Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté via mobile le 6 mars 2014 à 08:27:38 Avertir un administrateur
Un moment ça commence à changer.
Puis SJ à sûrement laissé quelque idées à ses collègue, donc peut être que iOS7 était une idée de SJ, il savait très bien que tu peux pas garder le design de iOS6 tout le temps, c'est comme si la dernière 208 était encore identique à la 205...
Y'a un moment faut essayer de nouvelles choses, je suis vraiment deg avec SJ par ce que c'est vrais qu'il voyait les choses venir et qu'il a eu de bonne idées, mais après avec voilà les autres font leurs boulot et prennent aussi des risques, c'est bien, moi je trouve vraiment que iOS7 est bien, ils allaient pas garder iOS6 juste à cause de Jobs, dans 10 ans les gens auraient voulu un changement, puis avant iOS7 les gens voulait un nouveau truc et maintenant ils râlent, donc, dans tout les cas les gens sont jamais satisfait pour certains.
Maverick y'a quand meme quelques nouveautés intéressante mais les plus important sont une meilleur gestion de la RAM et l'ajout de FaceTime Audio.
Après ta les pastilles dans le Finder aussi mais je les utilisent pas perso.
=> M'étonnerait que ça soit la volonté de Steve Jobs vu qu'il était fan du design d'iOS 6, je ne vois pas pourquoi il l'aurait changé. Quand bien même il était pour iOS 7 il n'aurait pas laissé sortir un truc pareil. Autant il a pu se planter quelques fois, avec Ping, ce genre de choses, autant côté finition de ce qu'il faisait y avait aucune faille ... et iOS 7 c'est clairement pas ça. Je suis pas contre le changement, au contraire j'étais pour iOS 7, mais force est de constater que c'était peut-être trop ambitieux de sortir un tel chamboulement en un an.