Arf, perso ma Clio II Campus 1.4 16V est vraiment très bien, ça rame un peu forcément mais bon il y a pire comme première voiture, puis bon ce serais peut être plus raisonnable d'attendre encore 1 ou 2 ans d'enlever le A ( ou presque ) par ce que prendre une sportive avec le A c'est quand même assez risqué. Bon, je pense être un bon conducteur hein, sincèrement, mais voilà, j'ai pas envie de me ruiner dans une assurance.
Mais la Clio RS est pas mal et pas trop cher ( la 2 ) j'avais déjà regardé du coin de l'oeil, mais bon changer une clio pour une clio... Arf... Autant visé une Mégane 2 RS alors.
Après, Golf 6 ou 7 GTI ou A3 V6 3.2 250Ch 2006... Mais la Golf 7 GTi je la trouve magnifique.
Mais là, je vais déjà me prendre un bon bon bon bon vélo pour bouger, par ce que j'ai la flemme de toujours prendre la voiture pour des petits trajets de 2 ou 3 km... Tu fume ton essence rapidement, tu fou des petits km pour rien, la voiture a pas le temps de chauffer... Voilà quoi, à la limite quand il pleut ou en hiver, oui... Mais quand il fait beau franchement ça me blase presque de prendre ma voiture pour faire 3 ou 4 km... ( des fois j'ai 2 ou 3 bornes aller-retour, en vélo tu en a pour 4 ou 5 minutes, limite autant qu'en voiture quoi...
Bref, je trouve ça bof quand même, puis au moins ça va me muscler les pattes de nouveau un peu de me déplacer en vélo, puis ça peu que faire du bon.
SS
Ta regardé le message pour le projet 52, comme ça je sais si ça vous intéresse ou pas au final.