CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 23:52:36

Donc dg la semaine prochaine ça ira mieux, mais par contre les premiers jours tu vas souffrir, t'auras du mal à enchaîner les séances mais faut se forcer pour habituer le muscle
Et pense à bien t'etirer c'est important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 00:14:52

Où est le topic de modération ici. C'est vraiment mal organisé ici.

Kev002
Kev002
Niveau 24
23 avril 2014 à 08:00:07

Pauvre chou

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:56:22

Tu vois Kev tu dis que de la merde quoi c'est bien ce que je disais :hap:

Je m'échauffe pas de problème et effectivement on m'a conseillé de beaucoup boire pour éviter les courbatures :ok:
Merci du conseil :ok:
J'ai plus mal aux épaules par contre les bras bloqués à 45 degrés j'arrive plus à les détendre, j'ai souffert toute la nuit bordel :rire:

Amove
Amove
Niveau 13
23 avril 2014 à 10:00:03

C'est une tradition sur ce forum l'absence de topic de modération :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 10:17:32

C'est tout à fait normal d'avoir mal partout quand on débute la musculation où quand on reprend après une longue pause
Le muscle n'est pas habitué C'est normal

C'est au bout de quelques jours que les courbatures partiront, il faut aussi boire de l'eau.
Et faire un jour sur deux pour éviter le sur entraînement.

Donc dg la semaine prochaine ça ira mieux, mais par contre les premiers jours tu vas souffrir, t'auras du mal à enchaîner les séances mais faut se forcer pour habituer le muscle
Et pense à bien t'etirer c'est important.

:d) Mort-seaux à tout dis.

Chaque fois que j'ai arrêté longtemps le sport ou la muscu ( même légère, jamais dans une salle ) quand tu reprend tu a mal, très mal.

Genre si tu fais beaucoup d'abdo tu va avoir mal à chaque bosse en voiture... :rire:

Mais plus tu force, et bien sûr tout les deux jours correctement ( tu peux faire tout les jours mais pas dans une salle de muscu, à moins d'être déjà bien préparer ) et bah à force tu va plus rien sentir du tout.

La j'ai moins mal déjà entre les épaule/pecs, c'est normal, si tu fais quelques pompes jusqu'à arriver à ton objectif, après à force tu va plus avoir mal.

Quand je faisais du foot encore et que j'avais repris, j'avais très mal au jambes, jusqu'au fesses bordel ! :rire: le matin pour marcher c'étais HORRIBLE, et j'ai forcé, forcé, forcé, et à force, j'avais plus mal, c'est par ce que les muscles avait l'habitude, mais effectivement, beaucoup boire et surtout des étirement correct aide à passer le cap sans avoir "trop" mal. :oui:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:29:51

Nenuas Voir le profil de Nenuas
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 00:14:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Où est le topic de modération ici. C'est vraiment mal organisé ici.

Si tu as une demande tu peux la faire ici ou par MP. :o))

Amove
Amove
Niveau 13
23 avril 2014 à 12:31:06

Vaut mieux la faire par MP, sinon Kev va y répondre :ok:

:hap:

Kev002
Kev002
Niveau 24
23 avril 2014 à 16:30:12

J'avoue je contrôle tout en temps normal ici :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 17:27:35

:rire2:

Si ta un soucis, demande directement au modo, y'a pas mieux pour avoir une réponse. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 19:09:06

Je voulais balancer un message avec un lien de parrainage pour qu'il gagne une One. Mais je ne le trouve plus ou il a été delete :hap:

KING774
KING774
Niveau 4
23 avril 2014 à 19:17:29

Sinon, vous pensez quoi des jeux iPhone ? Lesquelles sont les mieux pour vous ?

Leirok
Leirok
Niveau 43
23 avril 2014 à 20:24:35

On est vraiment rien, sans elle, qu'on soit noir, ou blanc, si on tend la main, pour elle, ta vie est plus belleeeee. :)

Leirok
Leirok
Niveau 43
24 avril 2014 à 09:08:55

Ouais c'est très joli comme film d'animation. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2014 à 10:18:06

Soury :d) PS3/PS4... Lecteur externe Bluray... Ca se trouve partout tout ça... :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2014 à 20:30:23

Oui, enfin bon je veux dire par la que si par exemple ta un Mac un jour, imaginons, bah tu va devoir te prendre un lecteur bluray externe, par ce que déjà, il y a plus de lecteur pour commencer, puis les lecteurs des MBP ne font pas bluray. :p)

+ Je savais pas si tu avais la PS3/PS4, mais c'est sûr achète pas une PS4 pour lire des Bluray. :hap:

En revanche un petit lecteur externe si vraiment tu veux voir tes films comme ça, pourquoi pas, c'est pas trop trop cher non plus. :)

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
24 avril 2014 à 21:45:56

http://www.20minutes.fr/societe/1357045-baisse-de-la-vitesse-a-80-km-h-j-appelle-cela-l-exploitation-de-la-repression :oui:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:49:24

Putain mais enfin un qui a tout compris :ouch:
Non de dieu mais l'état devrait l'écouter bordel, lui devrait être premier ministre pas comme l'autre abruti :ouch:

Amove
Amove
Niveau 13
25 avril 2014 à 10:21:58

FN : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/04/24/25005-20140424ARTFIG00299-deux-maires-fn-du-var-augmentent-leurs-indemnites.php#xtor=AL-155

Divers droite : http://www.lefigaro.fr/politique/2014/04/24/01002-20140424ARTFIG00395-pour-embaucher-un-policier-les-elus-d-une-commune-baissent-leurs-indemnites-de-30.php

Leirok
Leirok
Niveau 43
25 avril 2014 à 10:33:57

Le FN se fout encore plus de la gueule des gens que le PS et ils grimpent dans les sondages, à croire que les français aiment se faire frapper. :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment