CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• iModération •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:36:07

Bof celle que t'as montré, plus chateau que maison :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:37:24

Ca fait juste maison provençale, c'est pas mal.

bjcrzt
bjcrzt
Niveau 8
23 mai 2010 à 21:37:31

Si jamais un gosse de riche veut bien m'offrir un MacBook Pro 13.3" je suis pas contre... :hap:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:38:05

J'en ai qu'un, désolé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:39:07

J'en ai la possibilité, mais je déteste les Mac :hap:

Mais si tu veux l'argent pour ... :hap: Arrête de rêver :noel:

bjcrzt
bjcrzt
Niveau 8
23 mai 2010 à 21:43:48

Partez de chez vos parents sans argent et allez bosser feignants. :hap: Vous verrez ce que c'est la vie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:45:32

Je bosse 15 jours durant les vacances, là où travaille ma mère, et je sais que ce n'est vraiment pas facile ce qu'elle fait.

Mon père et ma bosse, on ne se repose pas sur l'argent déjà gagner dans ma famille :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:45:51

ma mère bosse*

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:45:57

Bah à la rentrée, je pars de la maison.

Fini la détente dans la piscine en revenant du bahut, les matchs de tennis avec les potes, et les ballades en quad dans la foret . :(

bjcrzt
bjcrzt
Niveau 8
23 mai 2010 à 21:49:13

@ JimmyEatWorId :
15 jours ? :ouch: Mais t'es malade ! :ouch2: C'est beaucoup trop tu vas te tuer au travail !!!! :peur:

@ 36-15_my_life :
Mais comment ça fait quand ont a des parents qui vivent aisément ? :( La vie est facile ? Tu peux avoir des amis ou copine qui ne te prennent pas juste pour ton fric ?

Je demande par curiosité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:50:31
  1. Fini la détente dans la piscine en revenant du bahut, les matchs de tennis avec les potes, et les ballades en quad dans la foret . :(

Pas mal quand même, vous devez vraiment être aisés niveau fric. Moi je vis dans un appart, j'ai pas de piscine ni de terrain de tennis... Mais je m'en plains pas, j'aime juste pas que l'on mette en avant ce qu'on a reçu, et surtout que ça ne vienne pas de sois mais de ces parents et plus souvent de ces grand parent :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:50:38

Car mon père a une bonne situation c'est tout.

Et non, personne n'en profite, car les gens de mon milieu e tmon entourage ont le même mode de vie de quoi donc c'est pareil quoi :/

J'me vente pas d'avoir été élevé dans un milieu aisé, mais c'est vrai que c'est agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:53:06
  1. bjcrzt Voir le profil de bjcrzt
  2. Posté le 23 mai 2010 à 21:49:13 Avertir un administrateur
  3. @ JimmyEatWorId :

15 jours ? :ouch: Mais t'es malade ! :ouch2: C'est beaucoup trop tu vas te tuer au travail !!!! :peur:

Ironique je suppose :( ... Rester 10 heures/jour à porter des boites et à aider des clients antipathique, oui à la fin j'avais envie de sauter du 10ème...

.......................

Et non, personne n'en profite, car les gens de mon milieu e tmon entourage ont le même mode de vie de quoi donc c'est pareil quoi :/

J'me vente pas d'avoir été élevé dans un milieu aisé, mais c'est vrai que c'est agréable.

:d) Je reconnais que la.. Vivre agréablement est bien, je suis dans une école privé et la plupart des gens chez qui je vais, qui sont mes amis avant que des personnes friquées, vive avec un mode assez facile, ou même si il rate à l'école, l'argent des parents sera la. Et ça, ça me dégoute par contre...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:54:06

Moi perso je n'ai rien, j'ai un compte en banque blindé par mes parents, parce qu'ils veulent m'offir une vie qui ne soit pas désagréable, mais je sais que dans 5 ans, quand je vais sortir de mon école de pub, je vais tomber de très haut, avoir un appart, devoir surveiller mes dépenses...

Pourtant, je ne profite pas des thunes de mes parents, enfin pas trop; :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:55:32

Jimmy > J'suis dans le privé aussi, ca coule de source, je suppose.
Mais si je loupe mon BAC, même si j'ai la thune derrière, j'vais pas pour autant glander hein. :(

J'suis orga sur des soirées à paris, j'me fais à peu près 300e par w-e, car je bosse pas trop, mais si j'ai rien l'année prochaine, j'fais que ca. :o))

bjcrzt
bjcrzt
Niveau 8
23 mai 2010 à 21:57:52

"e tmon entourage ont le même mode de vie de quoi donc c'est pareil quoi :/"

Donc tu dis que tu ne peux pas avoir de relations sociales avec des gens moins aisé que toi ?

"Ironique je suppose :( ... Rester 10 heures/jour à porter des boites et à aider des clients antipathique, oui à la fin j'avais envie de sauter du 10ème..."

C'est ça le travail... :hap:

"Moi perso je n'ai rien, j'ai un compte en banque blindé par mes parents, parce qu'ils veulent m'offir une vie qui ne soit pas désagréable, mais je sais que dans 5 ans, quand je vais sortir de mon école de pub, je vais tomber de très haut, avoir un appart, devoir surveiller mes dépenses...

Pourtant, je ne profite pas des thunes de mes parents, enfin pas trop; :("

J'imagine que la belle vie te manquera mais au moins tu seras fier d'avoir accomplis des choses par toi même. Regarde moi ma mère n'est pas riche, elle m'héberge, je bosse, je reprends les cours bientôt, et pendant les cours (formation d'infographiste) je me prendrai un appart :hap: Et j'en serai fier car je me serai demmerdé seul :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:58:56

Je ne profite pas de la thune que je peux avoir.

J'ai un compte en banque sympa, grâce à ma Bar-Mitzvah. On dit que les juifs sont blindés de fric et radins. A ma bar-mitzvah, j'ai eu 200 invités, des gens que je ne connaissais pas m'ont donné 300€.. Voila comment mon compte en banque est rempli pour avoir une bagnole pour plus tard.

Et pour les études, je ne suis qu'à la fin de ma secondaire, mais j'ai déjà prévu de partir en Amérique ou en Israël étudié avec un pote, j'ai vu le prix. Pour lui aucun problème, mais pour moi, je suis tombé de très haut.
J'ai du tout changer, et voila comment je suis déjà préparé a faire du coloc avec un de mes meilleurs potes...

Et je préfère ça, que habité au centre d'Eilat, qui est la ville la plus chère en Israël, avec un simple appart au center de la ville qui coute 500.000€...

Mais bon, je préfère vivre ma vie, que utilisé de l'argent que je n'ai pas gagné, que ça soit de mes parents, ou de mes cousins en Amérique ou en Israël...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:00:13

Bien sur que si, je fréquente n'importe quel type de gens, et de classes sociales.
C'est juste que la plupart des endroits où je vais, bah c'est ce genre de personnes, et j'en hais pas mal d'ailleurs.

Les petits jeunots qui se sentent plus car papa maman est friqué, ca m'insuporte pas mal. La plupart sont en échec scolaire d'ailleurs; :(

Bah ouais, j'serai fier, à la rentrée, j'ai mon appart en colloc avec un pote, et logiquement le soir, et w-e je vais taffer; :-p

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:02:22

Jimmy > Avec mon école, j'ai la possibilité de faire un an, dans un pays au choix je crois, à partir de la 2ème année...j'hésite juste encore à cause de ...ma copine :snif2:

Mais les études c'est buzay, mes parents voulaient que je fasse "de grandes études"...bah je vais en école de Pub pour 5 ans...ca fait 35k e... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 22:04:12

"Ironique je suppose :( ... Rester 10 heures/jour à porter des boites et à aider des clients antipathique, oui à la fin j'avais envie de sauter du 10ème..."

C'est ça le travail... :hap:

:d) Oui et non, pour les gens qui ont un bon diplôme, non... Ça dépends aussi, faut bien tomber dés fois.

@36-15 : Je fréquente aussi énormément de gens, ceux de mon école friqués, comme pas possible, et d'autre avec qui je fait du tennis qui ne vive que dans un 3 pièces assez petit.

Autre chose qui m'insupporte à Bruxelles, la communauté juive est très renfermé sur elle, j'ai des amis qui ne connaisse que des personnes juives... Comment veux-tu apprendre de la vie en ne restant qu'avec une même religion autour de toi ?...

Les petits jeunots qui se sentent plus car papa maman est friqué, ca m'insupporte pas mal. La plupart sont en échec scolaire d'ailleurs; :(

:d) Pareil dans mon école, j'en ai fait part à ma mère, et elle trouve ça dégueulasse aussi, mais bon que veux tu faire à ca ? Tu ne vas pas changer la mentalité des gens, surtout des riches et qui savent qui n'ont rien à craindre en cas d'échec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android