Apres Auxo voici le nouveau tweak a succes
http://www.ipodtouchisapro.com/article/activedock-fait-rebondir-les-applications-de-votre-dock-comme-sur-mac-os-x/
ActiveDock est un nouveau tweak qui vient de faire son apparition sur Cydia que vous pouvez trouver sur la source de BigBoss pour 1,99$. Ce tweak est confectionné par le développeur italien, Filippo Biga. Dans ce tweak, vous allez retrouver une fonctionnalité familière de Mac OS X qui est celle du rebond des applications du dock quand vous les lancez. En effet, après l’installation du tweak, il suffit d’aller dans les réglages de votre appareil pour tout d’abord l’activer. Ensuite il faut activer le bond de l’icône quand l’application sera lancée ou quand vous recevrez une notification. Les deux fonctions peuvent être jumelées.
Attention, cet effet est applicable uniquement sur les applications situées dans le dock de votre appareil. Pour ceux qui s’inquiètent de la compatibilité avec certains tweaks comme Infinidock par exemple, et bien le tweak est compatible.
Si quelqu'un sais ou il ce trouve sur Cydia car quand je fais rechercher et que je tape ActiveDock, je le trouve pas