Il fait le restaurer sur iTunes
vous ne pouvez plus rien faire
Moi le mien il été JB sous ios 6.1 iPhone 3GS j'ai installer un tweak
Au retour du SB il n'ouvrais plus rien tout crasher redémarré écran noir après logo Apple :s
J'ai voulu le reJB mais en vain j'ai remis en 4.1 mais bouger toujours (j'étais obliger de le mettre en 4.1 SSH sauvegarder le que sur cette version)
Du coup n'aimant plus se désordre j'ai été dans un magasin de débloque que je connais très bien la personne
Il m'a restaurer , débloquer officiellement (c'est nouveau ça :o ) puis il me dit il le là met en jours en 6.1.6 what ?! Et la il marche même mieux en 6.1.6 sans l'ail réal et il me la fait pour 15€ au lieu de 25€ sympa
Bref le Jaimbreak ma dégoûter :/ et ultrasnow aussi car il déverrouille trop lentement la bim directe elle déverrouille
Bref le Jaimbreak bof du coup jeu un iPhone 3GS en 6.1.6 rapide je n'installe plus de jeux ptet 1-2 vite fait mais plus 40 c'est fini plus le temps
Je rappelle que je l'ai acheter d'occasion il y a quelques années donc obliger de JB et desimlock dsl
Mais la je suis content il remarche
Donc la seul solution pour vous et de faire déjà comme lui de restaurer ... Après ... Si c'est pas desimlock officiellement genre je vous avez acheter comme moi d'occasion pas la vrai puce bah je sait pas dsl sinon trouver un expert en desimlock officiel
Moi le vrai prix il le faisait à 25€ il la fait un rabais de à 15€
Mais si sa trouve il vous le ferons à 30€
C'est très très figèrent du simple JB c'est très minutieux çcette maniérée de débloquer
Voilà donc restaurée l'iPhone si c'est un vrai puce à vous ou autre si on allez voir un magasin de débloquer il vous le feront
Voilou