CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
27 août 2014 à 19:32:58

Je spoile pas !

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
27 août 2014 à 21:39:48

Donc tu sais qui c'est? :)

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
28 août 2014 à 00:18:30

Non mais j'ai peut-être une idée. ^^

Kev002
Kev002
Niveau 24
28 août 2014 à 14:18:49

Et ça commence...

"Wesh vs fête pa 1 list pr lifon 6"

Déjà 10 depuis ce matin :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2014 à 16:41:18

Kev :d) Comment ça une liste ? :noel:

Comme ton topic épinglé ? :)

Kev002
Kev002
Niveau 24
28 août 2014 à 19:23:12

Non une liste de réservation :noel:

___

iPad mini Retina acheté pour ma moman :cute:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2014 à 21:07:24

Kev :d) J'ai acheté un iPad Air à noël à la mienne. :coeur: :cute:

leking123456
leking123456
Niveau 10
29 août 2014 à 08:00:09

Bordel, ma copine vient de me dire qu'il y a 2 rappel sur les iphone 5. Le bouton on/off et la batterie! ( Bien ma grotte :hap: )

Je n'ai jamais vu ces rappels dans l'actualité ou quelque chose du genre! :( bref, je ne savais pas! J'ai tapé mon # de série et je rentre parfaitement dans les 2 cas. Mon bouton power fonctionne très bien mais ma batterie est carrément naze :noel: il peut se fermer n'importe quand (ex: 52% de batt) et me dire qu'il manque de batterie :( ensuite je parvient a le rallumer après mainte essaie et il est passer à 16%. Bref il n'est pas fiable! Je vais aller m'informer samedi chez un revendeur agréé parce que c'est aussi mon téléphone de maison :noel:

merci de m'avoir écouter!! (ou lus...) :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 août 2014 à 14:11:44

Bien sûr hésite pas ! :oui:

J'avais mon premier 5S au tout début et au bout d'un mois j'ai eu un appel de Apple qui m'a dis que j'avais un téléphone avec une batterie défectueuse... Du coup, même si j'avais pour le moment aucun soucis j'ai pas cherché à comprendre, le mec de chez UPS est venu me donner un iPhone 5S tout beau tout neuf, et moi, je lui est juste rendu l'iPhone en gardant les accessoires ( chargeur/écouteurs ). :oui:

Mais dans tout les cas si tu y a le droit y'a pas de raison de se priver. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 août 2014 à 14:13:13

Sinon j'ai quand même hâte de voir ce que Apple va nous sortir, le carton d'invitation est quand même assez classe et donne bien envie d'en savoir plus... Ils sont quand même fort pour faire s'impatienter les gens, si il y a truc ou Apple est le numéro 1, c'est bien le marketing... :noel:

Ok, des fois ils abusent, mais quand tu vois leurs pubs, leurs cartons d'invit, les sites etc... Je pense que pleins ( voir toutes ) les grandes société aimerais avoir un mec qui s'occupe du marketing aussi bon que chez Apple. :oui:

Leirok
Leirok
Niveau 43
29 août 2014 à 14:19:30

Rien qu'au niveau des musiques, à chaque Keynote ou pub je refais ma bibliothèque musicale. :fier:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 août 2014 à 16:57:28

Nan franchement faut dire que sur ça ils ont quand même un grand savoir faire... Perso, tu t'en fou de ce que les gens pensent, et très souvent les gens qui n'aiment pas leurs pubs ( ok elles sont pas toutes excellente hein... ) bah, je pense que si tu leurs propose un truc similaire ( genre pour une autre marque de smartphone ) ils refuseraient pas. :oui:

Bien sûr, maintenant que Apple a commencé, ça fait tout de suite le gros copier/coller de la façon de faire, mais moi j'adore leur pubs, le côté épuré, classe, simple... C'est vraiment super bien foutu, que ce soit pour l'iPhone, pour les Mac, pour l'iPad... Franchement... :oui:

Une fois il y a une pub que j'ai adoré, genre tu vois des gens qui partent au travail etc... Qui font différente choses, et c'étais une pub pour l'iPhone ( l'iPhone 5 je crois ) mais genre pour mettre en avant la musique quoi... J'ai adoré cette pub, si je la retrouve, je vous la partage. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 août 2014 à 16:59:26

Bah voilà, la pub en question. :)

https://www.youtube.com/watch?v=f6Bw7wXGB6Y

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
29 août 2014 à 19:18:09

Une de mes publicités préférées d'Apple. J'aime un peu moins le style qu'ils ont depuis quelques mois.

Leirok
Leirok
Niveau 43
29 août 2014 à 19:19:05

Oui après t'as aussi le fait que ce soit Apple qui fait que les gens n'aiment pas. Exemple typique, avec Amove on a fait des Apple Store sur le serveur Minecraft JVCraft. On trouvait le concept très sympa, ça nous faisait rire et on emmerdait personne. Résultat on s'est pris une pluie d'insultes, de destruction du truc etc.
J'ai vraiment du mal à comprendre cette haine envers Apple parfois. Autant je comprends que les gens n'aiment pas, autant toute cette violence contre une marque j'ai jamais compris. Par exemple moi j'aime pas les téléphones Samsung, c'est pas pour autant que j'irai pas acheter une de leur télé ou que je vais les insulter toute la journée.

Objectivement leurs pubs sont de très bon goût, t'as de bonnes musiques, c'est original, bien filmé, raffiné et classe. C'est tout à fait en accord avec leurs produits finalement. :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
29 août 2014 à 19:20:40

Oui ils sont un peu moins dans ce style depuis quelques mois, sauf celle-ci qu'ils ont sortis récemment que j'aime beaucoup: http://www.apple.com/fr/iphone-5s/powerful/#video-dreams

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
29 août 2014 à 19:43:14

Je l'avais pas encore vue elle :bave:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
29 août 2014 à 19:44:21

J'aimerais bien savoir quelle appli météo la fille utilise à 00:20, étant moi même pilote ça serait intéressant :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
29 août 2014 à 20:35:29

Radar Météo Monde. :oui:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
29 août 2014 à 21:18:23

Merci beaucoup ! Ça va elle est pas trop chère :hap:

Vous avez téléchargé Hyperlaps de Instagram ? :bave:

Sous forums