"ça m'étonne que Versant n'a pas encore eu un proposition de comod tu vois ^^"
Dans quelle langue il faudra que je t'explique que non, ce n'est pas moi qui suis contre une co-modération, mais que c'est l'administration qui NE le souhaite PAS, et qui en passant, ne trouve pas ça justifié.
T'en fais vraiment une affaire personnelle c'est dingue. Encore là j'ai lu tous les posts, et la seule conclusion que je peux en faire, c'est que dès qu'on n'est pas de ton avis, on est des merdes et on n'a rien à faire là (j'extrapole mais c'est l'idée).
Enfin en tous cas ça fait plaisir de lire Leirok ou Latino quand ils ont compris que si je passais pas plus que ça sur le blabla, c'est que j'ai rien à dire sur les conversations en cours, ou tout simplement que j'me sens pas concernée par les sujets ou autres.
Enfin c'est un point parmi tant d'autres sur lequel je suis d'accord avec Leirok & Latino. Y'a un moment où il faudrait que tu mettes de l'eau dans ton vin.
TU peux pas m'encadrer donc TU choisis qu'il faudrait que je jarte alors que jusque ici j'ai toujours fait mon boulot correctement.
D'ailleurs ça m'a fait rire le "je supporte pas qu'on poste en rouge" j'vais pas me déco de la mod' juste pour ton plaisir, je vois pas ce que ça peut te faire que je poste en rouge, étant donné que je me connecte à l'espace modération pour nettoyer et aider le forum.
Enfin bref, on va pas relancer ce débat éternellement, tu ne m'apprécies pas je le conçois parfaitement, ignore-moi et tout le monde sera content.