Le 03 avril 2015 à 22:36:16 Leirok a écrit :
Bah, en fait y a pas tellement "d'avis", y a une réalité et le déni de cette réalité, soit à cause d'une expérience biaisée par un recruteur assez mauvais ou dans une boite un peu naze, soit parce que tu pars avec des préjugés qui datent du lycée.
N'importe quelle personne qui a bien réussi sa vie te rira au nez si tu lui demandes si elle a du faire un beau CV pour être engagé. 
Sauf que les temps ont tellement changé Lei tu t'en rends pas compte, tu postules avec un CV "d'ancien" peut-être dans un boulot dis ancien (j'entends par là peu d'utilisation de technologie récente) alors que je vais posté dans une technologie dite nouvelle avec un CV "nouveau" 
Donc effectivement, je me suis trompé, on ne vise pas du tout les mêmes standards. Ton CV classique sera sans doute suffisant, le mien loin de là (en plus de devoir apporter un portfolio de qualité).
Dire maintenant que tu as raison et que j'ai tord sera encore plus absurde si tu arrives mon paragraphe précédent.
___
Et pourtant Morceaux, à notre âge, c'est pas avec notre niak qu'on aura un job (malheureusement
), ce serait trop simple...
Message édité le 03 avril 2015 à 22:42:41 par -_Kev002_-