Alors pour INFOS, plein de rumeurs sur l'iPhone 5S et le 5S 'Low-Cost' mais aucunes rumeurs ce qui m'inquiète la date de sortie du 5S et low cost est 14 septembre 2013.
Normalement,en début d'année,déjà des rumeurs sur l'iPod Touch qui sort en septembre,la , toujours rien,très inquiétant.
Peut-être qu'ils ne feront plus d'iPod Touch...
Pour ma part, j'ai un 4 8 Go je compte attendre la sortie du 6 pour prendre un 4 32 Go et la sortie du 7 pour le prendre en modèle 128 ou 256 GO.
La seule rumeurs est que l'iPod 6 sera présenté en modèles : 32 , 64 et 128 GO. Et l'iPod 7 je pense 64 , 128 , 256 GO, ce qui semble logique car tout les ans ou tout les deux ans ils montent les GO. C'est pas suffisant 8 go j'ai mon iPod d'ocaz depuis 2 jours je l'ai payé 100 euros avec ecouteurs KOSS en nickel état avec boite chargeur et cable. Et je l'ai réinitialisé le jour de la vente,et j'suis plus qu'a 1.9 GO avec environ 15 photos, 51 jeux et applis assez gourmandes (y'a un jeu de 1 GO,un de 700 MO et les 49 autres c'est en dessous de 100MB.) et 35 musiques!!!
1.9 GO RESTANT, Ah oui et j'ai oublier de dire que le système IOS 6.1.3 prend 1.6 GO sur les 8.