"On peut dire ce qu'on veut, mais faut pas en abuser non plus. "
Donc on peut pas dire ce qu'on veut, merci de confirmer ce que je dis.
J'dis pas que j'aime les négationnistes ou les nazis, j'trouve que faut être assez con pour penser ce genre de choses, mais j'ai rien contre les gens qui disent être négationnistes. J'vois aps pourquoi faut les foutre en prison ou les condamner, c'est totalement absurde. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent on s'en fout, on sait que les camps de concentration ont existés et que le nazisme c'est de la merde, bah si ils veulent penser le contraire et être dans le faux osef. Après comme je dis c'est dans les paroles que j'trouve pas ça gênant, si après ils font des actions genre aller bruler une sinagogue etc c'est totalement différents. Mais j'pense qu'on devrait laisser les gens dire ce qu'ils veulent. Si t'aimes pas les gays et que tu le dis ok, t'es pas tolérant et tant pis pour toi mais on va pas t'enfermer pour ça.
Ouais DG c'est comme le coup des féministes ça, l'égalité homme femme blablabla, le truc qui dit que faut pas dire que les femmes font le ménage et la cuisine alors que dans notre culture ça se passe comme ça depuis 300 ans. L'autre jour j'ai vu un reportage sur une pub qui a été interdite ce mois-ci parce qu'on voyait une femme dans une cuisine et une blonde un peu nunuche. N'importe quoi.

Dans ce cas on arrête de stigmatiser les hommes qui font que du bricolage ? Non mais sérieux, quelle connerie, j'ai horreur de l'hypocrisie de ces personnes là. Les gens qui veulent t'empêcher de penser ce que tu veux.