Versant
Ah ok
Moi j'ai un MBP 13" entrée de gamme de 2011 et je trouve qu'il fait l'affaire.
Kev
Je suis d'accord c'est sur le terrain et aussi un minimum en dehors, la ont dirais que chacun traîne avec son petit groupe et puis voila, ça se ressent sur le terrain y'a vraiment aucune cohésion...
Pas d'entente sur le jeu d'abord mais aussi en dehors du terrain, ils ne se parlent pas, ne s'aide pas, ne font pas les efforts qu'ils devraient pour pouvoir récuperer un ballon...
Après je suis d'accord que le public de l'EDF est moyens mais quand tu vois l'équipe depuis 2010 et les histoires c'est normal que beaucoup moins de gens vont les voir et vraiment les supporter...
Je regarde des fois les matches de la Belgique quand y'a rien d'autres, je regarde pas que 1 ou 2 matches, je regarde plein de matches, des fois même du milieu de tableau Anglais.
Après j'aime ( en club ) beaucoup le foot Anglais et surtout Arsenal
Mais je suis la Ligue 1, et la Liga aussi, par contre je regarde pas la Série A n'y trop la Bundesliga...
Puis la mentalité fait beaucoup de nos jours et ils sont trop "gamain" certains pour seulement porter un maillot d'une nation honnêtement... Ils se rendent pas compte la chance, et ce qu'ils porte sur le dos...
Je veux dire que tu sois de n'importe quel nationalité, quand tu porte le maillot de ton pays bordel il doit y avoir une fierter qui remonte, ce battre 10x plus, mais la il manque ça, cette fierter et ce caractère de vainqueur !!