CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Leirok
Leirok
Niveau 43
16 avril 2014 à 20:01:47

Très jolie ville Lyon, par contre va falloir faire quelque chose pour les habitants. Dans le métro les gens sont trop speed et désagréables, ça m'a choqué. Genre j'avançais tranquille, là y a une meuf qui m'arrache presque mon sac et risque de me faire tomber tellement elle marchait vite, puis elle ronchonnait comme une conne. 40 ans la meuf en plus, j'avais vraiment envie de lui en mettre une. J'sais pas la moindre des choses c'est dire "pardon" et je me pousse, là elle me rentre dedans par derrière, à gifler ces gens. Ou un vieux sinon quand je sors du métro lui il rentre en même temps, j'lui dis "pardon" pour qu'il me laisse passer, il commence à s'exciter "ouais bah ouais pardon". Genre le mec râlait parce que je lui ai dit "pardon". Du coup j'lui ai dis "bah si vous voulez j'vous pousse sans rien dire pour pouvoir passer hein". Non mais je rêve.

Je parle pas de la racaille qui est (presque) partout, des cinglés et de ceux qui font la gueule. Bref j'irai jamais vivre là bas, j'préfère rester à Genève, où les gens sont pressés mais sans être désagréables ou comme des fous, et où ils te disent pardon et savent patienter. Ca m'a vraiment choqué ces comportements, même pas c'était des jeunes en plus. :noel:

Bref sinon jolie ville, un peu grand, mais très sympa. :ok:

16/20

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:08:46

"là elle me rentre dedans par derrière"

:ouch:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 avril 2014 à 20:12:49

J'adore Paris :hap:

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:21:43

Crunchy : j'ai une touche qui a l'air assez sérieuse, mais j'ai moins de demande que ce que j'aurais pu penser. M'enfin, on verra bien :-)

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 avril 2014 à 20:22:17

Ok

Amove
Amove
Niveau 13
16 avril 2014 à 20:27:48

Faut aller dans les bons quartiers à Lyon pour être tranquille :noel:

Sinon j'avoue le métro ou le tram les gens on se demande ce qu'ils ont dans la tête.
Entre ceux qui veulent entrer sans laisser les gens sortir, ou alors quand le tram est blindé de monde et que le gars essaie quand même de rentrer dedans et bloque la porte pendant genre 5min alors qu'il y a un autre tram qui arrive 2 min après. Et le pire c'est que même si y'a plus aucune place dans le tram, c'est ce gars qui dit d'un ton très hautain "oh vous pouvez avancer".

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:29:59

T'as pas vu les métros à Bruxelles Lei...

Amove
Amove
Niveau 13
16 avril 2014 à 20:31:34

https://www.youtube.com/watch?v=THGFY7rosOM

Leirok
Leirok
Niveau 43
16 avril 2014 à 20:33:30

Grave vous avez une rame par minute les mecs on dirait que s'ils ont pas celui-là ils vont devoir attendre 30 minutes. Trop des gens pressés. :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 avril 2014 à 21:38:07

Et quend je vois les etrangers qui disent que les parisiens sont des personnes trop préssées et stréssées ... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 avril 2014 à 10:21:16

Saluuuut. :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
17 avril 2014 à 10:55:53

J'étais avec une fille Soury, j'vais pas lui dire "attend bouge pas je vais voir un mec que j'ai rencontré sur jeuxvideo.com, on aura rien à se dire mais ça va être drole". :hap:

Salut Latino. :noel:

Amove
Amove
Niveau 13
17 avril 2014 à 11:03:22

Ce lover :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
17 avril 2014 à 11:41:06

:rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 avril 2014 à 20:21:45

Si Lei, c'était juste ce qu'il fallait faire, ça aurait été juste parfait. :hap:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:41:57

Leirok ton troll concernant le vol MH370 sur le forum Communauté était juste épique :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
18 avril 2014 à 12:24:57

Mon touch id mettait du temps a reconnaitre mon doigt parceque je scannais juste le bout de mon doigt...

Amove
Amove
Niveau 13
18 avril 2014 à 12:31:22

Après le conseiller de Hollande qui réclamait que ses gardes du corps lui achètent un pain au chocolat le matin, le conseiller qui faisait cirer ses pompes aux frais de l'Elysée :hap:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/18/97001-20140418FILWWW00135-aquilino-morelle-annonce-sa-demission-de-conseiller-a-l-elysee.php

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2014 à 12:43:57

J'ai lus ça aussi ce matin dans le journal... :honte:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment