Très jolie ville Lyon, par contre va falloir faire quelque chose pour les habitants. Dans le métro les gens sont trop speed et désagréables, ça m'a choqué. Genre j'avançais tranquille, là y a une meuf qui m'arrache presque mon sac et risque de me faire tomber tellement elle marchait vite, puis elle ronchonnait comme une conne. 40 ans la meuf en plus, j'avais vraiment envie de lui en mettre une. J'sais pas la moindre des choses c'est dire "pardon" et je me pousse, là elle me rentre dedans par derrière, à gifler ces gens. Ou un vieux sinon quand je sors du métro lui il rentre en même temps, j'lui dis "pardon" pour qu'il me laisse passer, il commence à s'exciter "ouais bah ouais pardon". Genre le mec râlait parce que je lui ai dit "pardon". Du coup j'lui ai dis "bah si vous voulez j'vous pousse sans rien dire pour pouvoir passer hein". Non mais je rêve.
Je parle pas de la racaille qui est (presque) partout, des cinglés et de ceux qui font la gueule. Bref j'irai jamais vivre là bas, j'préfère rester à Genève, où les gens sont pressés mais sans être désagréables ou comme des fous, et où ils te disent pardon et savent patienter. Ca m'a vraiment choqué ces comportements, même pas c'était des jeunes en plus.
Bref sinon jolie ville, un peu grand, mais très sympa.
16/20