Elle commence par proposer un Macbook Pro de 2012 à 1750€ en occaz sur un groupe.
Je préviens (gentiment) que les nouveaux MBP sont sorti vendredi, ils sont mieux et le 15" est à 2000€.
Elle commence à s'énerver, me dit que le sien est équivalent à celui de 2600€ (ce qui est faux), et jusqu'au moment où je lui prouve elle me sort ça :
En même temps heureusement qu'il est meilleur si il vient de sortir sa serai malheureux sinon
D'ailleurs si sa t intéresse pas je vois pas pk tu te la ramène avec tes petit commentaire donc tes gentille et tu vas jouer au l'ego mais je suis fière que tu as trouvé cela en 1 minute
Ma réponse : Y a aucun "égo" mit en jeu la-dedans, c'est ceux qui veulent acheter un Macbook trop cher que son vrai prix en occasion que je veux prévenir, pour leur éviter de se faire littéralement baiser...
Ah merde en relisant, tu voulais dire légos ? Ok...
Vu que je suis un gentil, je vais même m'excuser par MP privé. ça donne ça :
Moi
Sorry d'avoir cassé ta vente, je te conseille de baisser de maximum 200/250€ ton Mbp et il partira direct.
Bonne soirée
Elle
tu es contant de ta petite interruption.
La prochaine fois occupe toi de tes petites affaires et viens pas avec tes commentaire minable si sa t'intéresse pas.
Je suis pas le genre de fille a lâcher prise quand on la fait chier.
sur ce monsieur je connais rien de la vie tu te mêle de tes affaires.
Elle
j'avais pas vu ton message tu m'a vachement énerver mais au moins tu tes excusés.
Merci du conseil mais je pense pas changer mon prix.
Moi
Oh tu t'es bien défoulé avec ton premier message je vois.
Je pourrais très bien te répondre vu ta "politesse", mais je n'en vois pas du tout la peine de perdre encore mon temps.
Nous n'avons plus rien à nous dire, bonne soirée, bonne vente.
Au finish, les gens continuent à plussoier mon commentaire alors que j'ai supprimé les autres. Elle supprime sa publication et me bloque.
Epic win de la soirée, j'suis content