6h30 d'utilisation et 17h en veille... 26% restant...
C'est tellement bon de pas penser tout le temps à recharger son iPhone !
Je garde ma batterie Xiaomi au cas ou je prend le train ou quoi... Mais franchement je l'utilise plus, l'iPhone tien largement une grosse journée...
Sinon, comme dis, ce serais cool pour le projet #52, au pire si c'est foiré complet on aura essayé, et puis la, la nouvelle année approche, si on arrive à faire un truc bien, c'est cool pour l'année prochaine !
Au pire, y'a pas de gros truc à faire, si vous prenez une photo dans la semaine qui vous plaît vous la publier le jour qu'on décide et puis voilà... Et si des thèmes sont trop dur pour certains on a cas faire simple, chacun publie la photo qu'il veut sur son album du projet dans Flickr et puis voilà.
Puis avec un iPhone 5S/6/6Plus, tu fais d'assez belles photos, donc c'est pas un problème... Perso pour l'instant je commence à l'iPhone j'attend la fin du mois pour le prendre un RX100M3 ( j'avais le 1 et en faite il était génial, je me sens bien avec du Sony donc voilà ) bref, ce serais sympa, au pire ceux qui veulent vraiment participer, MP...