"Ce topic a été fais par un ancien modérateur , tu lui aurais dit sa toi si il l'avait épinglé ?"

Apparement, c'est plutot fait par le modérateur actuel, donc oui, je lui aurais dis, je viens d'ailleurs de le faire. Enfin voilà, ton "go te pendre", garde-le donc pour toi la prochaine, et si tu penses, en te basant juste sur le message que je viens de poster, que je dois aller me pendre, tu devrais te remettre un peu en question
36-15
Je ne comprend pas là, un titre entièrement en majuscule, c'est kick + delete normalement, alors pourquoi en faire un ...
Le message ne va pas mieux passer ainsi, bien au contraire, ça fait juste passer celui qui l'a fait pour un idiot (le principe du "je crie donc on m'écoute", ça ne marche pas vraiment
)
Si je peux te conseiller, tu devrais plutot refaire ce sujet avec un titre correct, et avec un message plus correct, sans l'agressivité présente dans celui-çi et sans prendre les lecteurs pour des imbéciles.
Car oui, le "En fait, le petit mot que vous voyez suivit d'une jolie case blanche vous sert à effectuer une recherche", j'appelle ça prendre le lecteur pour un idiot.
De plus, pourquoi ne pas refaire le topic avec ton pseudo de modérateur? Un message calme du modérateur, expliquant clairement les règles aux forumeurs, passerait bien mieux qu'un message agressif posté par un pseudo inconnu, qui semble ainsi être un simple coup de gueule d'un forumeur énervé.
Bref, je m'excuse pour le message un peu long (
), mais j'espère que ça pourras t'être utile de le lire