CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
02 mars 2014 à 12:47:59

Iphone 6 sans bords ? http://www.ipodtouchisapro.com/article/news-74131-iphone-6-premiere-fuite-de-la-facade/

Comment on fait si on met des coques de protection... :hap:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:57:00

Ca m'étonnerait qu'Apple sorte ça.

Leirok
Leirok
Niveau 43
02 mars 2014 à 13:06:30

Remarque avec leurs écrans en saphir ça pourrait le faire, les bords seraient inrayable donc ils peuvent mettre du verre. Enfin j'aime pas trop ce design, du moins de ce que j'ai vu sur les concepts. Faut voir.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:57:22

J'ai fêté mon anniversaire, complètement pété que j'étais, ça a fini en embrouille avec le voisin un pote a failli l'exploser dans la cage d'escalier.
Terrible :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2014 à 17:45:40

Le pire c'etais meme pas en match, on a joué entre pote puis voilà, j'ai tirer fort dans la balle bout du pied... Mais c'est les ligament du pied donc ca va c'est pas comme si c'etais le genoux ! :)

Hier j'avais vraiment mal, j'suis aller aux urgences à 22h sortie à 2h... Et y'avais personnes........

Mais bon, j'avais vraiment trop mal j'ai faillit tomber dans les pommes. :-(

Ca me fais plus chier pour le boulot. :oui:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:33:31

"c'est pas comme si c'était le genoux ! :) "

Effectivement, je ne te le souhaite pas. :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:34:58

Trash quand même Latino :(

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:40:19

Bon, UPS va venir chercher mon portable, je me résigne à prendre un vieux Samsung en attendant. :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 mars 2014 à 19:28:23

Il a quoi ton 5S ?

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:18:04

Le vibreur ne fonctionne plus Amove

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2014 à 20:27:39

Soury :d) personne te répond mon pauvre. :-(

Kev :d) Oui je suis deg surtout que je suis en fin de contrat et que j'ai pas signé pour Mars, du coup la pendant au moins 1 semaine je bosse pas... :-(

Morceaux :d) Oui, j'ai eu une fracture au poignet, une fracture à la cheville, une fracture du tibias ( craqué en deux, la pire ) et les os du petit doigts broyer ( quand tu ferme le poing, juste derrière la phalange )...

Puis la une entorse et ligament, ca faisait longtemps j'ai rien eu de plus que des bleu et tout avec le foot, des coups etc... :o))

Mais je te rejoint tu a du vraiment souffrir avec ton genoux ma pauvre, j'ai vu des gens morfler avec ça... :-(

Ta eu beaucoup de courage. :oui:

Khobs
Khobs
Niveau 51
02 mars 2014 à 20:35:43

Latino j'ai besoin de toi ! Si t'es la fais moi signe, c'est concernant ton os du doigt, j'ai un problème grave au niveau de la phalange la..

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:44:24

Latino > J't'avoue que les genoux c'est vraiment la merde. Je connais pas mal de gens qui ont eu ou qui ont des problèmes avec leurs genoux, je suis loin d'être la pire et j'ai eu de la chance, même si un an après ma jambe ne plie même pas complètement

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2014 à 20:51:04

Marie :d) C'est clair, tu va mettre très très longtemps pour être au top à 100%, peut être même jamais.

C'est vraiment très compliqué le genoux, plus que la cheville et le tibiat, c'est plus complexe et c'est aussi un élément principal de ta jambe.

Apres, j'ai eu la fracture au tibiat ou sa a cassé comme un bout de bois, mais après, malgrer la douleur etc... Je sais que aujourd'hui je suis bien à 100% et bon, c'est si celons l'endroit ou j'appuie ou si je cogne pile a l'endroit de la fracture, je sens que j'ai plus mal que ailleurs, mais j'ai pas gardé de sequelle comme très souvent les gens garde avec leurs probleme de genoux.

Khobs :d) Ta quoi ?

Khobs
Khobs
Niveau 51
02 mars 2014 à 20:56:24

Latino j'ai une tumeur bénigne au niveau de mon index, et il est ravagé au niveau du début de la phalange, ça m'a l'air assez ressemblant à ton problème.. T'as pas un truc du genre par hasard ?

Khobs
Khobs
Niveau 51
02 mars 2014 à 20:56:55

Moi je le sens pas, mais dans les radio.. Il était choqué de voir des trous dans les os :noel:

Khobs
Khobs
Niveau 51
02 mars 2014 à 20:58:31

Morceaux si tu t'es fais un truc au genoux, je peux te dire que ça va pas être guéri avant un bon moment... Tu t'es renseigné pour faire un peu de rééducation ?

Leirok
Leirok
Niveau 43
02 mars 2014 à 20:59:08

Les os sont très vascularisés donc la tumeur a du s'infiltrer dedans. Ils vont t'amputer ?

Khobs
Khobs
Niveau 51
02 mars 2014 à 21:01:16

Ouhh Leirok doucement ! Non du tout, ça se soigne, je vais voir avec le temps, et si ça se passe mal, je vais être obligé de faire une greffe osseuse tout simplement, mais ça se soigne quoi, rien de bien méchant.. :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
02 mars 2014 à 21:02:14

Bah le truc s'infiltre dans ton os quand même ... Et greffe osseuse c'est pas rien. :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android