Oui.
J'ai même remarqué sur plusieurs 5S que au bout d'un moment le bouton faisait un petit bruit quand tu appuie doucement, et en suite le vrais "clique" mais bon, dans tout les cas je pense que c'est avec le temps et à force d'appuyer dessus, moi il me l'avais changé pour un défaut de batterie et tout j'avais une mauvaise série donc du coup j'ai pu se soucis de bouton.
Après déjà par apport à l'ancien il est pas enfoncé donc du coup, rien que le fait de poser le doigt dessus tu sens déjà une différence quand tu viens des modèles précédent.
+ Assez d'accord, le noir laisse pas mal de trace de doigts, les deux modèles blanc moins.
Je voulais le miens en blanc argent et ils avaient plus le modèle que je voulais, donc du coup j'ai pris le noir comme je l'ai pris day one, mais celui ci en gris sidéral est vraiment très très beau, j'étais presque content de pas l'avoir pris en blanc/argent. Enfin on va dire que j'avais pas de regret, vu que le noir était plus noir"ardoise" et que pour le coup là il est très réussit et ce raye pas du tout plus vite.