Comme j'ai dis ça fais un moment que j'avais pas le 5 mais j'ai bien l'impression que ça change oui.
Le bouton home sur le modèle noir est très beau et très discret, les charnière son grise, il est vraiment très beau mais c'est par ce que la couleur est bien aussi.
Les perds comme dis ça ma l'air 2x plus rapide mais tu le sens pas quand t'ouvre des petits trucs, c'est en ouvrant l'appareil photo comparer au 5C c'est plus rapide mais de 1 seconde et encore, mais toujours plaisant au quotidien.
Pour les rayures je ne peux rien dire encore, mais je pense pas, ça a pas l'air d'être de la peinture quoi, après faut voir avec le temps mais ça ressemble comme le blanc mais seulement la charnière est plus foncée quoi.
Pour l'instant touch ID arche très bien, juste une fois j'avais les mains humide, mais bon j'ai aussi pas trop trop bien fais le truc pour l'empreinte, mais rien que la, pas eu de problème, ça fonctionne nickel.
J'ai pas essayé le slow Motion, et non les photos prennent pas tout l'écran.
J'ai pas pris de coque je vais prendre l'officiel de chez Apple et aussi 2 films de protection, comme ça avec ou sans coque il sera parfait, et ne risquera rien.
J'espère que j'ai apporter les réponses que tu voulais, si tu a besoin de savoir autres chose hésite pas.
Je vais mettre des photos je pense sur ma galerie Flickr et vous les partager, comme ça vous aurez une idées mais j'ai plus de batterie dans le RX100 et j'ai pas envie de me prendre la tête 1h donc je ferais des photos "vite fait" mais en HD.
Par contre j'ai laissé le film au dos par ce que je sais pas trop au niveau des rayures encore, donc ça donnera bof quoi.