CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:13:46

avoir deux montres en même temps (une sur chaque poignet ou deux sur le même poignet) s'entend bien évidemment*

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:15:26

Sauf que l'intitulé de mon projet s'adresse aux DINKs (Double Income No Kids) et eux ils vivent sur les dépenses et sur les technologies. Ils veulent à la pointe de la technologie. Une Rolex c'est magnifique, c'est irremplaçable, mais en rien ce n'est une technologie connecté au monde moderne, tu vois ce que je veux dire ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:16:46

Mais sinon je vois même pas pourquoi je discute de ça avec toi, j'ai simplement demandé si quelqu'un avait une idée d'applications/services pour les très riche, pas rediscuter du fait que les riches veulent une Rolex ou achèterait plutôt un sac Jimmy Choo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:20:15

L'intitulé de ta question n'explicitait absolument pas ça.

Sinon, au niveau des services pour les riches : réservation de VTC, d'hôtels, de vols etc.

Et - en retrant dans la stratosphère du ultra haut de gamme - on pourrait imaginer une Rolex Oyster (avec son mouvement mécanique Perpetual) qui intègre un projecteur holographique qui ferait office de Watch :bave: Mais c'est au delà de ma bourse... :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:22:12

Je sais pas si on peut partir dans le what the fuck niveau prix ou pas :hap:

Mais j'avoue que projo holographique ça peut-être cool :hap:

Ah tiens sinon une application qui permettrait de régler tout chez soi. Au lieu d'avoir ça sur l'iPad ou avec une télécommande ou je sais pas moi, tu peux régler la musique de la chaine wifi, les chaines à la télé ou encore la puissance des lampes via ta montre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:24:52

Je pense que la taille de la montre, si elle reste raisonnable, devient quand même un frein si on veut pas avoir à slider vers le bas et vers le haut H24 :hap:

Et le projo holographique, au prix qu'il devrait couter, ne pourrait marcher commercialement que si il est intégré dans une montre de luxe : à ce prix, pas question d'avoir un simple "mini-ordinateur" dans sa montre. Il faut que ça reste une "vraie" montre !

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2014 à 18:22:10

Chromy :d) Je regarde il est pas la, je te tiendrais au courant dans la semaine. :o))

Khobs
Khobs
Niveau 51
21 septembre 2014 à 19:22:11

http://youtu.be/gMhgy2ki1G4

Bon y'a pas de différence sérieux

:hap:

MasterJews
MasterJews
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:27:55
PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 septembre 2014 à 19:32:25

Avec Leiork on a mis au point un nouveau système de changement d'équipage plus rapide dans les avions (pour faire des économies). C'est encore expérimental :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=foXxEGZ4sYc&feature=youtu.be

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
21 septembre 2014 à 19:39:58

-_Kev002_- ?
Posté le 21 septembre 2014 à 16:44:17 !
Les gars, besoin de vous pour l'école

Qu'est-ce qui manque dans l'iWatch pour que des mecs super riche et qui dépensent comme pas possible la prenne ?

:d) Les Applis/Services c'est plus des prétextes, les mecs super riche veulent des trucs unique et rare.
Et pour l'Apple Watch, on peut rien faire parce que d'une son autonomie est faible et elle est pas spécialement rare, ce que je considère comme rédhibitoire pour un super riche.
Mais pour répondre à ta question, ce qui manque dans ce cas c'est une version Luxe à 10k€ dans un style plus horloger (Genre la Hyetis en moins moche :noel: ) avec quelques services exclus et une personnalisation accrus. Et puis système façon Porsche (Ou ferrari je sais plus) où le produit est fait sur commande avec un temps d'attente relativement long :noel:
Bref, du marketing :noel:
C'est mon avis :)

risesun
risesun
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:00:07

Wtf la video PommePhone. :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 septembre 2014 à 20:06:55

C'est pas encore hyper au point :hap:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:56:50

http://www.igen.fr/iphone/2014/09/je-raccroche-liphone-vivre-un-mois-sans-smartphone-87749

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2014 à 22:09:39

Bah, disons qu'il faut savoir mettre "pause" un moment... Je le cache pas, aujourd'hui vivre sans smartphone ce serais dur... Pour le côté "pratique" comme le GPS, rechercher un restaurant, prendre une photo, partager avec mes amis et la famille... Mais des fois il faut savoir prendre le temps d'être vraiment avec les gens qu'on apprécie, discuter et le temps d'un repas et d'une soirée, laisser son iPhone de côté pour profiter des gens autour de nous ! :oui:

Mais bon, après ça fait partie de notre vie maintenant ! :oui:

Fifa 15 arrive cette semaine bordel ! :bave:

Je vais peut être même l'avoir un jour avant ! :bave:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 septembre 2014 à 22:31:48

J'ai jamais joué à FIFA :hap:

Latino t'as quelle console ? :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
21 septembre 2014 à 23:09:09

C'est très expérimental, mais dans quelques semaines on vous présentera notre nouveau protocole d'Unité de Changement de Véhicule Aérien Rapide. :oui:

Leirok
Leirok
Niveau 43
21 septembre 2014 à 23:17:01

https://www.youtube.com/watch?v=TWZfnouSAgE&feature=youtu.be
En attendant, vous pouvez retrouver une de nos nombreuses tentatives pour l'élaboration de ce protocole, où j'ai perdu la vie plusieurs fois. Puis admirer un peu mon skill. :cool:

Par contre je sais pas pourquoi il me la propose pas en HD. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2014 à 23:38:30

Zephy :d) Pourquoi tu dis ça ? :) .. Oui, j'ai la PS4 :p)

Bah, la démo est pas mal, j'aime bien moi, je trouve juste que c'est dur de marquer bordel ! :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2014 à 23:51:56

Ah ok. :o))

Bah, j'ai eu PS2/PS3/PS4 et je joue juste à Fifa que je trouve plud agréable sur Playstation. :)

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment