CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 juin 2014 à 10:33:42

Je suis pas un joueur donc vraiment je peu pas te dire ^^

Je connais les gros titres sur console mais sur ordinateur les jeux comme ça je connais pas, puis comme je joue pas c'est vite vu... ^^

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 juin 2014 à 15:17:17

Ytreytre le mec que j'ai kické une dizaine de fois pour ses trolls contre Apple a non seulement acheté un iPhone, mais aussi un mac :ouch2: :noel:

Bienvenue dans la confrérie :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:20:03

j'ai déjà Yosemite sur mon MBP perso :hap:

sur le PC je suis resté à Mavericks par contre :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 juin 2014 à 23:41:46

Perso je reste à Maverick... J'ai hésité à mettre la beta mais la flemme d'avoir un OS pas stable pour bosser dessus. Du coup j'attend comme à chaque fois la version officiel ( iOS ou OSX ) j'ai toujours attendu donc voilà, puis c'est quand même un plaisir quand tu installe la version final et tu découvre un truc qui marche vraiment bien quoi, enfin avec encore des défauts très très léger. :oui:

Sinon, l'Equipe de France a quand même super bien joué ce soir, mis à part à la fin ou ils ont relâché légèrement mais bon à 5-0 c'est pas un drame non plus. :oui:

Ca sens quand même bon les 8ème de final. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 13:46:46

Pour Morceaux :

Pourrais tu lock le topic "ios 7.1.2 arrive". Aucune source et avec ce smiley qui donne pas confiance :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:57:20

Merci morceaux.

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 17:07:50

Kev :d) Toi qui fais de la photo tu sera tenter par un petit projet #52 ? :p)

Si il y a d'autres personnes qui font de la photo, pourquoi pas. :p)

Bon, on va dire que le projet est commencer tardivement c'est sûr, mais on peut toujours voir ce que ça donne jusqu'à Decembre, non ? :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 17:08:02

mp moi si jamais. :-)

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:15:51

Les vacances commence, donc avec plaisir :oui:

C'est une photo par jour donc c'était ça ?

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:16:08

Je pense que DG pourrait aussi être intéressé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 18:19:09

Quel est ce projet ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 20:17:09

En faite non le projet 365 lui c'est une photo par jour mais comme on a tous pleins de choses à faire je pense, ou au moins il va y avoir un jour ou on va pas pouvoir poster de photo...

Après c'est pour ça, un projet 52 c'est genre une photo par semaine, c'est facile, simple et puis ça nous permet de partager un peu nos photo et du coup ça rentre dans un petit esprit "défi" de vouloir faire vraiment une belle photo et au final tu est quand même plus appliqué sur la composition tu vois pour toujours faire mieux que la précédente, puis nos critique les uns pour les autres ça peut aussi nous permettre de progresser, bon après faut être ouvert par ce que il y a certains style de photo que tu va aimer et pas moi par exemple, mais faut vraiment voir sur la composition, l'ambiance etc... :p)

Donc voilà ce serais une photo par semaine déjà, jusqu'à la fin d'année.

Pour avoir les photos dans leurs meilleurs qualité je propose chacun un compte Flickr avec un album Projet #52 et puis voilà, tout les dimanches ou samedi ou n'importe faut se mettre d'accord, on post une photo sur le site et puis voilà ça nous permet d'échanger un peu photo, ça pourrait être sympa sans être trop strict, une BELLE photo par semaine ça doit être faisable.

Après si vous voulez ont peut même donner des thèmes et tout, mais bon ça risque d'être plus difficile comme ça, sinon ont laisse libre choix à chacuns, faudrait en parler pour voir vraiment comment ont peut faire. :p)

Donc voilà moi ça me plairait bien, en plus je viens de changer de Mac alors je suis prêt pour le post traitement. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 20:18:45

Mais vraiment ce serais pas mal, après la j'ai proposé Flickr par ce que c'est simple d'utilisation et ça bouffe pas la qualité de la photo, genre sur Facebook c'est pas la peine quand tu vois la qualité des images non merci...

Du coup, voilà, faut vraiment voir ensemble avec qui serais motivé, ce serais bien d'être au moins 5 ou 6 puis voilà, c'est vraiment pour le plaisir de ce retrouver une fois par semaine pour parler photo ensemble et progresser comme dis. :p)

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:02:27

Ouaip moi je veux bien :oui:

Photo comment sinon ? Brut à la sortie de l'appareil photo ? Ou au moins développer sur Lightroom comme les pros ? ^^

Leirok
Leirok
Niveau 43
21 juin 2014 à 21:31:17

L'application du Monde est devenu vachement bien après la dernière mise à jour.

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 21:42:40

Kev :d) Bah soit tu shoot en Jpeg et tu post comme ça, soit tu shoot en RAW et tu fais une retouche sur Lightroom ou Aperture ou autres. :p)

Pour moi la post production est presque indispensable des les photos plus ou moins artistique ou tu veux faire passer un message, par exemple un noir et blanc, ou alors, travailler les lumières pour avoir un côté plus sombre, des rayons du soleil plus "nuit" etc à travers un volet ou ce genre de choses quoi. :-)

Donc oui bien sûr ce serais je pense le mieux que chacun fait la photo qu'il veut, et qu'il la retouche par la suite sur son ordinateur si il en ressent le besoin quoi. :-)

Après, données un thèmes chaque semaine je sais pas, ça dépend de vous quoi, ou alors on laisserais chacun poster la photo qu'il veut. Par ce que genre si quelqu'un veut faire Macro par exemple et tout les autres doivent le faire, acheter un objectif macro juste pour une photo... Ca pique quoi lol... Du coup, soit donner des thèmes simple ou alors laisser le choix à chacun. :p)

Mais ça dépend aussi de vous quoi, si on le fait ensemble c'est pour que ça plaise à tout le monde, pas juste à moi ou toi ou un autre lol

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 21:43:54

Tu peu poster une photo d'un paysage magnifique, comme d'une tasse de café ou ton ordinateur, après comme dis tout dépend la composition quoi...

Si tu sais pas faire de photo tu peu aller en Amérique tu va pas revenir avec de beaux clichés. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 21:52:25

Puis l'avantage aussi de publier une seul photo par semaine c'est que tu a le temps de revenir dessus aussi par ce que des fois tu fais de la post prod, puis quand tu reviens le lendemain tu te rend compte que c'est pas vraiment bien et tu modifie encore un peu, des fois le sur lendemain encore une ou deux petite retouches, donc ça laisse plus le temps quoi pour vraiment sortir une belle photo sympa à partager.

Et le fait de la mettre sur Flickr ça permet d'avoir nos "belles" photos plutôt "artistiques" stocker en plus de sur un DDE, sur une plateforme en ligne donc elle son quand même plus ou moins en sécurité quoi, c'est un moyens de stockage en plus. :)

D'ailleurs avec les 1To que Flickr offre, on est pas limité non plus quoi, puis perso j'aime bien l'interface et la facilité d'utilisation du site, donc pour moi ce serais une bonne option. :p)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
22 juin 2014 à 09:08:13

Leirok ?
Posté le 21 juin 2014 à 21:31:17 !
L'application du Monde est devenu vachement bien après la dernière mise à jour.

+1

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 juin 2014 à 10:23:19

Kev :d) mp

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android