Sans vouloir trop défendre Morceaux parce que je trouve aussi dommage qu'elle ne passe pas plus que ça sur le blabla, il faut savoir que c'est tout à fait son droit, et qu'elle poste quand nos sujets de discussion l'intéressent, de temps en temps. Il faut savoir qu'elle a tout à fait le droit de ne pas prendre part à nos discussions sur la musique ou les jeux vidéos, ou les films, ou autre si elle ne se sent pas concerné ou si elle n'a tout simplement pas envie. Le reste du boulot est très bien fait, le forum est bien géré, y a aucun troll ou presque, le forum est propre, agréable à lire, les épingles à jour, elle répond sur les topics où elle peut aider. Bref, c'est (d'après mon expérience et ce que je vois ailleurs) une excellente modératrice, et c'est bien dommage que vous n'ouvriez pas plus les yeux que ça. Lui reprocher le fait qu'elle ne passe pas sur le blabla d'accord, mais ne dites pas que c'est une mauvaise modératrice, et inutile de rabâcher 40 fois vos remarques désobligeantes, elle est pas idiote, vous lui dites une fois et elle a comprit. Là vous allez juste l'encourager à ne plus venir du tout, ce qui serait bien dommage et contraire à ce qu'on veut tous.
Je ne pense pas qu'une élection soit bénéfique pour ce forum, Morceaux gère très bien, et prendre un autre modérateur qui viendrait blablater ici et ferait le reste du travail moins bien serait assez mauvais pour l'ensemble du forum. Pensez utilitariste les mecs, tant que Morceaux aime modérer et qu'elle le fait bien, y a aucune raison de vouloir qu'elle démissionne.