Oui.
Non mais je veux dire, il a des photos des stars etc... Mais je veux dire, je pense que les "stars" utilisent plutôt instagram pour partager leurs vie...
Tu peux suivre les gens et tout ça, mais est ce que il y a des stars dessus, non je ne pense pas, mais sinon tout ce que instagram fait, Flickr le fait, mais c'est juste pas la même communauté et le même principe de base, qui, sur Flickr est de partager des photos au Reflex, après tu peux justement partager aussi tes photos iOS et même les prendre avec Flickr et rajouter des effets, mais bon je conseil de les foutre dans un album dédiée justement au photo "mobile" par ce que isnon ça risque de vite mélanger les "belles" photos, prisent au Reflex, et les photos prisent au smartphone (même si il y a des sympa) en suite comme dis tu peux suivre des gens, allez voir leurs photos etc... En tapant leurs nom mais maintenant, encore une fois les stars qui partage le trois quart de leurs vie, je les vois plus sur instagram que sur Flickr... Maintenant si tu veux chercher, essaye tu a rien à perdrent, prend l'appli ou va sur internet, regarde comment ça fonctionne et puis fait toi une idée.