais même plus le quel c'était...
Moi j'aime bien les jeux lego star wars, apres niveau film c'est sympa mais vite barbant, mais j'irais voir le 7
Les KOTOR et SWOTOR
https://itunes.apple.com/fr/app/lost-within/id980274086?mt=8 Ca a l'air pas mal ça
Dafuq ? c'est quoi ?
Un jeu d'horreur aventure qui vient de sortir
Le synopsis est assez mystérieux, d'ailleurs la description en dit que dalle Il y a déjà des gameplay sur Youtube pour se faire une idée !
Moi j'ai téléchargé le jeu de la semaine sur l'app store, tu l'as test ?
Ca m'itéresse pas trop les jeux de plateforme comme ça, souvent j'y joue 10min et j'arrête sur l'iPad
je l'ai pas test, mais j'ai vu la trad.. Suivant de lumiere
Le 17 avril 2015 à 11:00:44 JoeMcAlister a écrit :Moi j'ai téléchargé le jeu de la semaine sur l'app store, tu l'as test ?
Ilest franchement bof et la trad ..
Wtf le bouton bleu horrible à côté de la barre de recherches
Si j'étais mauvaise langue je dirais que le design gris et triste de Respawn c'est poir mieux mettre en avant les publicités flashies
Adblock
Parce que franchement, c'est moche.
trkl le truc super flash en haut ?