je veux pas de problème mais, otaku-admin passe ici une fois par semaine seulement , svp
peux tu le dékicker ?
il s'efforce d'aider quand il peut et c'est la 1ere fois qu'il poste un message commme ca , qui n'est pas vraiment "à la con" , il a encore une ps1 , ps2 , amstrad !
je veux dire que si on entend " cest un collector " de la part d'une personne anodine ok ca fait un peut "troll"
mais vraiment aucune arriere pensé ... !! dailleurs il n' y a pas de smiley noel !
il a déjà posté plein de fois sur forum ps1 , ou 18-25
ou autres pour montrer son attachement à la période rétro ..
je sais que ce que je demande est pas très clair , mais , si on se place de son point de vue cest vraiment sans arrières pensées !!! , cest sorti naturellement ,
il a vraiment un attachement pour les choses anciennes , dailleurs il a conservé plein de bric à brac chez lui , inutile mais forte valeur sentimentale !!
je parle à la 3eme personne pour quelques raisons ....
mais s'il vous plait ... ce message vraiment ... était vraiment vraiment anodin ....
je peux envoyer des screenshots de tous les bric à brac..
vous allez me prendre pour un maniaque mais ou un taré lol mais vraiment , on ma souvent fait la remarque , jai de lattachement pour tout ce qui est ancien ...et je le dis ainsi
un iphone v1 , perso je laurai laissé en 1.13 peut etre que les gens vont dire "oh cest vieux et tout"
mais dans mon esprit , je pourrai me dire " je fais partie du faible pourcentage de population qui possède encore ce firmware dorigine !"
et en plus le downgrade nest pas au point...
cetait comme ca dans mon esprit et ma facon de pensé ...
mais je comprends quon puisse confondre avec du troll au 1eres vues , mais là ca n'en est pas un du tout !!! je lai dit avec vraiment le fond du coeur ...