@ banabusif2 :
"tu fais le Pride (= mettre en avant) du jailbreak et tu incites au hack et après tu viens me dire que tes en Iphone non jailbreak 3.1.3 car tu as du respect pour les auteurs... Contresens ?"
- T'es con ou tu le fais exprès ? Le but premier du jailbreak n'est pas le hack d'applications de l'App Store. Le jailbreak est parfaitement légal dans le cas où tu l'utilise pour étendres les capacités de ton iPhone ou iPod touch. Donc oui des fois je jailbreak mon iPhone mais je ne hack pas d'applications.
"Tu as dit que je valais riens. Pourquoi? Entre toi et moi, ya un grand gouffre. Que dis-je, un immense gouffre. Tu ne connais rien à ces objets :"
- Tu es tellement superficiel que tu n'as même pas compris le sens de ma phrase. J'ai dis que tu ne vaut rien dans le sens où tu es un petit bourgeois de merde qui se croit supérieur aux autres... J'ai rien contre les riches, mais les riches de ton genre devraient tous crever.
"il dit du mal du n97 après l'avoir utilisé 30sec"
- Jerry pro-Nokia.
Et sinon au sujet des aie toutche (
) je sais très bien qu'ils sont plus puissant que l'iPhone 3G. Tu crois m'apprendre quoi sans déconner ?
Tu crois que j'ai besoin d'un iPod touch chez moi à plein temps pour connaitre la machine ?
Comme tu le dis si bien je suis un fanatique de ces machines et je connais pas mal de choses dessus.