Ouais c'est ça DG, j'ai presque envie de dire que les gays me posaient aucun soucis jusqu'à ce qu'ils soient sur-médiatisés, parce que ça fait 6 mois qu'on en parle, que les journalistes pleurnichent, qu'on a les grands défenseurs de l'homosexualité à la télé qui viennent presque nous dire qu'être gay c'est la nouvelle norme que tout le monde doit suivre, et ça ça m'énerve vraiment. Qu'ils nous foutent la paix, perso' j'en ai rien à foutre de leur mariage aux gays, qu'ils se marient ou pas je m'en fiche totalement, mais qu'on vienne me gonfler avec ça pendant 6 mois sur TOUTES les émissions que je regarde, c'est juste insupportable. Tout ça couplé avec l'hypocrisie de ces putain de journaliste, j'suis exaspéré. Y a qu'à voir Le Petit journal, et on en parlait avec Amove, les mecs avant faisaient des trucs drôles, tapaient un peu sur tout le monde tout en faisant ça avec de l'humour. Maintenant les 3/4 de leur émission c'est : la défense des gays, la guerre dans le monde où y a les méchants qui tapent sur les gentils (vision très bipolaire des conflits, faut pas faire ce genre de sujets si on y connait rien les mecs), et le FN (la droite de temps en temps). Les mecs prennent trop parti, et ça devient vraiment casse couille, et j'ai l'impression que c'est de plus en plus comme ça le journalisme. J'regarde même plus TF1 tellement leurs sujets sont à gerber, ils puent l'hypocrisie et la connerie. France 2 ça va encore, après y a le JT de Canal+ qui est celui que je regarde la plus souvent, parce qu'ils parlent que des choses importantes dans le monde sans prendre position.
Bref, le soucis au final c'est que suffit de regarder la télé pour qu'on te dise quoi penser. Et ça j'trouve ça vraiment à vomir. Au lieu de présenter la chose le plus objectivement possible pour que chacun se fasse une idée, on montre ce qu'on veut pour formater les esprits, et du coup on trouve choquant de dire qu'on aime pas telle ou telle personne, etc. Bref, vraiment la merde ce pays.