CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:54:39

Bon j'vais essayer d'allez colorier en noir la ligne hein :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 octobre 2013 à 12:03:03

Kev :d) Le i7 consomme plus, tu est plus dans les 11h que 12h d'utilisation ET il est surtout plus bruyant, mais soit disant que quand il est vraiment sollicité...

Donc maintenant je sais pas trop, mais je pense que le i7 peu faire la diff sur le long therme...

L'iPhone :noel: :noel:

Le problème est résolu sur le 5S et rien que ça fait du bon de le poser ou de le sortir de la coque sans être en stress total. :noel:

Versant
Versant
Niveau 43
12 octobre 2013 à 12:07:37

Si tu veux faire de la photo prends pas un Macbook air Latino ... même avec un grand écran c'est les performances de l'ordi qui risquent de ne pas suivre. Je sais pas si le Macbook Air est un bon choix en ce moment. Hormis l'autonomie qui est sympa, le reste est assez bof, et si tu veux faire de la photo autant prendre un 13" rétina haut de gamme, t'en as pour 1700 euros, soit à peine 400 euros de plus, pour de bien meilleurs performances et un meilleur écran. Je dirais même que tu devrais attendre la prochaine keynote dans une ou deux semaines où ils présenteront les MacBook pro Haswell. S'ils augmentent pas les prix tu devrais prendre ceux là. :oui:

Perso' je compte changer mon MacBook Pro 2011 l'année prochaine, prendre les prochains MacBook air (si ils mettent du rétina dessus). Mais c'est juste parce que j'ai besoin d'un truc léger, et pas forcément de grosses perf. :noel:

Sinon Kev j'ai le même soucis depuis 6 mois, j'attends les retours sur le 5S pour savoir s'ils ont corrigé ce soucis de peinture, parce que le mien est bien égratigné, donc j'me demande si en prenant un 5S elles y seraient encore. :/

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:19:53

Réparé avec un marqueur noir fin, c'est nickel, j'attends que ça sèche un peu, mais même en repassant mon doigt dessus, ça ne part pas :content:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:38:20

M'en fous, y a plus de ligne blanche, ça ne se voit même pas en fait :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 octobre 2013 à 12:39:57

Versant :d) L'écran est peut être moins bon, mais au final le Rétina c'est une option très chère et retoucher DIRECTEMENT et régulièrement sur du 13", ou même 15" c'est bof...

Faut prendre un moniteur externe calibrer.

J'ai vu beaucoup de tests et j'ai beaucoup lus et les performances du MacBook Air sont 30-40% mieux que le miens actuel ( rien que processeur ) et il a une HD5000 ( contre 3000 sur le miens qui est je crois 80% plus performante )... Donc au final...

Puis vraiment le MacBook Pro c'est une histoire de stockage et de connectique, que je n'utilise pas donc ayant déjà un DDE je pense que je fais le bon choix.

Et les performances ( j'ai regardé sur internet ) c'est quand même beaucoup mieux que sur mon MBP, tout est instantannées ( ok SSD... ) et tout tourne nickel sans lag, alors que sur le miens ça ne tiens plus la route.

Ca reste du passe temps, c'est ce que je me suis foutu dans la tête par ce que je vie pas le nez à mon ordinateur alors prendre une bécane à 2000 balles... Ou même 1700... Je vais avoir envie de changer dans 3 - 4 ans je le sais déjà, donc voila...

Puis le MBA sous Haswell est vraiment performant, le i5 est égale à celui de l'année dernière mais le i7 arrive à 8000 au bench contre 5000 et quelques pour le MBP entrée de gamme de 2011...

Non je pense sincèrement que je fais le bon choix, j'ai déjà vu pas mal de monde faire beaucoup de photo dessus, alors ok pour certains trucs faut être plus patient mais pour 800€ prêt je suis prêt à attendre 3-4 minutes de plus pour certains trucs. :oui:

Puis l'écran du MBP à 1280x800 est un peu zoomer alors que celui du MBA avec une meilleur résolution non, même si l'écran est plus pâle, couplé à un moniteur ça serais sûrement la meilleur combo. :oui:

Versant
Versant
Niveau 43
12 octobre 2013 à 12:43:09

Ok, tu m'en diras des nouvelles alors. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 octobre 2013 à 12:52:03

Oui je ferais de toute façon un petit résumé de la machine ici.

Donc je pars sur un i7 8Go de RAM avec stockage 128Go SSD, en gros le haut de gamme à part le SSD mais comme j'ai un DDE de 500Go. :o))

Je ferais le résumé quand je l'aurais donc je pense courant de la semaine prochaine ( Mercredi ou Jeudi... ) par ce que pour une configuration modifier il y a écris "2 à 3 jours" au lieu de " 24h ", et puis je sais pas si je commande maintenant ou demain soir, au pire je pense que ça va pas avancer le dimanche et puis faut que j'emmène en suite rapidement l'argent à la banque. :oui:

Versant
Versant
Niveau 43
12 octobre 2013 à 12:53:38

http://www.youtube.com/watch?v=cO3rsfE7GM0&feature=c4-overview-vl&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTkXwkV

J'espère qu'Apple va faire passer ce spot à la télé, la bande son est énorme. :bave:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:55:29

Daft Punk ?

Versant
Versant
Niveau 43
12 octobre 2013 à 13:01:10

http://www.youtube.com/watch?v=4QFVMxEandM

Versant
Versant
Niveau 43
12 octobre 2013 à 13:05:21

Aucune idée. Mais je pense pas, toi ça plus l'air axé électro dubstep, la musique d'Apple est plus un mix de Phoenix et de Owl City.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 13:09:30

Kev j'aime tes astuces

Versant
Versant
Niveau 43
12 octobre 2013 à 13:10:31

Ouais elle est très sympa celle-ci Soury. :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:12:29

Putain mais évidement, maitre Lemaitre :content:

Et c'est le même, il n'existe qu'un Lemaitre il me semble :)

D'où tu connais Proximity Soury ? :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:12:56

Love you Calling :noel:

Versant
Versant
Niveau 43
12 octobre 2013 à 13:13:15

Ah ok, Kev, c'est marrant comment on dirait qu'il a changé de registre d'une chanson à l'autre. :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:14:44

http://www.youtube.com/watch?v=CGYQF_CV8gw

Dans le train pour me réveiller.
Un level au dessus de l'original je trouve :noel:

Et la même de Dzeko, très bon aussi http://www.youtube.com/watch?v=57rwLNAc9O4

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:15:26

Il exploite plein de registre, ce mec est un juste un malade, j'adore tout ce qu'il fait :noel:

__

Bah on sait jamais Soury, puis c'est pas méga connu Proximity, contrairement à SuicideSheep, Majestic, Thesoundsyouneed, par exemple :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:15:59

Ah si 340000 abonnés.

Oups, omg. J'suis arrivé, devait en avoir 10.000 :noel:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android