Justement.
En faite sur l'iPhone je pense que 16Go ça me suffit, bon je prend toujours 32Go pour être tranquille et pouvoir prendre autant de photos que j'ai envie quand je bouge, ou pouvoir prendre autant de vidéo que je veux également.
En suite sur l'iPhone c'est sms/appel/facebook/YT/lemonde/musique/internet et quelques petits jeux style Sudoku/Candy crush... J'ai dessus Asphalt 8 ou j'avais aussi les Simpson Springfield mais franchement, sur du 4" j'arrive pas trop quoi, je prend pas de plaisir à faire même 3-4 partie...
Puis les films/séries, je regarde pas du tout sur iPhone, franchement quand je vois des gens regarder un film de 2h sur l'iPhone, wouah... Je trouve ça vraiment difficile quoi, déjà niveau batterie, et puis après niveau confort c'est vraiment bof...
Du coup, comme j'ai peut être envie de me foutre mes séries sur l'iPad, je me dis pour éviter de le brancher, avec 128Go et toutes une saison et quelques films en HD, ça va quoi.
Puis au final avant l'iPad 4 128Go valait presque 900€, la l'iPad Air il est à 765€ pour 128Go et 675€ pour 64Go, donc 90€ de différence, alors oui, 90€ c'est 90€, mais sur 2 ans et à la revente je me demande si je serais pas moins perdant quoi...
Enfin bref, du coup j'hésite, et c'est chiant.
128Go c'est vrais que ce serais vraiment abusé, mais 64Go, je pense que si je met vraiment mes séries, si j'achète quelques films, mes musiques et photos puis quelques jeux, je pense pouvoir le remplir.
Et puis le truc de me dire que pour 90€ ( pas 200, 300 )... Tu a le double, et un double qui est énorme, pas comme de 16Go à 32Go...
Bref.