CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ITouch 2G Awesome Bug

Acydux
Acydux
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:19:51

Bonsoir, cela faisait plusieurs mois que j'avais mon ITouch jailbreaké et aujourd'hui en voulant le reinitialiser ne me souvenant plus comment il fallait faire, je suis allé dans Réglages>Général> Réinitialiser>(de tête)Réglages & Mémoire

J'ai fais ca j'ai attendu +-45min yavé une pomme et unebarre qui se remplissait lentement et maintenant il arrête pas de se reboot toutes les 10minutes et quand il s'allume ya la pomme(normal) mais ya le genre de petit rond avec les barres qui tourne un moment les barres bloquent et j'attend puis ca reboot donc j'essai de l'eteindre j'y arrive et des que je le rallume ca fait pareil.

J'aimerai bien m'en resservir quand même, comment faire s'il vous plait? Merci d'avance :)

(Je sais pas si c'est important mais c'est un 8gb)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:22:30

Restaure en mode DFU :( .

Mets le en mode DFU, branche-le, et restaure sur iTunes :ok:

Acydux
Acydux
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:25:12

Nan mais je peux même pas le mettre en DFU(Pour le mettre en DFU c'est bien les 2boutons en même temps? Comme un screenshot?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 21:27:22

Si vous avez un gros soucis avec votre iPod, comme ceux évoqués ci-dessus, suivez ces indications à la lettre et surtout lisez les avant de les appliquer:

1) Branchez votre iPod Touch à votre ordinateur puis ouvrez iTunes

2) Tout d’abord je vous conseille de sauvegarder votre iPod en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous “Appareils”. Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum

3) Allumez votre iPod Touch, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu’il ne s’allume pas, consultez notre forum

4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés

5) Dès que l’écran s’éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé

6) Attendez que iTunes détecte un iPod en mode récupération

7) Vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton “Restaurer”, iTunes restaurera votre iPod dans son état d’origine

A la fin de ce tuto, iTunes restaurera votre iPod et lui appliquera le dernier firmware sortit, si vous souhaitez avoir un autre firmware, téléchargez le sur www.felixbruns.de/iPod/firmware puis au moment où vous devez cliquer sur “Restaurer”, enfoncez la touche MAJ de votre clavier et cliquez sur “Restaurer”, une fenêtre s’ouvrira et vous n’aurez plus qu’à choisir le firmware en .ispw. N’ayez pas peur si la restauration est longue, 15 minutes maximum suffiront (généralement, 10 minutes sont nécessaires) ;-)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:28:18

Ca fonctionne avec tous les kiff bluetooth?

Même celui dans la voiture ? :bave:

Acydux
Acydux
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:38:19

Wouhou j'ia reussi merci à vous :D

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:41:08

Euh, je me suis trompé de topic pour mon post au dessus. :o))

Acydux
Acydux
Niveau 6
20 octobre 2009 à 22:00:27

Non mais lol...
Je restaure, ca met 70minutes a DL la mise à jour, je me dis ok je vais attendre et la l'itouch se reboot tous seul tranquille et rebug comme avant, un moyen pour restaurer sans mettre la mise à jour s'il vous plait?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment