CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 octobre 2014 à 12:01:35

Latino te voila :hap:

Au niveau de l'autonomie avec Yosemite, ça a donné quoi chez toi ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 12:35:58

Soury :d) Non je parlais pas du paillasson moi... :hap:

Je parlais du snap juste avant ! :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 12:38:38

PP :d) Ecoute j'avais Yosemite sur mon ancien Rétina 15" mais c'étais plus ou moins correct, après c'étais la bêta public, j'avais pas la DP8 ou la GM... Mais c'étais correct, même si j'ai pas fais de test d'autonomie etc... J'ai pas ressenti de gêne quoi. :p)

Après faut dire que j'allais pas toujours dessus etc...

Tu a quoi comme MacBook PP ? :)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 octobre 2014 à 12:49:37

Retina 15 pouces !

En fait ça me fait un peu peur parce que en cours, en utilisant juste Pages je tiens 7 ou 8h max.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 octobre 2014 à 12:50:09

Sous Maverick qui était censé améliorer l'autonomie, alors que j'en avais une meilleure avant.
Donc ça me fait un peu peur Yosemite.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 octobre 2014 à 13:14:03

Zephy : La toute première MAJ a grave amélioré l'autonomie, j'étais content. Puis ils ont sorti 2 mois après une MAJ de Mavericks qui a tout flingué :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 14:01:07

PP :d) Retina Haswell ?!

Le truc c'est que je connais pas ton utilisation et pourquoi tu a choisis le retina 15... Mais c'est le seul vrai portable pro d'apple, donc forcement l'autonomie est moins bonne que sur les 13"...

Ta un quadcore i7 et un ecran plus grand avec une reso de 2880x1800 donc... :o))

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 octobre 2014 à 14:06:14

Non les tous premiers retinas :hap:

Ouai je pense que les composants doivent pas mal prendre.
Mais c'est étrange qu'il soit devenu aussi mauvais, alors qu'avant j'avais une super autonomie avec.
Avant je pouvais faire 10h de prise de note connecté au Wifi :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:36:24

J'ai trouvé mon prochain dessin pour mon tatouage :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 17:46:30

myssmelmel :d) Parle pas de tatouage j'hésite de plus en plus... :p)

PP :d) Oui mais bon, déjà la batterie à sûrement perdu, enfin je sais pas mais tu peux toujours jeter un oeil sur Coconut Battery pour voir l'état général de ta batterie ( en sachant que ça varie de quelques % régulièrement +2 / -2 etc... ). Après si tu voulais juste faire du traitement de texte peut être que tu aurais du viser un MacBook Air ou Rétina 13" qui eux deux ont vraiment une bonne autonomie, par ce que oui, le Rétina 15" c'est fait pour la 3D/Photo/Vidéo/Logic Pro ... Pour le reste aussi bien sûr, surtout si tu veux du 15" tu as pas trop le choix. :o))

Mais disons que le but de cette machine n'est pas d'avoir forcément la meilleur autonomie mais surtout les meilleurs performances. :)

Je crois que c'est 7h/8h sous Haswell donc toi tu dois être environs à 6 heures je pense, ce qui me semble logique pour ton modèle.

Les Rétina 13" annonce je crois 9-10h et les 13" Air 12-13h ... :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:50:14

Latino, fais gaffe, une fois que tu en as, tu peux plus t'arrêter. Même si tu penses qu'un seul suffira, c'est faux :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 17:51:21

Je suis à la base pas trop tatouage hein... Je te le dis, genre le mec qui se fait un serpent etc... J'aime pas...

Moi je veux me faire une phrase à l'intérieur du biceps... En suite, juste le prénom des enfants... :-)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:53:39

Latino, Yep, je sais mais c'est pourtant souvent le cas. J'ai fait mon 1er cette année à Montréal, j'avais dit "juste celui-là" et là j'ai retrouvé un modèle, ca a juste fait "wahoo" dans ma tête. Donc je pense que je vais foncer. ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 17:53:47

C'est pas le but... :p)

Le problème c'est que je suis du genre à être assez "impulsif" même dans mes achats, si ça me plaît, je vais mettre 1000€, des fois 2 mois après je le revend... :(

M'enfin bon, personnes est parfait, mais la c'est quand même quelques choses que je vais garder à vie quoi... Je pense que faire un tatouage, faut surtout le faire quand tu te trouve vraiment... Je sais pas si vous me comprenez. :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:54:49

Tu sais Zephy, j'suis pas sûre que ce soit vraiment nécessaire. Ou tu le veux vraiment, ou tu ne le veux pas. Puis après une fois qu'il fait parti de toi, tu ne le vois plus.

Le mien se situe au niveau du poignet gauche (suis gauchère) des fois je le vois et je me dis "ah oui c'est vrai, tu es tatouée".

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 17:54:57

M'ouais, nan, pas moi... Je vois beaucoup de tatouage et en faite ça fait jamais "wouah..." moi je veux juste avoir une belle phrase sur le bras, un truc censé et clair, pour moi... Puis voilà, après pas de dessin ou autre... Je vois des gens avec n'importe quoi comme tatouage, je trouve ça ridicule... :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:56:59

Oui tu as besoin d'avoir quelque chose de concret, je le comprends, mon tatouage est un dessin, et pourtant il est plein de significations. Après c'est toujours pareil, y'a des tatouages qui sont vraiment dégueulasses, je comprends pas que les gens puissent aimer certains dessins.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:57:38

Zephy

Mais un tatouage faut savoir ce qui est marqué dessus par exemple.

Si c'est le prénom de ta femme/dans ton cas ton homme, faut être sûr(e) que ce soit le/la bon(ne)

Putain, jamais je ferai un truc pareil. ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 18:02:02

Pareil... J'ai pas assez confiance aux gens... Après, si tu passe 20 belles années avec elle, que c'est la femme qui te donne des enfants ( la seul femme qui te donne des enfants ) ce sera une des personnes qui t'aura "tout" donné... Après, tout dépend du raisonnement de chacun, mais personnellement je ne ferais jamais ça non plus. :)

Par contre prénom des enfants oui, tout comme une belle phrase de chrétien sur mon bras gauche ou alors, le prénom et date de naissance de ma mère/père/frère... Je ne sais pas encore...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2014 à 18:04:07

Sinon bande de fénéant ! Faudrait se motiver pour un projet #52... Ce serais quand même cool de partager quelques photos pour ceux qui en font... Que ce soit iPhone ( disons 5S pour avoir une qualité correct ) ou un appareil photo... Et bien sûr Lightroom, CS6 ou Aperture est autorisé, ce serais assez sympa... Ca prend pas beaucoup de temps si vous avez toujours votre iPhone sur vous, vous allez toujours pouvoir prendre une photo... Si vous êtes du genre à avoir un compact/hybride régulièrement sur vous... Pareil... :p)

Bref, je sais pas si il y a des gens intéressé sur le fofo mais ce serais cool je trouve, progresser en s'amusant, c'est toujours cool. :p)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment