CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

explos1on+wallpaper

[JV]Kayzerax
[JV]Kayzerax
Niveau 10
17 février 2013 à 00:05:57

Salut tout à l'heure j'ai acheté le theme winterboard explos1on HD je le met ( très joli thème je trouve :ok: )
Mais impossible de mettre mon wallpaper c'est un wallpaper integree au theme ...
Comment faire pour mettre mon wallpaper :gno: merci

[rz]flo
[rz]flo
Niveau 11
17 février 2013 à 00:30:54

Avec SBSettings je pense que tu peut le faire :ok:

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
19 février 2013 à 21:44:35

Salut j'ai exactement le même soucis que Kayzerax
Super theme mais pas moyen de mettre mon fond d'écran a la place des 3 carré gris allu du theme :/ pareil pour l'écran de verrouillage, si un expert pourrais me détailler les manip a faire sa serais cool :)
Merci

Theride
Theride
Niveau 10
19 février 2013 à 21:54:49

Utiliser Ifile , aller dans var/stash/theme.xxxx/votre theme et chercher le dossier ou il y a le wallpaper .

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
19 février 2013 à 23:46:05

Salut theride alors oui je suis sous ifile et j'ai trouver le wallpaper mais que doit-je faire ensuite ? Le supprimer ? Le renommer ? Faire un copier coller de l'image que je veux toujours dans ifile et le coller dans celui de explos1on ? ^^ j'ai,je pense tous essayer apars les supprimer,et rien ne marche :/

Theride
Theride
Niveau 10
20 février 2013 à 07:09:44

Maintenant il faut que tu cherches le wallpaper que tu veux mettre a la place de celui du theme ( si il est enregistré dans l'application photo , tu le trouveras dans var/mobile/media/DCIM/100Apple.
Quand tu l'as trouvé , il faut le copier , le coller dans ton theme , et il faut le renommer comme le wallpaper d'origine du theme. :)

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
20 février 2013 à 12:31:32

Ah sa je n'avais pas essayer :P nickel j'ai trouver le wallpaper que je veux mettre a la place de celui d'origine je l'ai copier et mis dans le dossier du theme, mais lorsque j'ai voulu le renommer comme le wallpaper d'origine j'ai eu un message d'erreur qui me disai" erreur ce fichier ne peux être renommer"
J'ai essayer un autre nom pour voir si je peux au moin simplement renommer mon image et sa parcontre pas de soucis, jarrive simplement pas a renommer le wallpaper que je veux mettre, du même nom que celui qui est déjà d'origine :/

Theride
Theride
Niveau 10
20 février 2013 à 12:46:51

Parce qu'il ne peut pas y avoir 2 documents avec le meme nom , change le nom du wallpaper d'origine et renome le tiens apres. :)

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
20 février 2013 à 12:53:26

Ah oui c'est sur x)
C'est fait, mais toujours rien :/
Le wallpaper reste inchangé

Theride
Theride
Niveau 10
20 février 2013 à 13:03:34

As tu fais un respring ? Normalement ca devrait marcher.

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
20 février 2013 à 13:15:43

Ah non "respring" redémarrer le phone ?

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
20 février 2013 à 13:27:20

Ou celui de winterboard ? Pask sinon oui mais j'ai pas redémarré mon iPhone c'est nécessaire ?

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
20 février 2013 à 13:28:53

T'as pas SBSettings pour faire un respring simple ? Sinon fais un reboot, c'est un peu plus long mais c'est la même chose au final.

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
20 février 2013 à 18:02:18

Si j'ai SBSettîng mais je c'est pas du tous comment faire un Respring ^^

Theride
Theride
Niveau 10
20 février 2013 à 18:50:41

Ba fait un reboot , matient appuyer le bouton power ( en haut a droit) et le bouton home ( le bouton rond) jusqu'a ce que la pomme apparaisse.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
20 février 2013 à 19:02:22

Si t'as mis SBsetting dans le centre de notif t'as un petit bouton fait exprès qui représente un rond de chargement.

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
21 février 2013 à 08:15:31

Alors oui j'ai trouver pour le reboot merci ;)
Parcontre concernant mon theme c'est toujours pareil :/ je c'est pas si je mis prend mal mais j'ai fait comme theride a dit mais pas moyen, parcontre j'ai essayer la même technique pour mon écran de verrouillage et la parcontre sa marche, enfin a moitier x) j'ai renommer les 2seul wallpaper qui avait dans le dossier et vu que sur explos1on le lockscreen est en 2parti j'ai la parti supérieur de mon image lockscreen modifier avec mes propre image mais celle du dessous c'est noir :/
C'est déjà un bon début, pour ce qui est de mon écran d'accueil je me suis pas tromper de dossier pour renommer les wallpaper actuelle pask j'ai presque fait cette manip dans tous les dossier ou il y avait des image x) voilà, j'ai toujours besoin de vous ! ^^

[JV]Jo971
[JV]Jo971
Niveau 2
21 février 2013 à 21:44:25

Personne pour dire quel manip faire ? :/

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
21 février 2013 à 22:42:10

Tu as trouvé l'emplacement du wallpaper que tu souhaites virer au moins ?
Si oui, renomme le et fous ton nouveau wallpaper avec le même nom qu'avait l'ancien. Faut que seule l'image change et non les titres.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
21 février 2013 à 22:43:44

Au pire file-nous ton thème histoire qu'on puisse voir l’arborescence qui existe.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment