Désolé, je suis pas passé...
En faite, du coup j'ai du faire 2 ou 3 trucs mais après j'aurais eu le temps de jouer... J'ai même regardé Fast and Furious 6, bordel vous me croyez je l'ai jamais vu ce film...
Pour vous dire à quel point je regarde les films hein... Et encore j'ai survolé le 5 une fois, en 3 jours j'ai fait les deux tranquille, et maintenant j'ai aussi hâte que le 7 arrive !
L'Apple Tv + Beamer, c'est quand même cool, du coup je regarde plus de série/film... J'ai fini New Girl, j'attend la VF... La TBBT je suis à l'épisode 10 de la saison 8 en VOSTFR mais je préfère voir mes séries en VF... Etant pas bon en Anglais, au pire si vraiment je peux pas attendre je fou du VOSTFR, mais bon je préfère quand même la VF... Surtout le soir posé devant la télé.
En ce moment je me fais que des vieux TBBT au pif, c'est cool le soir avant d'aller au lit, même si j'aime bien à force c'est chiant quand même de regarder des vieux épisodes ou des trucs déjà vu quoi...
A la limite la saison 7 que j'ai pas vu en VF...
Sinon, bah des bons films mais j'en connais pas beaucoup, je suis assez difficile, mais un de mes films préféré c'est "Barber Shop 1" j'adore se film, il est vieux mais bon...