CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Versant
Versant
Niveau 43
10 septembre 2013 à 13:41:06

Ah oui les nouveau MacBook Pro je les attends par contre, j'vais surement changer le miens en début d'année prochaine, s'ils pouvaient mettre du haswell ce serait top. Puis de vrais cartes graphiques tant qu'à faire. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2013 à 14:05:19

Kev :d) Head Soccer peut être ? Je sais pas du quel tu parle donc...

Versant :d) Ta quoi comme Mac ? :)

Perso j'attend l'iPhone 5S. :oui:

En suite pourquoi pas un iPad 5

Et je vais aussi regarder ce que vaut le Rétina 15" mais sans l'acheter par ce que le prix est complètement fou :fou:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:17:40

AH oui Head Soccer, merci :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2013 à 14:18:53

De rien. :)

Ce soir Keynote et en suite France - Biélorussie :hap:

J'espère qu'on va quand même gagner ce match par ce que déjà contre la Géorgie c'étais pas terrible alors... :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:37:42

5 matchs sans buts marqués, jerry désolé :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2013 à 16:03:21

:pf:

Tu sais que si ce soir ont marque pas dans les 21 première minutes on égale un record de temps sans marqué de l'équipe de France qui date de 1920-1930... :-(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:04:01

Rure :hap:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:04:40

Je suis là excusez-moi surcharge de travail ce début de semaine 0.0'

Vous allez tous bien ?

Prêts pour ce soir ?

( je vais lire le topic Keynote )

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2013 à 16:06:00

Je crois que c'est 1923 mais je suis pas sûr mais c'est vers la...

Ca ferais plus de 500 minutes que l'équipe ne marque pas...

Franchement je trouve ça quand même abusé...

Alors ok, on a pas une équipe de rêve, mais bon quand tu vois ou joue nos joueurs c'est pas normal de faire des matches pareil

( Real madrid )
( Bayern )
( Man City )
( Arsenal )
( PSG )
( Man United )

Enfin voila, tout ça c'est des joueurs titulaires qui joue dans des gros club de chaque championnat...

Donc je veux dire voila, faut quand même arrêter c'est presque pas possible...

Mais ce qui m'enèrve le plus c'est le manque d'envie, honnêtement. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2013 à 16:07:28

Salut Myne, ça va et toi ?

Par contre la Belgique, sur le papier c'est quand même pas mal :bave:

Hazard
Kompagny
Fellaini
Lukaku
Mertens
Vermalen
Dembele

Et j'en passe :bave:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:12:28

Comment kiffer le foot, ce sport de merde où tout est gérer avec de l'argent, ou les joueurs sont toutes des victimes qui pleurent à chaque chute, qui comme l'équipe de Marseille sont dans des histoires de trafique d'argent... Putain ça se touche le cul quand ça gagne.

Mon dieu ce sport de merde :malade:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:16:02

DG en forme :-)

Et entièrement d'accord.

Fatigué mais ça va Laty merci :)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:22:17

Je vais même pas prendre la peine de te répondre DG perso ^^

___

Latino : Le gros problème avec votre équipe (Ce qui fut EXACTEMENT le même problème avec le Real il y a quelques années), c'est qu'il y a beaucoup avoir des stars de malades dans votre équipe, le groupe, le collectif, n'y est pas du tout.

Regarde un match de la Belgique, (faut s'y intéresser un minimum avant, sur ce qui est dit aussi etc...), l'entraineur communique avec le public, on donne une ambiance de malade dans le stade, on crie tout le temps les noms des joueurs et ils nous le rendent bien. Et EN PLUS, c'est un putain de groupe ces mecs. La victoire compte, pas "qui va jouer".

Regarde le match contre l'Ecosse de vendredi, il manquait Hazard, Kompany et Vermaelen, et pourtant, 0-2 pour nous, encore 1 point sur 6 et on est assuré d'être 1er :)

Versant
Versant
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:30:00

latino682 => Un MBP 13" haut de gamme de 2011 j'ai. :oui:
Mais avec la fac j'ai de bons prix sur les Mac, donc je changerai surement début 2014. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2013 à 16:41:29

Versant :d) Ah ok :)

Moi j'ai un MBP 13" entrée de gamme de 2011 et je trouve qu'il fait l'affaire. :-)

Kev :d) Je suis d'accord c'est sur le terrain et aussi un minimum en dehors, la ont dirais que chacun traîne avec son petit groupe et puis voila, ça se ressent sur le terrain y'a vraiment aucune cohésion...

Pas d'entente sur le jeu d'abord mais aussi en dehors du terrain, ils ne se parlent pas, ne s'aide pas, ne font pas les efforts qu'ils devraient pour pouvoir récuperer un ballon...

Après je suis d'accord que le public de l'EDF est moyens mais quand tu vois l'équipe depuis 2010 et les histoires c'est normal que beaucoup moins de gens vont les voir et vraiment les supporter...

Je regarde des fois les matches de la Belgique quand y'a rien d'autres, je regarde pas que 1 ou 2 matches, je regarde plein de matches, des fois même du milieu de tableau Anglais. :bave:

Après j'aime ( en club ) beaucoup le foot Anglais et surtout Arsenal :coeur:

Mais je suis la Ligue 1, et la Liga aussi, par contre je regarde pas la Série A n'y trop la Bundesliga...

Puis la mentalité fait beaucoup de nos jours et ils sont trop "gamain" certains pour seulement porter un maillot d'une nation honnêtement... Ils se rendent pas compte la chance, et ce qu'ils porte sur le dos...

Je veux dire que tu sois de n'importe quel nationalité, quand tu porte le maillot de ton pays bordel il doit y avoir une fierter qui remonte, ce battre 10x plus, mais la il manque ça, cette fierter et ce caractère de vainqueur !!

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:50:51

Beh le problème c'est qu'il leur manque un coach qui les comprenne et qui les lie. Deschamps joue que pour sa gueule et c'est bien dommage.

Wilmots a réussi à les lier, à former un groupe et à parler aux supporters.

Avant chaque match à domicile, les Diables lancent un défi qu'on doit réussir et après on a une récompense (Ils jouent avec des équipes amateur, vont dans des bars, rencontrent des gens, jouent entre eux et se filment faire les cons).

Fin des trucs débiles quoi, Lukaku qui poste des vidéos sur Vine ou des trucs du style avec l'équipe, c'est fun et ça rapproche de l'équipe.

Mais faut dire que là, le coach a fait énormément. Ce mec est un génie.

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2013 à 17:02:26

Bien sûr plus tu est proche du public + le public te le rend, + sur le terrain tu le recent ! :oui:

Après la mentalité est peut être aussi différente en Belgique par apport à la France ou c'est plutôt bof...

Suffit de voir les mecs qui chante même pas leurs hymne quoi... :-(

Je veux dire ok, pour certains c'est rien et chante qui veut ! Mais au fond, rien que pour le respect du maillot et si t'es un minimum fière de le porter tu chante !

Au rugby y'en a pas un qui ne chante pas ! :oui:

C'est vraiment dommage par ce qu'il y a les joueurs pour faire quand même quelques choses de bien.

Puis après ont va pas commencer à parler tactique par ce que de toute façon chacun a un avis différent sur la façon de jouer d'une équipe... Mais entre les milieux et l'attaque y'a rien, par ce que ont joue en 4-4-2 avec 2 milieux défensif et 2 attaquant qui reste planté dans la surface, dans ce cas tu met un 10 qu'il y est au moins un lien entre le milieu et l'attaque...

Enfin bref, j'espère au moins que ce soir ont gagne comme ça c'est déjà ça en plus pour la qualif... Ca ferais quand même chier de même pas aller jouer la coupe du monde quoi...

Versant
Versant
Niveau 43
10 septembre 2013 à 17:15:29

H-2. :bave:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:17:26

Beh c'est un peu le tout qui fait que c'est comme ça maintenant. La France FUT une grande équipe, maintenant ça dégringole, donc les français sont dégoûtés et ne se tournent plus vers l"équipe comme avant.
La Belgique, on est plus rien depuis 2002, donc maintenant on a une once d'espoirs donc tout le monde est à fond dedans.
Mais comme simple exemple, sur chaque siège au stade à Bruxelles, on reçoit un petit papier avec l'hymne dans les deux langues, une écharpes Diables Rouges et les sortes de batons en platoc pour faire du bruit :o))

Faudrait déjà voir ce que ça donne sans Benzema en titulaire. Ribery apporte énormément, mais faut que les attaquants se bougent le cul aussi.

Vendredi j'ai vu un Benteke dans la surface de réparation de Courtois en train de défendre :o))

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
10 septembre 2013 à 17:23:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-434579-1-0-1-0-comment-jailbreak-le-pomme-phone-5.htm#message_434582

Merci pour la DDB Morceaux : https://www.jeuxvideo.com/profil/amove.html

:ok:

:hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment