CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
14 janvier 2014 à 10:05:26

" Mais à la campagne dès que tu te retrouves plus haut de quelques centimètres à peine par rapport à celui qui arrive en face (ça arrive presque tout le temps sur les routes sinueuses), bah tu vas l'éblouir. "

Avec des halogènes tu éblouis aussi dans tous les cas si tu prend un trou donc bon c'est la même chose.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 janvier 2014 à 10:06:37

Mais tu éblouis toujours beaucoup moins qu'avec du xénon. Tu peux pas penser éblouir de la même façon alors que les machins éclairent 3 ou 4 fois plus.

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 janvier 2014 à 11:51:40

Je suis tout à fait d'accord avec PommePhone.

J'adore ce genre de phare et franchement niveau "esthétique" c'est vraiment terrible, par exemple sur les Audi, je trouve ça tout simplement magnifique, par contre quand le mec il arrive en face avec ces phares mal réglé ou pire encore, quand il est un peux plus haut que toi, avec les Xénon il t'explose carrément les yeux ! :noel:

Bon j'espère pouvoir faire partie de ceux qui défonce les yeux des autres avec sa Audi d'ici 2 ans et 4 mois ( tant de plus avoir le A ). :hap:

Mais sinon effectivement c'est bien horrible de ce faire éblouir par ces conneries. Après par contre comme dis Saussisson, ça fait plus mal mais bon au final les lumières normal, ça te défonce aussi la tronche alors...

Après c'est surtout dans les routes de campagne quand le mec en face est en légère monté, il t'éclate, des fois je me demande même si il a pas les phares le mec... :hap:

kegi29
kegi29
Niveau 16
14 janvier 2014 à 12:17:10

J'avoue Romain, je suis vraiment pas fan des bricoles Xénon :(

Rien ne vaut le bi-xénon de la Cali http://instagram.com/p/icTzM6pHri/ :cool: :hap:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:01:18

Merci de vos avis, pas grave moi j'adore :-p

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 janvier 2014 à 13:08:57

Tu as raison, ce qui compte c'est ton plaisir personnel face aux centaines d'automobilistes que tu vas croiser et faire chier :oui:

kegi29
kegi29
Niveau 16
14 janvier 2014 à 13:14:38

:rire:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:22:58

J'en ai croisé une paire de voitures et aucun appel de phare donc bon :ok:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 janvier 2014 à 13:28:41

C'est ce que je t'ai expliqué. Peut être que tu n'as croisé personne qui a été ébloui au point de faire des appels de phares, mais ça emmerde quand même ceux qui arrivent en face du fait de l'intensité beaucoup plus importante des phares :ok:

marlins
marlins
Niveau 17
14 janvier 2014 à 14:25:05

Fait gaffe quand même Saussisson, c'est pas super fiable Renault :(

Mon père avait eu une Laguna 2 à l'époque, tout option et compagnie, il a eu que des emmerdes dessus et l'intérieur à super mal vieilli

Ma tante aussi à eu une Megane 3 coupé, et niveau moteur aucun problème en 2ans mais par contre, l'intérieur à super mal vieilli :(

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:02:12

J'ai vendu ma Clio 2 DCI y'a une semaine avec 252.000km, elle démarrait au quart de tout même sous -20 degrés, elle roulait très bien et pas de défaut sur le contrôle technique sauf le défaut étanchéité moteur et boîte mais ça c'est rien dès qu'ils voient une trace d'huile tu y a droit.

Donc Renault c'est très fiable, aucun soucis :ok:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:03:28

Et y'a 3 jours Dacia à été nommée marque la plus fiable et juste derrière Renault sachant que Dacia c'est Renault.

:ok:

marlins
marlins
Niveau 17
14 janvier 2014 à 15:22:17

Je dis pas que c'est charrette non plus, c'est pas que parce-que mon père à eu des emmerdes avec la sienne ça sera le cas pour tout le monde :oui:

J'ai jamais eu de grosse emmerde avec ma Clio 3, mais regarde en ce moment l'anti-démarge me fait chier, la voiture refuse de démarrer des fois, donc je suis obligé de verrouiller puis ré-ouvrir et à force elle démarre :(

Et c'est souvent ce style de petite emmerde je trouve

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 janvier 2014 à 16:14:17

Saussisson :d) Je peux pas trop dire que Renault c'est une super ou mauvaise marque mais dans tout les cas, et comme toute les voitures ça dépend.

Par exemple sur leurs Renault espace mes parents ont eu pleins de problème, et un amis à eux qui a aussi un Renault espace, pareil...

Moi ma clio II, niveau moteur aucun soucis, j'ai quand même eu 1000€ de réparation, enfin des trucs d'usure, j'avais le ressort cassé, les amortisseurs à plat, la décoration des tambour qui sait barré et du coup en marche arrière les roues ce bloquait et la voiture était figé sur place jusqu'à que j'arrive à la débloquer, plaquette etc... Mais bon, comme dis c'est surtout des trucs d'usure sur la mienne, donc j'ai vraiment pas trop de problème avec ma Clio II puis ça va, ça roule quoi, de toute façon 1.4 16V 98Ch, avec même pas 1 an de permis je peux pas espérer mieux à mon avis. :o))

Perso j'aimerais pouvoir avoir une Audi ( je l'ai déjà dis ici et pas mal de monde à rigolé ) mais franchement un A3 sportback TFSI 140 ( 180 si l'argent est la ) ce serais vraiment le top du top, je voudrais rien d'autres... Je suis super difficile en voiture et je trouve presque aucune voiture jolie, sauf les Audi. :o))

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:23:29

L'usure c'est comme tout, imagine ce que prend une voiture dans la tronche quand tu roules à 90km/h :o))
J'ai eu 1100€ de réparations sur mon DCI rien que pour mon turbo et après d'autres mais 252.000km c'est normal.

Les Audi sont belles oui mais elles sont toutes identiques malheureusement...

marlins
marlins
Niveau 17
14 janvier 2014 à 18:14:50

Les Audi sont vraiment belle mais comme dit Saussisson, elles se ressemblent toutes, et je dirais même trop c'est dommage :(

Sinon j'espère pouvoir me payer bientôt une polo :bave: J'voulais la GTI mais bonjour l'assurance :hap:

Sinon en dehors de ça, j'dois renvoyer un jean chez Asos (trop grand le bâtard) vous pensez que je dois payer un colissimo ou je peux le foutre dans un carton random ? :(

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
14 janvier 2014 à 18:16:17

Bande prolo go forum automobile :hap:

kegi29
kegi29
Niveau 16
14 janvier 2014 à 18:25:14

Renault fait d'excellentes voitures.

Et ils ont eu la bonté de faire des modèles de moins en moins moches :oui:

J'ai juste une putain d'allergie au mazout, alors à partir du moment où je lis TDI ou DCI, c'est une voiture de merde.. mais c'est perso :o))

kegi29
kegi29
Niveau 16
14 janvier 2014 à 18:27:12

Ah et marlins, le soucis d'anti-démarrage, tu as le mêmes sur certaines "anciennes" Ferrari, donc c'est pas que Renault :pf:

marlins
marlins
Niveau 17
14 janvier 2014 à 18:38:13

Sérieux ? Putain la classe :cool:

No rage de ma Clio qui bug comme une Ferrari :cool:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment