Saussisson
Je peux pas trop dire que Renault c'est une super ou mauvaise marque mais dans tout les cas, et comme toute les voitures ça dépend.
Par exemple sur leurs Renault espace mes parents ont eu pleins de problème, et un amis à eux qui a aussi un Renault espace, pareil...
Moi ma clio II, niveau moteur aucun soucis, j'ai quand même eu 1000€ de réparation, enfin des trucs d'usure, j'avais le ressort cassé, les amortisseurs à plat, la décoration des tambour qui sait barré et du coup en marche arrière les roues ce bloquait et la voiture était figé sur place jusqu'à que j'arrive à la débloquer, plaquette etc... Mais bon, comme dis c'est surtout des trucs d'usure sur la mienne, donc j'ai vraiment pas trop de problème avec ma Clio II puis ça va, ça roule quoi, de toute façon 1.4 16V 98Ch, avec même pas 1 an de permis je peux pas espérer mieux à mon avis.
Perso j'aimerais pouvoir avoir une Audi ( je l'ai déjà dis ici et pas mal de monde à rigolé ) mais franchement un A3 sportback TFSI 140 ( 180 si l'argent est la ) ce serais vraiment le top du top, je voudrais rien d'autres... Je suis super difficile en voiture et je trouve presque aucune voiture jolie, sauf les Audi.