CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:58:50

"Réponse de X au sujet..." c'est pas nouveau ? :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 janvier 2015 à 19:02:56

Bah je crois pas :hap:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:04:49

Ah. :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
21 janvier 2015 à 19:06:36

Je crois que c'est nouveau oui, leur système devient un peu meilleur. :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 janvier 2015 à 20:06:24

Ah j'ai rien dit alors :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 janvier 2015 à 20:15:09

Moi je kiff TBBT et New Girl mais la flemme en vostfr... Je prefere les VF !

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 janvier 2015 à 20:33:17

Quelqu'un utilise Netflix ici ?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 janvier 2015 à 20:38:51

Nop, c'est nul à cause de la loi qui limite aux films de plus de 3 ans :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 janvier 2015 à 20:46:04

Il y a quand meme de quoi faire hein, pour 9€ par mois perso je m'en passe plus...

En faite je voulais voir une bonne série ou un bon film qui est dispo dessus

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 janvier 2015 à 20:48:28

Justement, moi je préfère mettre un peu plus pour Canal et les films et séries beaucoup plus récents ! Surtout qu'ils font de plus en plus de US+24 maintenant :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 janvier 2015 à 20:54:14

J'ai canal aussi... :o))

Apres je sais pas si tu parle de canalplay ou de canalsat/+ ^^

Sur l'Apple TV, Netflix c'est vaiment trop bon, puis ca se remplie tout doucement, pour quelqu'un qui n'a pas regardé beaucoup de série il y a de quoi faire pour se rattraper, par exemple la, 8 saisons de Dr House qui sont mis sur Netflix, c'est cool, Under The Dome est aussi arrivé... Bref, voilà, je trouve pas ca di pourrit ^^

Leirok
Leirok
Niveau 43
21 janvier 2015 à 21:59:08

Perso' ça fait un moment que je cherche le catalogue de Netflix pour comparer avec Canal, mais impossible de le trouver. Sur Canal Play il y a des trucs pas mal. C'est offert dans l'offre avec Canal+ jusqu'en février je crois, après faudra t'abonner, mais je pense pas que je le ferai.
J'ai réussi à finir Gossip Girl, là je regarde la série Chuck, je vais peut-être me faire Mad Men aussi. Mais niveau films c'est vraiment de la merde. J'ai du en regarder 3, c'était des vieux que j'avais envie de revoir (scooby-doo et batman), mais le reste y a rien qui m'intéresse. Peut-être un ou deux classiques que j'ai pas encore vu et que je vais regarder mais c'est tout.
Donc ça vaut le coup pour quelques mois le temps de rattraper tout ce que t'as pas vu, mais après il n'y a plus aucun intérêt de rester abonné à cause de la législation française.
C'est pour ça que Netflix faut qu'il y ait du lourd, sinon j'vais pas m'abonner.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 janvier 2015 à 22:21:56

Bah niveau films je suppose que tu auras pas mieux, donc ça va se jouer sur les séries.

Je parle de canal tout cours avec MyCanal :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
21 janvier 2015 à 22:53:52

Les séries c'est pas la même législation ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2015 à 09:10:52

Si, c'est pareil, mais apres il y des exclus Canal +, exemple avec House of Cards qui est, si je ne dis pas de connerie une serie Neftlix et comme ils ont vendu les droits à Canal bah ils ne peuvent meme pas la mettre sur leurs propre service... Mais je suis pas sur à 100% que ce soit cette serie la hein...

Apres je pense que ca depend surtout ce que tu regarde, mais il faut savoir que Netflix est encore tout neuf, il a 4 ou 5 mois le service en France et que ce sera que de mieux en mieux niveau catalogue, alors ok il y a pas de film de -3 ans, mais qui a vu tout les films de +3 ans ?! Perso je regarde pas un max de série et de films, mais l'abonnement est vraiment bon, le service aussi, à 8,99€ sans déconner, si tu regarde 10 films par mois c'est déjà rentabilisé, en sachant que je me met presque tout les soir 2-3 vieux épisodes de TBBT... :o))

+ des fois il y a des séries qui sont dispo, mais ça dépend aussi je pense des arrangement toussa toussa, mais la pour l'instant sur Netflix il y a ( Under The Dome, Doctor Who, Walking Dead, TBBT, Orange is the new black, Breaking Bad, Bojack Horseman, Arrested Developpement, Docteur House... Bref et j'en passe quoi... Mais il y a vraiment de quoi faire, c'est surtout qu'il y a pas toutes les saisons, mais ça évite de les acheter, si par exemple tu veux te faire 4-5 séries, tu achètera moins vu que tu aura déjà vu quelques saisons... :o))

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
22 janvier 2015 à 10:57:03

Morceaux tu postules pour le forum Savoir & Culture ? :(

Leirok
Leirok
Niveau 43
22 janvier 2015 à 13:14:21

Ouais enfin faut en regarder un bon paquet quoi, et dans les séries que tu me cites j'en vois pas vraiment que je voudrais voir à tout prix. House of Cards par exemple c'est une des séries que je kifferais bien regarder. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2015 à 14:45:14

Bah, pas forcément hein... Il y a des gens qui regardent vraiment de tout comme série, ce qui n'est pas mon cas, mais dans ce cas si tu commence aujourd'hui à vraiment kiffer les séries ou si tu n'avais pas le temps avant d'en regarder un paquet, ça vaut le coup ! :)

Perso, le service est ULTRA bien foutu, l'autre jour j'ai regardé menteur-menteur avec Jim Carrey, le film est pas récent, mais c'était un vrai bon moment quoi. C'est vraiment encore une fois un service dont je ne me passe plus, après tout dépend, si tu as déjà regardé tout les films moyens/bons de 1980 à 2011... C'est pas la peine de prendre Netflix... :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
22 janvier 2015 à 15:06:57

:rire: Maintenant les modérateurs ont un bouton pour réparer les topics cassés. On va tout faire manuellement ? :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:43:07

mieux vaut manuellement que pas du tout... :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment