CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 13:30:39

Salut, comment faire pour avoir le logo de la batterie en couleur ?

A un moment c'était en couleur et là depuis ca affiche en blanc !

Merci

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 13:33:49

Pour déverrouiller ça marche parfaite mais que avec mon pousse droit, pas les autres doigts quoi. :o))

Mais ça fonctionne.

Une pression sur le bouton home et au lieu de faire glisser et rentrer le code, tu repose ton doigts et en 1 seconde c'est bon. :)

Khobs
Khobs
Niveau 51
20 septembre 2013 à 13:37:11

T'e content d'avoir changé ? Il est carrément mieux que le 5 ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:39:24

Rcu j't'ai rep sur le PS4 :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 13:39:54

J'avais plus le 5 depuis longtemps... Mais il est top, après y'a aussi iOS 7 ça peut jouer aussi sur la différence.

Mais franchement je regrette pas du tout quoi. :o))

32Go :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 13:44:16

En wifi il est vraiment très rapide sur Safari par contre, presque instantané. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 13:59:45

Sinon, est ce que vous savez ou commander ou trouver un film avant et arrière de bonne qualité ?

Pas trop envie de mettre de coque sur celui la...

Khobs
Khobs
Niveau 51
20 septembre 2013 à 14:03:00

EBay et Amazon

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:07:04

En magasin.

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 14:16:00

J'irai voir en boutique demain. Il a pas l'air d'être peint le métal donc les rayures je sais pas... :)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:19:02

Semi-rigide, pas de rigide ou de silicone, si il tombe, c'est foutu avec du rigide. Silicone ça peut encore passer :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 14:38:19

Pas trop envie de mettre une coque, plutôt deux film de protection.

En suite une coque celon ce que je fais, ou je vais, si je bosse etc... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 17:19:59

Ça fais du bon de pouvoir aller sur internet sans devoir allumer son ordinateur. :hap:

Franchement ce 5S je regrette pas, je le voulais en blanc, mais attendre longtemps pour avoir le modèle argent bof...

J'avais un peux la pression pour la couleur autour et le dos sur le modèle noir mais quand je l'ai ouvert je me suis dis ouf, c'est pas peint :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 17:21:39

+ je peux partager des photos avec quoi et en suite les supprimer ? J'aime pas que mes photos soit sur des forums pendant 2 ans. :o))

Comme j'ai dis plus haut, quand je post une photo avec le noelshak ou cher pas quoi du site, y'a pas moyens de la supprimer, faut la signaler... :hum:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:25:08

Utilise puush mais c'est avec l'ordo

T'as pris le noir finalement ?

Khobs
Khobs
Niveau 51
20 septembre 2013 à 17:26:00

Ah oui Puush c'est vrai.
Tu peux directement la supprimé

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 17:28:10

Salut Marie.

Oui j'ai pris le modèle noir, le seul qui avait quoi, y'avais 16/32/64 j'ai pris 32Go. Au final il va me coûter 359€ avec la réduction de 100€ sinon le 16Go c'était 100€ de moins et l'autre 100 de plus quoi. :)

Mais franchement rien à voir avec le 5 noir et le modèle ardoise.

+ je connais pas, mais de toute façon les photos si je les prend c'est avec le RX100 au pire, je les mets dans ma galerie Flickr. :-)

Versant
Versant
Niveau 43
20 septembre 2013 à 17:36:36

Latino, ça change du 5 ? Niveau design c'est plus joli ? performances ? tu penses qu'il va "s'effriter" comme le 5 qui perd de la couleur dès qu'il touche une miette de pain ? Touch ID marche bien ? j'ai vu que le slow motion marchait superbement bien, ça rend très joli : http://instagram.com/p/eerp1YLu0A/ ( la meuf du petit journal ), quand tu prends une photo, et quand tu la regardes, ça prend tout l'écran ou ça fait des bandes noires comme sur le 5 ? T'as pris une coque avec ? Elle est bien ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2013 à 18:08:19

Comme j'ai dis ça fais un moment que j'avais pas le 5 mais j'ai bien l'impression que ça change oui.

Le bouton home sur le modèle noir est très beau et très discret, les charnière son grise, il est vraiment très beau mais c'est par ce que la couleur est bien aussi.

Les perds comme dis ça ma l'air 2x plus rapide mais tu le sens pas quand t'ouvre des petits trucs, c'est en ouvrant l'appareil photo comparer au 5C c'est plus rapide mais de 1 seconde et encore, mais toujours plaisant au quotidien.

Pour les rayures je ne peux rien dire encore, mais je pense pas, ça a pas l'air d'être de la peinture quoi, après faut voir avec le temps mais ça ressemble comme le blanc mais seulement la charnière est plus foncée quoi.

Pour l'instant touch ID arche très bien, juste une fois j'avais les mains humide, mais bon j'ai aussi pas trop trop bien fais le truc pour l'empreinte, mais rien que la, pas eu de problème, ça fonctionne nickel.

J'ai pas essayé le slow Motion, et non les photos prennent pas tout l'écran. :o))

J'ai pas pris de coque je vais prendre l'officiel de chez Apple et aussi 2 films de protection, comme ça avec ou sans coque il sera parfait, et ne risquera rien. :p)

J'espère que j'ai apporter les réponses que tu voulais, si tu a besoin de savoir autres chose hésite pas.

Je vais mettre des photos je pense sur ma galerie Flickr et vous les partager, comme ça vous aurez une idées mais j'ai plus de batterie dans le RX100 et j'ai pas envie de me prendre la tête 1h donc je ferais des photos "vite fait" mais en HD.

Par contre j'ai laissé le film au dos par ce que je sais pas trop au niveau des rayures encore, donc ça donnera bof quoi. :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:17:05

Le film au dos, perso j'ai coupé au cutter la toute petite languette qui dépasse en bas et je l'ai laissé aussi.

Il existe des films pour le dos, c'est 3 protections différente même, donc assez rare à trouver...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment