CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone killer...

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:02:33

200'000 ?

Je dirais 150'000 t'as pas besoin de m'en apprendre davantage. J'ai depensé plus que toi sur le Store, je passe dans tous les coins du Store mais rien y fait, ya tjrs dla merde pour des gens comme toi qui raffolent des iBeer ou iShotgun...

Comme je l'ai dit ne vante pad le Store, car t'as jamais rien acheté dessus. Ya bcp d'app pour la simple et bonne raison qu'il y a du fric a se faire sur le appstore car la communauté iPhone est large, point barre. L'ovi par exemple est modéré, mais le gps est gratuit, meme a la consultation. Sur le store faut spayer Tomtom (app qui par ailleurs est autant hacké qu'acheté :rire: ) et l'Ovi se construit petit a petit, mais entre nous, t'as acheté ton iphone pourquoi ? T'as pas de ronds pour une psp? Car meme les meilleurs jeux Gameloft, tu t'en tasse après qq heures...

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:12:02

C'est bon t'es grillé, ta CDV m'a mis la puce à l'oreille...

Apple c'est toute ta vie hein ?

Chaud la photo Leopard :/
Chaud d'étaler les produits phares d'Apple dans sa cdv :/
Chaud de sla péter avec ton "iPhone 3G 8go 3.1.3 non jailbreak" :/
Chaud le futur developpeur travailleur pour moutons d'Apple

Toi tu dois etre le genre "réveil avec iphone, surf avec son mac à 7h00 du mat, iphone en cours et aux pauses, iphone mp3 dans le bus, re-surf sur son mac, traine sur forum ipod iphone, pense a son futur metier chez Apple, dort avec youpron + iphone" ettttttccccccccc

mais jme dit qu'on a dla chance que des gens comme toi existent, car comment ferait Jobs et son armada pour vivre ? (moi aussi faut m'inclure avec eux, car jme fait des ronds en important Apple)

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:14:36

"Et arrêtez avec "iTouch"... C'est pas une marque déposée par Apple..." OMFG :rire:

Non mais mec là, franchement sors d'ici, c'est même une maladie :rire:

Même un Pro-Apple "normal" l'avouera :hap:

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:15:42

T'es vraiment le gars avec qui c'est impossible de parler, t'es un 200% pro Apple et tu connais rien d'autre, et tu vantes tout ce qui se fait chez eux. Tu vas sur un forum nokia, et des gens comme toi yen a pas... Tsss pov gosse

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:17:54

Tu parles de qui là ? :(

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:22:53

ObjectiveC le true rebellz

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:25:50

N9000, HTC Hero, N97, HTC HD2, HTC EVO autant de nom de téléphone qui sont supérieur à l'iPhone.
Mais ne cherchez pas, c'est pas ici que les gens l'avoueront.

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:32:02

C'est avec ceux qui ont mac, les seuls arguments qu'ils ont :

- ya pas de virus
- LED ca gere
- c'est beau

et ils payent 500e de plus pour leur mac qu'un PC du meme niveau... Apres bon, le nb de hacker et pirate macos ca se compte en dizaine dans le monde, logique que ya pas de vers... L'os est c'est vrai un peu plus stable que chez Windows, mais coute avec l'ensemble bien plus cher...

Et ils payent ! Alors que leur parents galèrent a finir de payer la creance hypothecaire :honte:

puis font scandale quand la caissiere de Carrefour se trompe de 2euros

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:32:47
  • c'est pareil
Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:07:33

Niveau hardware, il faudrait une bonne reconnaissance tactile comme sur l'iPhone :

http://www.iphonegen.fr/i/images/news/MotoTestEcran.png

Pour Mac, je suis d'accord, j'ai eu un MacBook Pro récemment et je l'ai échangé contre un PC. J'ai adoré le design et le hardware (clavier, touchpad :bave: , alu brossé :coeur: ) mais le reste :malade:

Enfin, pour le touchpad, il y a la souris :)

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:45:21

173'000, disons que je suis plus proche que toi non "pauvre merde"...sans oublier les centaines qui se font erraze du Store chaque jour...

Tu fais que de contredire ske j'avance (en insultant directement aussi). Ta carte de visite JVC indique tout de toi : un type qui dépend de la société de consommation actuelle et qui focalise et vante ce qu'il a/achète car c'est le seul truc qu'il connait.

On voit encore avec ton post que t'as aucune argumentation et tu dois citer mes dires pour ensuite envoyer l'inverse. Bref, je suis sur ce forum depuis un moment, et je vois qu'avec des pro Apple c'est impossible de parler...

C'est dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 18:47:41

euh y a un truc qui m'échappe, si vous preferez la concurrence, qu'est ce que vous foutez sur ce forum, et sans parler de" fanboyisme" si le but est de cracher (bêtement d'ailleurs) sur apple, vous voulez pas aller sur le forum pc ( pairsonnal komputaire) ou encore mieux, guerre de consoles les enfants ? moi ce que j'en dis hein...... histoire de faire plaisr à l'auteur du topic qui doit s'arracher les cheuveux :hum:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:48:59

@ banabusif2 :
Tu sais je n'ai qu'un produit Apple malheureusement. Pour le reste j'ai un vieux emachines de merde avec Winmerde 7 en version d'essai de 4 mois parce que j'ai pas de quoi payer. Donc avant de parler des gens comme si tu les connaissais ferme la. L'informatique me passionne, il n'y a pas que Apple. Mais tu sais quand on aime un ou des produits on en vante les mérite et c'est bien connu.

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:51:54

je suis là depuis plusieurs mois, banni plusieurs fois

j'attend le désimlock 3.1.3 car j'ai 4 iphones à vendre là ca commence à remplir ma chambre :noel:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:57:35

"Winmerde 7 "

Ca c'est du bon vieux trool de merde, Seven est un des meilleurs OS qu'a fait Windows et aimer du public et de la critique.

Et ca n'empêche pas de venir ici même si on pense sait qu'il y a mieux que l'iPhone, perso moi, c'est pour l'iPod Touch et avant les deux.

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:00:22

@ Nuget-70 :
Oui c'est du troll j'avoue. Windows 7 est vraiment la meilleure version (surtout comparé à Vista... :malade: ). Mais bon Windows reste Windows... J'avoue que je suis très curieux de voir Windows 8 qui va proposer quelque chose de vraiment souvent. J'attends aussi la version finale d'Ubuntu 10.04. :hap:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:01:05

"qui va proposer quelque chose de vraiment souvent"

de nouveau*

Je sais pas pourquoi j'ai mis "souvent". :ouch2:

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:07:56

Vista avec les MAJ était bon, j'ai eu des problèmes ouais, mais quand j'avais pas les MAJ...

Windows 7 c'est le Vista avec SP4.....

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:13:22

@ banabusif2 :
N'importe quoi. Les changements sont profonds dans Windows 7. Et puis même si Vista était bon avec les màj (selon toi), il m'aurait été impossible de le faire tourner sur ma merde de PC. Alors que la Windows 7 tourne nickel (aussi bien que XP) et je peux même avoir Aero (chose impossible sous Vista avec une GMA 950 :noel: ). Enfin voilà je suis content de plus tourner sur un OS vieux de 9 ans. :malade:

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:48:31

Et sinon, toi qui est à la limite de te venter d'être pauvre, t'es au courant qu'il faut un Mac pour développer ? :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment