CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:56:40

J'allais dire du 5S au Note 2.. :noel:

Khobs
Khobs
Niveau 51
04 octobre 2013 à 13:04:34

Ouais chaud :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:11:39

SaussissonSex
Posté via mobile le 4 octobre 2013 à 11:52:26
Ce forum mérite une élection comme s'il venait d'être créé comme ça pas de jaloux, pas d'embrouille et compagnie.
Lien permanent

Une élection avec les habitués et anciens, comme ça pas de randoms vu que c'est ce que Morceaux ne veut pas (Cf ma proposition d'une élection par MP)...
C'est le meilleur truc que le forum pourrait avoir.

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 octobre 2013 à 15:02:28

Comment ça une élection de quoi ? :(

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:04:27

Devine Latino, de quoi on parle depuis quelques temps ? :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 octobre 2013 à 15:34:34

Allez au risque de dire de la m*rde je me lance...

Un nouveau modo ? :hap:

Krayia
Krayia
Niveau 27
04 octobre 2013 à 15:40:01

C'est pas pour dire ...

Mais kev merite d'être modo et sa fait longtemps que je le dit :hap:

Pour avoir moins de trolls insultants, sa serais idéal d'en avoir 3.
Morceaux.
Mynesquik.
Kev.

Mais laisser les gue-guerre :bave: :noel:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:42:35

Tu me diras où c'est justifié vu que c'que tu me reproches, c'est de pas passer sur le blabla, ce que j'évite justement pour éviter de te lire cracher sur la modération en permanence. :pf:

Sinon mon boulot est fait correctement tu peux pas dire le contraire.
Bref bonne journée.

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:56:53

Non désolé, je ne trouve pas faire ça du bon boulot comme tu dis.
Non je ne suis pas le seul à cracher sur ta modération comme tu le dis si bien.
Oui j'en ai marre de toi et je trouve totalement légitime qu'il faudrait avoir un nouveau modérateur proche de la communauté.
Oui je trouve qu'une élection donnerait la chance à tout le monde présent ici pour être le nouveau modo', en appliquant des règles simples sur ceux qui peuvent voter pour les personnes se présentant.

Et pour en revenir à la première phrase.

On a une communauté extrêmement petite, tout ce que tu trouves à faire c'est passer sur le forum, répondre à un topic et partir.

Donc 1 minute voir 2 à tout casser.

Il y a un moment où on commence à ressentir la même chose que ce que tu ressens en venant ici. Tu ne prends aucuns plaisirs à modérer. J'ai même l'impression que ça te fais chier en fait.
Donc oui, il y a un moment où il faut partir, laisser couler et laisser quelqu'un d'autre qui veut apporter quelques choses au forum, qui ne veut pas juste passer pour locker un topic en disant "Mauvais forum, mauvais topic, etc etc"

Ne nous fais pas une Gothen again, pitié.

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:58:02

"Bref bonne journée."

J'aurais donc une réponse dans minimum 3 jours vu que tu ne comptes plus passer ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 octobre 2013 à 15:59:42

Moi j'ai pas à me plaindre...

Tant qu'on me kick pas pour rien, qu'elle lock les topics à troll, ça me va.

Après comme dis c'est dommage que tu passe moins, mais coe je dis, y'a des priorités dans la vie.

Même si je suis pas mal ici tout en bossant, ce qui m'empêche pas de prendre 10 secondes pour un petit message. :p)

M'enfin, chacun fait comme il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 16:16:17

Mais ce serait bien si tu venais dire bonjour ici nan ?

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:21:38

"On a une communauté extrêmement petite, tout ce que tu trouves à faire c'est passer sur le forum, répondre à un topic et partir."

J'y ai déjà répondu, je vois pas l'intérêt de passer sur le blabla pour me prendre des remarques à la gueule (justifiées ou non) donc calmez le jeu aussi sur votre côté, y'a pas que moi qui doit faire des efforts.

Et non ça me fait pas chier de modérer. Quand j'ai la réponse à une question, je la donne. Si je l'ai pas, je vois pas l'intérêt d'en inventer une pour justifier ma présence.

Et non je réponds pas dans 3 jours, juste que je réponds pas à la minute c'est tout.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:48:34

Dans tous le cas vaut mieux laisser place à quelqu'un ouais.

Versant
Versant
Niveau 43
04 octobre 2013 à 19:02:00

Sans vouloir trop défendre Morceaux parce que je trouve aussi dommage qu'elle ne passe pas plus que ça sur le blabla, il faut savoir que c'est tout à fait son droit, et qu'elle poste quand nos sujets de discussion l'intéressent, de temps en temps. Il faut savoir qu'elle a tout à fait le droit de ne pas prendre part à nos discussions sur la musique ou les jeux vidéos, ou les films, ou autre si elle ne se sent pas concerné ou si elle n'a tout simplement pas envie. Le reste du boulot est très bien fait, le forum est bien géré, y a aucun troll ou presque, le forum est propre, agréable à lire, les épingles à jour, elle répond sur les topics où elle peut aider. Bref, c'est (d'après mon expérience et ce que je vois ailleurs) une excellente modératrice, et c'est bien dommage que vous n'ouvriez pas plus les yeux que ça. Lui reprocher le fait qu'elle ne passe pas sur le blabla d'accord, mais ne dites pas que c'est une mauvaise modératrice, et inutile de rabâcher 40 fois vos remarques désobligeantes, elle est pas idiote, vous lui dites une fois et elle a comprit. Là vous allez juste l'encourager à ne plus venir du tout, ce qui serait bien dommage et contraire à ce qu'on veut tous.

Je ne pense pas qu'une élection soit bénéfique pour ce forum, Morceaux gère très bien, et prendre un autre modérateur qui viendrait blablater ici et ferait le reste du travail moins bien serait assez mauvais pour l'ensemble du forum. Pensez utilitariste les mecs, tant que Morceaux aime modérer et qu'elle le fait bien, y a aucune raison de vouloir qu'elle démissionne. :doute:

Versant
Versant
Niveau 43
04 octobre 2013 à 19:04:55

J'ai oublié de mentionner le fait que si elle est pas aussi ancrée dans la communauté ça lui permet de faire preuve d'impartialité totale. D'où le fait que t'ai été kické certaines fois Kev, et tu l'aurais peut-être pas été avec un autre modérateur plus "proche" de la communauté. Donc j'trouve ça plutôt bien au final. Mais c'est vrai qu'un petit bonjour un peu plus souvent ce serait pas mal. :noel:

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:23:48

C'est top un Goth' bis.

En lisant le message de Morceaux, j'ai juste eu l'impression que c'était écris en grand : "En gros, je ne bougerais pas avant un bon moment".

Voilà voilà.

C'est là que je comprend que se serait peut-être le moment pour que je me détache totalement du site ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 octobre 2013 à 19:26:22

Je suis de l'avis à Versant ( lire mes précédent post ).

Le fait qu'elle ne discute pas plus que ça sur le blabla c'est dommage, par ce que bon voila, moi j'aime bien parler avec tout le monde donc. :o))

En suite, la modération est bien faite, donc au final...

Le seul truc qui est dommage c'est que elle ne passe pas plus souvent dire un petit bonjour. :)

Mais après il y a d'autres priorité dans la vie, alors moi oui, j'aime bien passer du temps ici, sinon je ne viendrais pas, même des fois depuis l'iPhone je viens faire un petit tour, mais ça dépend des gens... :-(

Maintenant tant que la modération est bien faite, pour moi, pas de soucis. :o))

Versant
Versant
Niveau 43
04 octobre 2013 à 19:28:44

Kev, Gothen était détestable, pas Morceaux, j'vois vraiment pas pourquoi tu voudrais qu'elle s'en aille. Puis le fait qu'elle dise qu'elle ne bougera pas avant un moment moi j'trouve ça bien, pour la stabilité du forum c'est excellent, et elle continue de faire du bon boulot, donc j'vois pas où est le soucis, sauf si bien sûr t'as des ambitions de modération auquel cas je comprend que ça t'énerve, mais franchement essaie d'être objectif, c'est une très bonne modératrice. :oui:

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:34:50

Pour l'instant (et depuis bon nombres de semaines et tu le sais), je vois quelqu'un d'absent à la communauté.

ça me suffit pour ne pas en être content.

Et en plus de voir quelqu'un discuté tout le temps en étant en rouge ici, y a rien de pire.

Vous en êtes content ? Tant mieux pour vous Lei :)

Moi modérateur ? Tu sais très bien que ça n'arrive jamais, pas besoin d'en rediscuter :)

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment