Non et tu sais pourquoi ?
Parce-que je veux profiter de la splendeur du Retina et d'iOs 7 sur une belle structure claire et blanche.
La couleur doré c'est surtout un choix sur les Soleil ( je m'explique ), j'adore les reflets du Soleil, le sépia, le marron, et toutes les nuances d'or et de cuivre.
C'est juste que les reflets sur les tranches et les autres parties colorées vont constamment avoir la couleur que je souhaite.
Oui c'est un caprice et alors ?
Puis le graphite est beau oui, et le sideral aussi, je suis pas sur des noms par contre, mais j'ai l'iPhone 3Gs et le 4 chez Moi, et je pense que ce sont les deux vrais modèles de SJ alors je me conte de les garder, et je me fais plaisir en tentant la " nouvelle ère Apple " qui ne me parait pas si dégueu que ça au final.
La seule déception est deńavoir eu aucune surprise avec les rumeurs, mais question puissance ils ont bien gardé le secret et même le 5C reprenant le design Nokia me plaît, mais j'aurais voulu le choix d'une face noire ou blanche selon le choix.
Et sur le 5S, les choses qui m'ont convaincu hormis la puissance et le design, sont les nouveautés de l'appareil photo ... 
Tout ça direct sur l'iPhone en cas de besoin, mais, mais c'est trop énorme !
Pour 700-900€ tu te prends :
Un mp3 parfait
Un GPS parfait
Une Radio parfaite
Un Appareil photo plus que parfait pour les non-pro ou semi-pro comme DG
Une caméra au top avec SlowMo etc
Un ordinateur de poche
Une console de jeu portable bien au-dessus de certaines existantes ( ça a un coût hein )
Et pour les plus tatillons même la télé.
Alors moi je ne suis pas choqué du prix.