Bah, c'est simplement simple. ( bien plus que le mode M )...
En gros, tu a le mode P qui choisis tout seul vitesse/ouverture mais tu peux par contre choisir l'expo, enfin, baiser ou augmenté si tu veux, puis tu peux quand même changer la vitesse/ouverture, alors que le mode Automatique ( le vrai
) tu peux pas du tout... La, c'est genre les deux changent en même temps.
Après ta le mode ouverture ou tu choisis l'ouverture que tu veux et la vitesse se regle automatiquement, et le mode Vitesse qui choisit l'ouverture tout seul. ( l'inverse du mode Ouverture quoi.
).
Après il y a d'autres modes, genre des modes personnaliser et tout, mais moi je l'utilise pas encore, une fois que tu a le mode ouverture/vitesse/P et Manuel au pire des cas tu a déjà de quoi faire tout ce que tu veux en photographie.
Mais comme dis pour faire un filé ( comme tu a dis hier sur la photo que tu a montré ) tu dois suivre le sujet avec ton appareil et une vitesse assez lente, le sujet sera sûrement pas parfaitement nette au début ( beaucoup d'entrainement et de pratique ) mais ça rend plus ou moins comme sur la photo que tu a montré hier, après comme dis je l'ai jamais fais moi même donc je peux pas te dire, mais dans tout les cas je sais que c'est comme ça que ça fonctionne.