CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:04:34

On voit les choses de la même façon Leirok, ça me fout la gerbe sérieux.
Comme je l'ai dit plus haut c'est quand ça arrange et ils tournent ça à leur sauce.
Chacun à sa façon de voir les choses après l'acte c'est autre chose c'est vrai mais libre à chacun de voir les choses.
Les gay ne me posent aucun problème, rien à foutre honnêtement par contre les gay mais qui se font passer pour des filles alors là ça par contre je ne supporte pas mais bon encore une fois chacun voit les choses comme il veut.

Versant
Versant
Niveau 43
13 octobre 2013 à 14:16:08

Ouais c'est ça DG, j'ai presque envie de dire que les gays me posaient aucun soucis jusqu'à ce qu'ils soient sur-médiatisés, parce que ça fait 6 mois qu'on en parle, que les journalistes pleurnichent, qu'on a les grands défenseurs de l'homosexualité à la télé qui viennent presque nous dire qu'être gay c'est la nouvelle norme que tout le monde doit suivre, et ça ça m'énerve vraiment. Qu'ils nous foutent la paix, perso' j'en ai rien à foutre de leur mariage aux gays, qu'ils se marient ou pas je m'en fiche totalement, mais qu'on vienne me gonfler avec ça pendant 6 mois sur TOUTES les émissions que je regarde, c'est juste insupportable. Tout ça couplé avec l'hypocrisie de ces putain de journaliste, j'suis exaspéré. Y a qu'à voir Le Petit journal, et on en parlait avec Amove, les mecs avant faisaient des trucs drôles, tapaient un peu sur tout le monde tout en faisant ça avec de l'humour. Maintenant les 3/4 de leur émission c'est : la défense des gays, la guerre dans le monde où y a les méchants qui tapent sur les gentils (vision très bipolaire des conflits, faut pas faire ce genre de sujets si on y connait rien les mecs), et le FN (la droite de temps en temps). Les mecs prennent trop parti, et ça devient vraiment casse couille, et j'ai l'impression que c'est de plus en plus comme ça le journalisme. J'regarde même plus TF1 tellement leurs sujets sont à gerber, ils puent l'hypocrisie et la connerie. France 2 ça va encore, après y a le JT de Canal+ qui est celui que je regarde la plus souvent, parce qu'ils parlent que des choses importantes dans le monde sans prendre position.
Bref, le soucis au final c'est que suffit de regarder la télé pour qu'on te dise quoi penser. Et ça j'trouve ça vraiment à vomir. Au lieu de présenter la chose le plus objectivement possible pour que chacun se fasse une idée, on montre ce qu'on veut pour formater les esprits, et du coup on trouve choquant de dire qu'on aime pas telle ou telle personne, etc. Bref, vraiment la merde ce pays.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:17:22

Aère

Tu connais ce mot Lei :coeur: ?

Versant
Versant
Niveau 43
13 octobre 2013 à 14:19:31

Oui je m'en suis rendu compte qu'après, désolé. :noel:

Bref vous êtes pas obligés de lire ce pavé, mais j'avais besoin de l'écrire. Le seul truc à retenir c'est que ce pays me fout de plus en plus la gerbe, et que c'est bien dommage car c'est un beau pays, enfin c'était à une époque. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 14:34:11

Soury +> le rapport de "yolo" avec les pavés de Leirok ? :noel:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:34:32

Mon dieu quel pavé Leirok mais tellement vrai.
je vais pas te répondre un énorme pavé pour répéter la même chose de toute façon mais c'est exactement ça :ouch: Je ne regarde jamais la infos moi :noel:

Versant
Versant
Niveau 43
13 octobre 2013 à 14:34:44

Je ne vis qu'une fois donc je ne fais qu'un pavé. :oui: (?)

Versant
Versant
Niveau 43
13 octobre 2013 à 14:36:27

Genre tu l'as lu en 10 secondes ? :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:37:59

Je vais le lire :oui:

Plus tard :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 14:47:26

Tout de suite Kev.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:49:41

Oui dame

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:56:09

Humble Bundle avec Blood Bowl Legendary, top ça, vu que j'ai Windows 8 sur mon Mac maintenant, je vais allez le prendre :bave:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:22:13

C'est fait thx !

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 octobre 2013 à 19:12:53

Hello. :hap:

Linski
Linski
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:02:30

Hello tu bides. :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:10:42

Hello t'es nul BDG :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 20:20:54

Hello. :hap:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:54:22

Ce soir, avec ma copine, on va mater Insidious Chapter 2 :bave: :bave: le premier :peur: :bave:

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
13 octobre 2013 à 21:57:41

On m'a appelé ? :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android