CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
15 août 2014 à 11:20:45

Ah ça veut dire que t'as réussi ton entretien Kev :oui:
GG !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
15 août 2014 à 11:22:05

Ça fait combien d'iphone saussisson !? :hap:

Kev002
Kev002
Niveau 24
15 août 2014 à 11:46:12

J'ai vu Les gardiens de la galaxie moi :hap:
Fort sympa :o))

____

Sois je prend le 6 pour moi, sois je le prend et je le revend :hap:

Crunch : l'entretien c'était déjà bien passé, hier c'était ma journée d'essai, et après 5/6h, la patronne m'explique déjà comment encaisser les objets et tout, donc cnetait bien parti :noel:

2 iPhones, 5 MacBook, 10 câbles lightning, 5 protections iPhone, et un Superdrive, mon quota de hier :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
15 août 2014 à 12:16:49

Ah bah franchement GG, et oui je voulais dire journée d'essai :hap:

Sinon, spigen qui commence déjà à vendre des coques iphone 6 http://iphoneaddict.fr/post/news-131003-fabricant-spigen-propose-coques-iphone-6-vente?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Les rumeurs se confirment, par contre l'iphone 6 sur la photo est beaucoup plus beau que celui avec les bandes blanches et le capteur photo qui depasse.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
15 août 2014 à 12:17:55

Vous avez du stock dans votre boutique ?

Non parce que moi à chaque fois que je vais chez un revendeur Apple agrée ils en ont jamais et je dois attendre 1 semaine... Du coup je m'en vais et je me rends à la Fnac ou à l'Apple Store où ils en ont toujours :noel:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
15 août 2014 à 12:39:33

29 iPhone Crunchy :noel:

Kev002
Kev002
Niveau 24
15 août 2014 à 15:17:58

Nous y a pas encore d'Apple Store en Belgique, donc on est l'un des revendeurs officiels les plus connus :noel:

A pars le 5S 64Go, on a tout de stock :o))

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
15 août 2014 à 15:18:51

Salut tout le monde, je me permet de poster ici car je ne sais pas si ma question mérite d'avoir un topic :hap:
Je suis actuellement sous Android, mais je me rend compte que j'ai une utilisation très classique : web, sms, appel, application comme Snpachat ou Facebook, photo. Je ne bidouille pas, je ne joue pas à des jeux gourmand.
J'aimerais donc basculer vers Apple, mais avec un 4", donc un iPhone 5,5S, seulement, le prix du 5S me bloque un peu, j'aurais donc aimé savoir : où est-ce que je peux trouver un iPhone 5 neuf, et pour un bon prix :question:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 15:42:14

Neuf mais vraiment neuf tu peux pas, vu qu'ils ne sont plus fait. A moins qu'un magasin à encore du stock, mais ce ne sera pas dans un Apple Store ou un revendeur agréé.

Peut-être sur Internet, mais se sera au alentour des 400€ quoi.
Autant attendre la sortie de l'iPhone 6 et de regarder de combien va diminuer le 5C et 5S (de l'ordre de 100€ sans doute)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
15 août 2014 à 15:52:25

Le 5C ne m'interesse mais alors pas du tout, question de gout, je sors d'un Razr HD, je veux quelque chose d'équivalent ou de mieux en terme de finition :ok:
Je suis ouvert pour du reconditionnement mais vraiment en état impeccable, car j'ai vu beaucoup de personnes autour de moi prendre de l'occasion et se retrouver bloqué car il fallais un compte ou je ne sais plus quoi :(

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
15 août 2014 à 17:04:55

Souryman
Y'a pas moyen d'en regagner ou que je t'en donne par le système d'ami Asphalt Tracker ?

Je sais pas du tout, pour en gagner y a la loterie tous les jours, ou alors refaire des courses, mais tu gagnes que dalle, enfin pas assez pour continuer ta carrière, selon ton niveau. :pf:

Pour Asphalt Tracker, j'en sais rien, je ne sais même pas ce que c'est, j'ai lâché le jeu y a bien longtemps. :noel:

Faudrait que je m'y remette, mais en recommençant depuis le début.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
15 août 2014 à 17:42:44

Ah oui c'est pour ça ! En France les revendeurs agrées ferment les uns après les autres dans les villes où des Apple Store ouvrent de toute façon :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 17:47:36

Bah nous les propriétaires ont peur quand même car un Apple Store officiel va ouvrir à quelques rues oui, donc à voir :(

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
15 août 2014 à 18:05:52

Y'a de quoi... En plus je suppose que dès qu'un Apple Store ouvre dans une ville, les jours de la sortie d'un nouveau produit tous les stocks vont à l'Apple Store officiel :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 18:08:50

Bah sachant qu'on est LE revendeur agréé de Bruxelles depuis une dizaine d'années, j'espère que ça viendra chez nous aussi :(

Fin la question ne se pose pas encore :hap:
Pour le moment, j'ai hâte de voir le rush pour l'iPhone 6, j'ai déjà du répondre à une dizaine de personne hier que "Non, je n'ai pas d'information sur l'iPhone 6, il sera sans doute présenté le 09/09" :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
15 août 2014 à 18:32:16

Dans le doute, postule quand même quand ils feront des offres d'emploi pour l'Apple Store. :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 18:49:50

M'étonnerait qu'ils prennent des étudiants eux :o))

Maries
Maries
Niveau 1
15 août 2014 à 18:54:37

hé marie, aujourd’hui j’te monte au ciel :rire:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
15 août 2014 à 19:17:53

VOus allez avoir 15 iPhones pour 150 personnes devant la boutique :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 août 2014 à 19:30:38

Tu veux savoir le pire ?

Nous, vendeurs, avons la priorité sur les clients (Pour 1 iPhone par personne) :hap:

Vu qu'on est environ 10/15 dans le magasin, la première fournée sera : 1 iPhone par personne pour ceux ayant commandé, et 1 iPhone en démo :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment