CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Amove
Amove
Niveau 13
21 avril 2014 à 14:59:55

Non mais comme j'disais je prends juste des photos en avion, et un réflex c'est déjà plus gros et moins facile à balader ou fixer dans un cockpit :hap:

Ouai la version Black Edition a 400 euros fait du 4K... mais j'pense qu'il faut limite mieux mettre en 1440 pour mieux éditer la vidéo et tout :noel:

Amove
Amove
Niveau 13
21 avril 2014 à 15:03:34

Et puis quand t'avances à 200km/h et que tu dois piloter en même temps donc être hyper vigilant, t'as pas vraiment le temps de faire tous tes réglages sur ton Réflex pour avoir la photo qui tue :hap:

Sinon la GoPro à chaque fois que je veux l'acheter, je prends peur en me disant que si je la fixe pas bien à l'extérieur, j'vais paumer un boitier de 5cm de long à 400 balles :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:13:28

Rofl, ça colle bien hein :hap:

Mais perso j'hésite, je pense que pour le ski et Tomorrowland je craquerai, mais putain, c'est cher :hap:

Amove
Amove
Niveau 13
21 avril 2014 à 15:16:10

Je regarde un peu sur Youtube, et OMG la qualité des vidéos est énorme.
Même celle des photos est bien.

Y'a 100 euros de diff avec la black Edition et la normale, mais j'pense que c'est mieux de prendre un black edition, apparemment elle a pas mal de trucs en plus, dont l'autonomie, les pixels, la télécommande et tout :noel:

J'pense que je vais craquer d'ici cet été :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:19:29

Pour un truc pareil, autant prendre la plus cher je trouve :o))

Amove
Amove
Niveau 13
21 avril 2014 à 15:24:13

Puis apparemment pour pas foirer le cadrage tu peux y connecter ton iPhone et visualiser en direct.

Du coup ça peut limite remplacer un bon compact je pense non ? :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:28:56

Oh si easy même. Fin, c'est toujours plus agréable d'avoir en main un compact qu'une GoPro je pense, mais c'est faisable...

Même si pour faire des photos, je préférerais un Compact (ou mon Reflex :hap: ) et pour les vidéos, je prend la GoPro :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2014 à 15:31:49

Ok Kev. :)

Moi j'ai un 70D mais, j'ai mal calculer le budget je me rend compte par ce que je voulais lui foutre un Sigma 18-35mm avant cet été et ca risque d'etre tendu, surtout pour le reste du budget vacance... Mais j'ai pas envie de prendre un autre, ok, il y a le Tamron 17-50 2.8 à 340€ mais je voulais tellement le Sigma ( 790€... ) ... :-(

Moi qui voulait aussi me prendre le grip officiel de chez Canon à 180€... :snif2:

Mais bon je vais tout faire pour réussir. :p)

Le probleme ces que je bosse a mi temps en ce moment au lieu de temps complet et du coup ca a modifier pas mal de choses. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2014 à 15:35:15

J'adooore la GoPro et je suis d'accord avec Kev pour la plus cher sur ces bête là ! :oui:

Sinon, moi, je fais plus de sport, pas de ski et tout alors elle me sers à rien quoi...

Si je faisais du Ski ( j'aimerais bien ) ca me plairait d'en avoir une ! Pareil, pour le vélo pourquoi pas, mais j'en fais pas et j'ai pas les moyens non plus d'avoir un bon vélo ( pas forcément un super haut de gamme à 3000€ ) mais genre rien que 1000€ c'est le minimum pour faire du velo serieusement !

Puis le foot j'ai arrêté à cause de l'ambiance moisi, alors voilà quoi...

Pour l'instant niveau sport... :hap:

Heureusement que j'ai un boulot un peu physique quand meme... :hap:

J'aimerais bien aussi retrouver un bon sport en club, mais dans le coin y'a pas grand choses, et j'aimerais bien faire de la boxe. :oui:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:31:22

Le 70D, il est à 900€ non ? C'est quand même cher je trouve :noel:

Puis bon, on sait bien que les objectifs sont tout aussi cher :o))

Perso le miens c'était donc D3200 + 18-55 VR + Carte SD de 8Go + Sacoche, le tout à 450€ :o))
Et chanceusement, mon père qui lui préfère les vidéos, à un pied pour la Caméra et qui va avec mon Nikon, donc ça c'est tout bon :o))
Le seul truc que je pourrais acheter, c'est un 55 - 105 ou 250, mais bon, on atteins les 250€ et j'en ai pas besoin pour le moment :o))
De ce côté là, c'est tout.

Maintenant pour la GoPro, perso se serait pour le ski, pour les festivals et pour les vacances. Genre Ski Nautique ou quoi se serait fun d'avoir la GoPro :o))

Après tout est cher. Perso je fais du tennis de compet aussi, donc abonnement + raquette + tenue + balle ça vaut aussi la blinde :hap:

Mais à dire vrai, me manque "juste" la GoPro, et j'aurais tout. Mais vraiment tout, je pourrais plus rien demander :hap:
J'ai un bon baffle, lunette de soleil, smartphone, ordi portable, télé, PS4, Reflex, tout ce qu'il faut quoi :hap:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:00:46

Le beau temps reviens en plus là, je vais bientôt ressortir tout le matos photo pour faire quelques macro :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 18:31:58

Go répondre à mon sondage :ok:
http://sondage.jvflux.com/185

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2014 à 19:37:30

J'aimerais bien faire un Projet #52 en photographie, mais bon, faut que je voient si quelques personnes suivent ou pas le truc. :p)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:46:23

Projet 52 ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2014 à 19:50:02

En faite tu propose une photo par semaine pendant 365 jours. :p)

Donc 52 semaines quoi. :p)

Après il y a aussi le Projet #365 mais la par contre faut vraiment avoir le soit le temps, soit ton appareil collé à la paume ET avoir l'oeil pour tout les jours sortir une super photo à partager :p)

Disons que tu peux faire le projet tout seul, mais le truc, c'est que tu risque plus vite d'arrêter, que même si tu a 40/50 personnes qui suivent et qui eux peut être aussi se lance dans le même projet, ça permet d'échanger, de discuter, de penser à comment ou quoi composer etc... :-)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:17:44

Et c'est cool, ça me tenterait bien :-p

Amove
Amove
Niveau 13
21 avril 2014 à 20:18:49

J'serais tenté de suivre ton projet Latino :oui:

A la limite je pourrais tenter de faire des photos aussi, mais niveau iPhone en mode touriste quoi :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:21:32

On peut faire de belles photos avec l'iPhone :oui:

Moi ça me tenterait bien ouais :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2014 à 20:55:03

Sérieux ?!

Ce serais cool, faudrait trouver quelques personnes quoi aussi, puis genre en faite chacun fait ce qu'il veut, tranquille. :p)

Et chaque semaine tu peux sortir une photo prisent dans ta chambre, dehors, à 1 mètre ou 10000km de chez toi, sans que ça joue quoi que ce soit, ce qui compte c'est la composition surtout puis, la qualité de la photo ( cadrage, expos et tout ... ). :p)

Ouais, ca fais un petit moment que ça trotte dans ma petite tête de faire un album dédiée sur Flickr, pour faire justement ce projet ( sur Flickr tu peux mettre tes photos au top de leurs qualité ) sinon,
Sur FaceBook et tout, la qualité est vraiment mauvaise...

Enfin bref, voilà je trouvais ça sympa. :p)

D'ailleurs sa fais aussi un petit moment que j'aimerais faire un blog, pour des petits trucs astuces, sur Mac, iPhone, Photo et technologie en général quoi.
:p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2014 à 20:59:02

Amove, j'ai déjà fais des photos plus belle avec mes iPhone que avec mon Reflex.

Ça dépend du moment de l'ambiance et tout.

Donc voilà, après tu peux toujours foutre un petit filtre quoi, bien sûr.

Après tout dépend ce que tu pense du post traitement, perso, pour moi je trouve que ça permet à une personnes de créer à 200% l'image qu'il veut, des fois le boitier montre ces limites, suffit de jouer avec le contraste, l'expos, les tons et la chaleur, puis tu te retrouve avec la photo que tu voulais au final. :p)

D'autres voient ca comme de la triche, pas moi, après ça dépend toujours si le post traitement est bien fait ou pas, y'a des trucq ultra abusé. :p)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment