Si, c'est pareil, mais apres il y des exclus Canal +, exemple avec House of Cards qui est, si je ne dis pas de connerie une serie Neftlix et comme ils ont vendu les droits à Canal bah ils ne peuvent meme pas la mettre sur leurs propre service... Mais je suis pas sur à 100% que ce soit cette serie la hein...
Apres je pense que ca depend surtout ce que tu regarde, mais il faut savoir que Netflix est encore tout neuf, il a 4 ou 5 mois le service en France et que ce sera que de mieux en mieux niveau catalogue, alors ok il y a pas de film de -3 ans, mais qui a vu tout les films de +3 ans ?! Perso je regarde pas un max de série et de films, mais l'abonnement est vraiment bon, le service aussi, à 8,99€ sans déconner, si tu regarde 10 films par mois c'est déjà rentabilisé, en sachant que je me met presque tout les soir 2-3 vieux épisodes de TBBT... 
+ des fois il y a des séries qui sont dispo, mais ça dépend aussi je pense des arrangement toussa toussa, mais la pour l'instant sur Netflix il y a ( Under The Dome, Doctor Who, Walking Dead, TBBT, Orange is the new black, Breaking Bad, Bojack Horseman, Arrested Developpement, Docteur House... Bref et j'en passe quoi... Mais il y a vraiment de quoi faire, c'est surtout qu'il y a pas toutes les saisons, mais ça évite de les acheter, si par exemple tu veux te faire 4-5 séries, tu achètera moins vu que tu aura déjà vu quelques saisons...