"Ironique je suppose
... Rester 10 heures/jour à porter des boites et à aider des clients antipathique, oui à la fin j'avais envie de sauter du 10ème..."
C'est ça le travail...
Oui et non, pour les gens qui ont un bon diplôme, non... Ça dépends aussi, faut bien tomber dés fois.
@36-15 : Je fréquente aussi énormément de gens, ceux de mon école friqués, comme pas possible, et d'autre avec qui je fait du tennis qui ne vive que dans un 3 pièces assez petit.
Autre chose qui m'insupporte à Bruxelles, la communauté juive est très renfermé sur elle, j'ai des amis qui ne connaisse que des personnes juives... Comment veux-tu apprendre de la vie en ne restant qu'avec une même religion autour de toi ?...
Les petits jeunots qui se sentent plus car papa maman est friqué, ca m'insupporte pas mal. La plupart sont en échec scolaire d'ailleurs;
Pareil dans mon école, j'en ai fait part à ma mère, et elle trouve ça dégueulasse aussi, mais bon que veux tu faire à ca ? Tu ne vas pas changer la mentalité des gens, surtout des riches et qui savent qui n'ont rien à craindre en cas d'échec