En faite non le projet 365 lui c'est une photo par jour mais comme on a tous pleins de choses à faire je pense, ou au moins il va y avoir un jour ou on va pas pouvoir poster de photo...
Après c'est pour ça, un projet 52 c'est genre une photo par semaine, c'est facile, simple et puis ça nous permet de partager un peu nos photo et du coup ça rentre dans un petit esprit "défi" de vouloir faire vraiment une belle photo et au final tu est quand même plus appliqué sur la composition tu vois pour toujours faire mieux que la précédente, puis nos critique les uns pour les autres ça peut aussi nous permettre de progresser, bon après faut être ouvert par ce que il y a certains style de photo que tu va aimer et pas moi par exemple, mais faut vraiment voir sur la composition, l'ambiance etc...
Donc voilà ce serais une photo par semaine déjà, jusqu'à la fin d'année.
Pour avoir les photos dans leurs meilleurs qualité je propose chacun un compte Flickr avec un album Projet #52 et puis voilà, tout les dimanches ou samedi ou n'importe faut se mettre d'accord, on post une photo sur le site et puis voilà ça nous permet d'échanger un peu photo, ça pourrait être sympa sans être trop strict, une BELLE photo par semaine ça doit être faisable.
Après si vous voulez ont peut même donner des thèmes et tout, mais bon ça risque d'être plus difficile comme ça, sinon ont laisse libre choix à chacuns, faudrait en parler pour voir vraiment comment ont peut faire.
Donc voilà moi ça me plairait bien, en plus je viens de changer de Mac alors je suis prêt pour le post traitement.