En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Apps 100% gratuit
klad06
Niveau 2
07 février 2013 à 14:16:19
Je cherche des appli ou des tweak 100% gratuites sans PUB qu'il ne soit pas des demo et qu'il ne soit des versions d’essaye ( un lecteur vidéo qui peux des vidéos flv mkv avi mp4 ... et des jeux ) j'en ai déja trouver mais c'est des démo ou des versions d'essaye .. une autre question quand je rajoute des vidéos par exemple une video 200 mo ( dans //var/mobile/Media/ pour que lecteur les trouve ) elle prend beaucoup, plus parfois 3 fois plus .. 600mo, quand je fais une recherche du nom de la vidéo sur le tel je trouve qu'il s'est copier 3 voir 4 fois dans différents emplacement .... j'en laisse alors 1 celui que j'ai mis dans 'var/mobile/media/) et donc j'ai de la mémoire qui se libère,et la vidéo est parfaitement visible sur le lecteur aucun problème .. y a t'il un moyen d'empêcher les vidéos de se multiplier ?
Ytreytre
Niveau 10
07 février 2013 à 15:26:46
Quel lock ? Il veut juste une bonne appli gratuite pour lire ses vidéo.
Y'avait VLC autre fois mais pas sur qu'il est encore sur l'appstore...
Il lit les avi et les mkv et il était gratuit.
Heureusement je l'ai encore sur mon iPad Retina
Ytreytre
Niveau 10
07 février 2013 à 15:31:41
Et pour VLC cherche sur internet, y'a surement moyen de le trouver sur Cydia
Il était gratuit donc c'est légal.
klad06
Niveau 2
07 février 2013 à 15:49:48
merci ytrey ( il faut ignorer les mongoliens quand ils flood sur les sujets et quand isl disent quelque choses qui ne sert à rien) bref merci pour le vlc déjà resté mais il a un défaut il utilise pas totalement l'écran pour les lire les vidéos, il y a des bandes noir autour de la vidéo, en bas en haut, à droite et guauche, un autre merci ?