SS
Ouais, je sais, mais j'adore la gamme NEX, puis au moins j'ai un viseur, et faut dire que rapport qualité/prix je sais pas si il y a mieux que le Sony A6000.
Après oui les optiques en monture E son assez cher et le marché de l'occasion est très moyens mais bon, j'ai pas de besoin de beaucoup d'objectif, la, j'ai le 16-50 du kit, que je trouve moyen mais qui dépanne en grand angle, et j'ai le 35mm 1.8 qui est vraiment génial et qui est très bien fini, qui reste le 3/4 du temps sur mon Sony.
Après peut être un jour si je trouve une bonne occasion prendre un Zeiss 16-70 mais c'est de loin pas pour tout de suite !
Après toi tu fais de la Macro donc du coup un Hybride c'est peut être pas top top, mais moi j'aime bien avoir mon appareil sur moi dans mon sac, et comme j'aime beaucoup faire de la photo de rue, paysage et portrait, les gens te regarde moins avec un Hybride que quand tu sors ton gros reflex ou les gens se demande si tu est pas entrain de les prendre en photo pour la prochaine pub de Vivelle Dop...
Tu vois ce que je veux dire ...
Après ça change mais bon je trouve que c'est pas mieux ou moins bien qu'un reflex ça dépend des besoins surtout.
Soury
Ca fais longtemps que je l'ai DL mais je l'ai toujours pas regardé, la flemme, puis comme les avis était pas excellent sur le film j'ai même pas encore eu envie de me le mater...
Mais je vais peut être aussi prendre le temps une fois pour me faire ce film, en plus je bosse pas donc un aprem j'aurais bien le temps de me le mater.