CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• iModération •

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
23 février 2010 à 01:33:22

Ah ok :noel:

Ça s'trouve j'tai déjà vu, on se connaît peut être... :noel:

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
23 février 2010 à 02:01:30

Test pour voir si mon pseudo n'a pas été banni par Mooglie49 :hap:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 février 2010 à 07:39:56

Bonne journée.

__--__--__--__-
__--__--__--__-
Niveau 5
23 février 2010 à 16:54:47

Salut

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
23 février 2010 à 17:09:41

Ah ok ton pseudo est déjà banni "__--__--__--__- " ? :ouch2:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 février 2010 à 19:56:39
  1. Mooglie49 Voir le profil de Mooglie49
  2. Posté le 22 février 2010 à 23:47:18 Avertir un administrateur
  3. A chaque fois que je vais dans un magasin, ce casque est démoli, c'est là qu'on voit que c'est super utile de lâcher 300 € dans un casque :rire:

C'était un solo le casque :hap: Et le mien seporte bien aussi :hap:

ysfyoman3
ysfyoman3
Niveau 5
23 février 2010 à 20:42:25

Rebienvenue à toi Jibou :-d ça faisait longtemps :-)

__________
| ysfyoman3 |
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ysfyoman3
ysfyoman3
Niveau 5
23 février 2010 à 21:39:14

http://img693.imageshack.us/img693/3964/quickshottrfp.png

le nombre de post a formé le mot LEET :bave:

rage de ma belle coïncidence ? :noel:

je reviens au 3615ème post les gars :hap:

Biddal
Biddal
Niveau 4
24 février 2010 à 11:38:46

bravo je m'étais abstenu de poster ça... et toi tu le fais, tu viens de détruire 1337 :noel:

Qaotiap
Qaotiap
Niveau 8
24 février 2010 à 12:15:29

Bonjour,
je tenais à signaler ce qui est certainement une petite erreur de modération :)
Voilà le lien vers un topic hors-charte (titre entièrement en majuscule :doute: ) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-60500-1-0-1-0-fonction-rechercher.htm

J'ai du mal à saisir si le modérateur s'est trompé en appuyant ou non, mais au lieux de kicker l'auteur et de supprimer le topic, ce dernier s'est retrouvé épinglé :rire:

Enfin bref, c'était juste pour prévenir le modérateur qu'il faudrait rectifier cette erreur.

Sur ce, bonne journée à tous :-)

Dracau4
Dracau4
Niveau 10
24 février 2010 à 12:24:25

Ce topic a été fais par un ancien modérateur , tu lui aurais dit sa toi si il l'avait épinglé ? :rire: go te pendre :)

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
24 février 2010 à 12:27:36

J'ai une question un peu bête mais les topics sur le jailbreak ne sont pas interdits ? :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2010 à 12:47:41

Qaotiap > Ce pseudo est à moi, c'est pour que le message passe mieux.

Marie > Oui, toléré.

Qaotiap
Qaotiap
Niveau 8
24 février 2010 à 13:23:48

"Ce topic a été fais par un ancien modérateur , tu lui aurais dit sa toi si il l'avait épinglé ?"
:d)
Apparement, c'est plutot fait par le modérateur actuel, donc oui, je lui aurais dis, je viens d'ailleurs de le faire. Enfin voilà, ton "go te pendre", garde-le donc pour toi la prochaine, et si tu penses, en te basant juste sur le message que je viens de poster, que je dois aller me pendre, tu devrais te remettre un peu en question :oui:

36-15 :d) Je ne comprend pas là, un titre entièrement en majuscule, c'est kick + delete normalement, alors pourquoi en faire un ...
Le message ne va pas mieux passer ainsi, bien au contraire, ça fait juste passer celui qui l'a fait pour un idiot (le principe du "je crie donc on m'écoute", ça ne marche pas vraiment :non2: )

Si je peux te conseiller, tu devrais plutot refaire ce sujet avec un titre correct, et avec un message plus correct, sans l'agressivité présente dans celui-çi et sans prendre les lecteurs pour des imbéciles.
Car oui, le "En fait, le petit mot que vous voyez suivit d'une jolie case blanche vous sert à effectuer une recherche", j'appelle ça prendre le lecteur pour un idiot. :doute:

De plus, pourquoi ne pas refaire le topic avec ton pseudo de modérateur? Un message calme du modérateur, expliquant clairement les règles aux forumeurs, passerait bien mieux qu'un message agressif posté par un pseudo inconnu, qui semble ainsi être un simple coup de gueule d'un forumeur énervé.

Bref, je m'excuse pour le message un peu long ( :rouge: ), mais j'espère que ça pourras t'être utile de le lire :-)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2010 à 13:38:45

Car oui, le "En fait, le petit mot que vous voyez suivit d'une jolie case blanche vous sert à effectuer une recherche", j'appelle ça prendre le lecteur pour un idiot.

Car tu crois que le mec qui débarque, poste son topic en posant une question qui a déjà été traité des dizaines de fois ne nous prend pas pour un idiot ?
Ok certains ont la flemme, ou pense que avoir une réponse exacte à leur problème aidera plus, mais j'ai déjà dis à plusieurs reprises qu'il fallait faire des recherches.

J'avais fais un premier rappel, au début de ma modération, sûrement supprimé, ou je sais pas où, et apparemment ça ne fonctionne pas, quand j'ai fais ce topic, il y a quelques temps maintenant, j'étais très remonté.
Je me suis dis, si le topic ne passe pas en minuscule, il sera plus choquant en màj, et les petits curieux iront cliquer et lire ( ou pas...)

J'ai bien tout expliqué dessus, donc pour les topics à répétition maintenant, il n'y a plus d'excuse, les conséquences ont été aussi expliqué, donc voilà.

Tant que ca continue, je laisse ce topic tel qu'il est, je ne vais pas non plus le faire avec mon pseudo rouge, il est bien comme ca.

A vous/eux de faire des efforts pour de ce topic puisse couler.

Qaotiap
Qaotiap
Niveau 8
24 février 2010 à 13:47:38

Tu es simplement trop énervé contre les forumeurs :)

Tu dis que celui qui vient poster son message sans rechercher nous prend pour des idiots.
Non, il vient juste chercher une information.
Qu'il n'ait pas l'habitude des forums, et écrive mal, ne recherche pas, ce n'est pas nous prendre pour des idiots :non2:
C'est pour ça qu'il y a des modérateurs sur les forums, afin de gérer les petits problèmes comme ça. Le but et de réduire les cas comme ça, afin que le forum soit le plus propre possible avec le minimum d'interventions du modérateur.
Néanmoins, ce n'est pas en s'énervant sur les forumeurs qui polluent le forum qu'ils vont changer :oui:

C'est un forum, pas la vie réelle, tout ne va pas s'effondrer car quelqu'un n'a pas recherché ou a mal écrit un message. Donc autant en profiter pour ne pas s'énerver sur de bêtes problèmes, et ainsi régler ces derniers dans le calme, c'est ce qui marche le mieux :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2010 à 13:53:09

On voit que tu n'es pas à ma place, où que tu n'es pas sur ce forum depuis sa création.
Quand tu te connectes, que tu regardes rapidement les quelques premières pages pour voir si modération à lieu d'être, et que tu trouves 5 fois le même topic, avec une question similaire c'est vraiment chiant.

Je l'ai dis, juste après mon interruption de modération que maintenant je me limiterai à faire mon job, et je veillerai à ce que mes règles soient respectées, rien de plus.

Qaotiap
Qaotiap
Niveau 8
24 février 2010 à 14:36:55

Je suis sur le forum depuis sa création, si :oui:

Après, si tu trouves que le forum ne va pas comme il est, mais que tu ne veux rien changer, même des choses qu'il parait évident de changer (un topic agressif ayant un titre en majuscule, c'est une évidence que ça ne convient pas), qu'en plus de cela, ton travail de modérateur t'agace autant que tu le dis, c'est effectivement que quelque chose ne pas ... :non:

Si quelque chose ne va pas sur le forum, soit tu essayes de l'arranger sans t'énerver (créer un problème pour en résoudre un autre n'a jamais fonctionné), soit tu dis clairement que tu ne souhaites plus t'en occuper :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2010 à 15:03:06

Soit je le fais à ma facon.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
24 février 2010 à 16:10:55

Les laisser faire des topics pour leurs questions, même posés, donnent plus d'activités à ce forum qui en manque cruellement. Il y a plusieurs personnes qui sont capables d'y répondre et cela ne les gêne pas je pense.
Et puis un topic FAQ sur les différentes questions courantes (une sorte de guide de l'iPhone) serait beaucoup plus utile en topic épinglé que ceux présent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch