J'ai viré Instagram sur l'iPhone, la mise à jour de Flickr est vraiment magnifique, et puis il essaye de faire aussi en sortent que ça deviennent une app "mobile" faut juste que les gens poste les photos prisent avec leurs smartphone dans un seul et unique album par ce que bon, le site est quand même agréable et c'est toujours mieux de voir une photo prisent avec un Reflex.
+ Genre maintenant sur l'app tu vois directement les gens qui te suivent, ce que tu suis tu est directement sur leurs fil dans le "home" et puis le design est vraiment génial.
Pour tout ceux qui aiment la photo je vous la conseil vraiment, de plus que Flickr offre 1To de stockage gratuit, du tout même vos photos si vous les mettez en privé, en suite vous pouvez les retélécharger à résolution native sur votre Mac, c'est vraiment top.
Alors que sur Instagram, en plus d'être moche, sans évolution et limité au niveau de la qualité, et pour finir que on ne pourra jamais récupérer les photos qu'on balance dessus ( du moins, je crois pas et pas en qualité native ), voilà, donc pour moi, Flickr est vraiment top !