Les mecs (et les filles, surtout les filles), j'ai une amie que je connais depuis au moins 5 ans, et qui habitait et habite encore assez loin de chez moi, en fait on se parlait beaucoup par SMS et MSN au début parce que je l'avais connu via un ami sur MSN (
), bref, après on s'est vu quelques fois parce qu'elle a sa cousine qui habite vers chez moi, mais genre 1 ou 2 fois par an pas plus, et à chaque fois que j'la vois je suis chamboulé pendant une semaine, c'est normal ? Ca veut dire que je suis amoureux ? J'ai pas été amoureux depuis le collège, donc je sais pas, en même temps c'est pas un sentiment que j'ai le souvenir d'avoir déjà ressenti, mais j'ai l'impression de revivre à chaque fois que je la vois, dès qu'elle part je suis comme sur un nuage pendant quelques jours, ça veut dire quoi ?
Sans parler du fait que je stress comme un fou avant de la voir. 
Pourtant quand on se voit c'est pas gênant, y a jamais de blancs, on rigole et tout. Seul soucis c'est quand j'suis allé passé une nuit chez elle, où j'étais vraiment pas bien, j'avais hyper mal au ventre, j'ai aps dormi, bref vraiment pas top.