J'étais chez le vétérinaire, ma mère est partie en week end et mon chien depuis hier est vraiment pas bien du tout, bon il est déjà malade mais ça fait chier quand même...
La le gars m'a dit que le chien était pas bien du tout, que c'était quand même grave par ce qu'il avait un oedème pulmonaire du coup il lui a fait 2 ou 3 piqûre + 2 injections dans le cathéter...
Ce soir je dois lui donner un médoc et la le chien il tien même plus debout, il est tout naze, il plane à fond mais bon c'est pas grave franchement je préfère ça, au moins il respire beaucoup plus calmement... Bref, pas cool du tout ça me fais bien chier, en plus il a 9 ans c'est même pas si vieux que ça, surtout que c'est un petit chien donc ils ont tendance à vivre quand même un peu plus longtemps ( 14 ans ou plus... )...
Bref j'étais déjà content que le véto était la et qu'il a eu le temps de s'occuper de lui...
Je vous raconte ma vie mais bon, les animaux pour moi c'est quand même important, j'aime pas quand mon chien ou un de mes chats est pas bien...