d'abord puisque je suis tout nouveau je me présente je suis Youssef je suis un marocain, j'ai 14 ans et je possède mon iphone 3GS 32 Go depuis Juin
vu que ce bijou est exploitable à un point incroyable depuis que je l'ai jailbreaké, j'ai découvert quelques applications compatibles avec la 2.2.1 seulement...
il y a tout d'abord ce logome qui sert à changer le logo boot au démarrage d'un iPhod... (P.S : comme le dit 36-15 dans iModération iphod = iphone/ipd touch
) mais apparemment il ne amrche plus sur le fw 3.0... je penses donc que le projet est abandonné... existe-t-il u moyen pour le changer manuellement ? marre de la pomme blanche à chaque fois...
ensuite il y a ce ibluetooth qui permet d'envoyer des fichiers et partager le contenu de ntore iphone avec n'importe quel autre appareil... compatible avec les iPhone 3G en 3.0 après un patch (en installant un fichier .deb avec terminal) mas pour le 3GS pas moyen de le faire.... et bon vu que mes potes adorent échanger les fichiers les photos etc... ça me fait chier de devoir admettre qu'un appareil aussi puissant n'ait pas le bluetooth
une solution ? projet abandonné peut-être ?
merci de bien vouloir me répondre