J'avais déjà essayé de résumer pour mon avis, je vais essayer de faire encore plus court
:
- Le principe du hack se révèle être finalement limité et très répétitif au bout de quelques heures de jeu.
- Ubisoft a mis en avant plein de petits détails, comme la possibilité d'espionner les gens, mais au final ça a très peu d'intérêt puisque tout ne débouche pas sur une mission, et il n'existe que quelques types missions secondaires qui sont elles aussi extrêmement répétitives une fois qu'on en a fait 3 ou 4.
- Missions solo répétitives également, on a l'impression de faire tout le temps la même chose (c'est plus rapide et plus facile de terminer les missions sans utiliser le hack en plus
)
- Graphismes bien en dessous de ce que présenté par Ubisoft.
- On nous pond une vidéo pour nous dire que quand il y a un accident, y' a toute une activité autour : au final les gens descendent de leur voiture, et répètent inlassablement la même chose sans bouger, les pompiers n'interviennent pas malgré les voitures en feu ; et ça peut durer 30min si tu restes planté devant.
En fait c'est beaucoup de choses dites par Ubisoft qui sont au final nulles une fois que tu as le jeu en mains, et peut être même des mensonges (graphismes ?)