CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 mai 2014 à 18:19:56

L'effet papier avec l'écran rétroéclairé rend vraiment très bien.
Après c'est le tactile, l'interface et tout en elle même que je trouve vraiment pas pratique à utiliser.

Souvent je tourne une page sans le vouloir ou quoi. Je préfère largement utiliser mon iPad Mini pour lire. Sinon de vrais livres :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
18 mai 2014 à 18:21:29

Rien ne vaut un vrai livre. :cute:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 mai 2014 à 19:32:24

Après c'est une histoire de place.
Les gens aiment balader leurs 450 bouquins sur un iPad.

Parce que on peut pas dire que le prix puisse convaincre d'utiliser une version papier ou une version numérique, ils sont quasiment au même prix :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
18 mai 2014 à 19:36:15

Je me demande pourquoi les livres sont si chers d'ailleurs, c'est parfois plus cher qu'un film. Et je parle pas des mes bouquins de chimie et physique que j'ai payé 100 euros. :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:48:48

J'ai 3 bouquins en formats poches dans mon sac à dos tout le temps, ça fait 1200 pages et ça me va, je préfère ça que l'avoir sur l'ordi/iPhone/Tablette :oui:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 mai 2014 à 20:13:21

Leirok Voir le profil de Leirok
Posté le 18 mai 2014 à 19:36:15 Avertir un administrateur
Je me demande pourquoi les livres sont si chers d'ailleurs, c'est parfois plus cher qu'un film. Et je parle pas des mes bouquins de chimie et physique que j'ai payé 100 euros. :hap:

:d) Dis merci à Jack Lang, ministre PS sous Mitterrand, qui a instauré un prix unique pour les livres, ce qui empêche les librairies de faire des promotions dessus :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 mai 2014 à 22:25:04

A chaque semestre je claque environ 100-150 euros minimum de bouquins.
Genre un bouquin bien complet de droit du grand éditeur Dalloz ça vaut 35-50 euros, et vu qu'il y a plusieurs matières :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 mai 2014 à 22:27:55

Je viens de calculer, la sur mon bureau j'ai tous les livres que j'ai acheté pour cette année, soit 258 euros.

Et il faut rajouter un Code pénal à 59 euros et un Code de commerce à 57 euros :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:17:58

Je dépensais 3 fois plus en archi dans mes projets :mort:

Maintenant j'ai juste acheté une tablette graphique :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 mai 2014 à 23:41:02

Pour faire des maisons en allumettes ?

L :hap: L

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2014 à 08:55:49

Bah disons que lire sur un iPad ça éclate les yeux, sur une Kindle ta le système d'encre et tout, c'est bien fait quand même. :p)

Après oui un livre c'est peut être mieux quand même si tu en trimballe pas 100 quoi. ^^

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
19 mai 2014 à 10:05:59

Souryman Voir le profil de Souryman
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 00:23:48 Avertir un administrateur
La derniere video de Valek, celle sur les teens party, omg :rire:

:d) Les délires chelous du 15-18 ... :pf: :hap:

Latino682 :d) Sur l'iPad avec iBook tu as un mode nuit, que tu peux laisser en journée ( :noel: ) et qui est assez agréable.
Enfin je dis pas que Kindle c'est pourri, c'est juste au niveau de l'interface ou du tactile que ça me gave, après c'est pas l'essentiel pour une liseuse électronique :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2014 à 10:30:48

Oui PP, c'est sûr que c'est pas aussi réactif que un iPad mais je crois vraiment que c'est le système d'encre "véritable" qui fait que ça prend aussi un bon temps de latence. :oui:

Je suis d'accord que ça pourrait être plus réactif mais bon, après, moi j'aime bien lire et je ne lis pas énormément, du coup je sais pas si ça vaut le coup surtout que c'est pas genre tu paye 120 ou 180€ ( 3G ou pas ) et en suite tu a les livres pour 3 ou 4€, c'est presque le même prix que les livres au format papier... Alors bon ça vaut peut être le coup si tu voyage beaucoup beaucoup, genre train/avion ( par ce que perso lire dans la voiture = envie de vomir ... :noel: ) mais est ce que si tu sors pas souvent ton livre de chez toi ça vaut le coup, je sais pas du tout. :o))

Après c'est sûr que ça me tente mais bon, d'un coté je me dis que "pour ce que je lis" à la limite, autant acheter les livres, puis le gros avantage des livres c'est que si quelqu'un est intéressé par un de tes livres tu peux toujours le prêter, alors que ta Kindle, si tu la prête, bah tu prête tes 200 autres livres. :rire:

Sinon, j'avais entendu pour le mode nuit mais je sais pas ce que ça vaut exactement, après entre une liseuse et un iPad il y a un monde, le confort de lecture est bien meilleur sur la liseuse, et surtout le gros avantage c'est que ta pas les yeux complètement exploser... :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
19 mai 2014 à 10:39:59

Bah le prix franchement... Un bouquin que tu vas trouver à 6 euros en format papier, peut être que tu l'auras à 4 euros sur Kindle.
Mais pour tous les nouveaux, la différence est assez faible je trouve.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2014 à 10:44:35

Justement du coup, peut être que pour quelqu'un qui va s'enfiler un livre de 1000 pages en une semaine ça vaut le coup mais moi, je lis pas beaucoup, c'est surtout par période, après c'est vrais que je prend de plus en plus de plaisir à lire, je suis sur la bio de Jobs en ce moment, j'avais lus l'homme le plus riche de Babylone aussi, enfin je suis aussi dedans en ce moment mais plus vers la fin de celui ci, je me fais un livre photo, mais ça par contre je lis vraiment de temps en temps quand j'ai envie c'est des explications/cours/conseils en faites, donc voilà je le lis pas comme les autres livres, puis voilà, je lis de plus en plus comme dis plus haut mais vraiment je prend du plaisir à bouquiner même la journée au lieu de me foutre devant l'ordinateur ou devant la télé comme un gros caca. :hap:

Après encore une fois je suis d'accord avec toi c'est dommage que la différence soit si faible par ce que des livres faut en bouffer avant que tu est rembourser ta Kindle ( sur les 2€ et encore... que tu gagne à chaque fois... ) par apport au format papier. Puis bon c'est peut être pas le but premier, c'est vraiment le fait d'avoir UN livre pour tout t'es livres quoi, pas de dire tien c'est pas en format papier alors tu gagne de l'argent. :noel:

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:05:24

Oral d'anglais dans 1 heure. J'suis devant l'ecole :peur:

Sinon, hier je me suis mangé un virus sur mon iPhone en voulant montrer a quelqu'un que je pouvais installer l'emulateur ds dessus. Je pouvais meme plus le restorer. Obligé de passer en DFU :(

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:44:56

Je viendrais bien discuter mais quand je vois les pavés je préfère partir donc adios :hap:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:03:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400529758-img-4599.jpg

Petite photo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 22:14:08

salut, chaud comment je racontais ma vie.. :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
19 mai 2014 à 22:18:16

Comment tu fais pour approcher ces insectes d'aussi près sans qu'ils se barrent sérieux ? :noel:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment